Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar priapex » sa fiche K
» 28 Jan 2017, 19:25

Pour les problèmes de BT, le mieux est de redémarrer (reboot) le smartphone et même la F3.

Messagepar Alfy94 » sa fiche K
» 29 Jan 2017, 15:13

priapex a écrit:Pour les problèmes de BT, le mieux est de redémarrer (reboot) le smartphone et même la F3.


Idem, c'est ce que je voulais dire....Il y a tellement d'électronique embarquée sur la montre et le téléphone, plus les mises à jour en temps réel à droite à gauche....Un redémarrage de temps en temps, et particulièrement quand il y a un soucis, règle souvent pas mal de choses.... :wink:

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 29 Jan 2017, 15:14

Bonjour à tous,

Après 2 semaines de bronchite / crève, le retour des températures positives et la diminution de la pollution m'ont permis d'ENFIN pouvoir tester ma nouvelle fenix 3 :)
Cette montre est vraiment top, la running dynamics intéressants. Niveau trace rien à dire ça correspond bien à ce que j'avais avec ma 405 cx (réglage 1sec, glonass).
Bon par contre j'ai voulu tester le livetrack avec ma compagne et bien c'est un échec. Elle a vu seulement le point de départ du livetrack mais ensuite aucune mise à jour. Sur le tel il était bien écrit que le livetrack était en place mais il me semble qu'il était écrit "lancer le chrono pour démarrer le livetrack" ou qqc dans ce genre. Est-ce que ça marche bien chez vous ??

Concernant le temps de contact avec le sol, je tire à gauche à 51.3 % il me semble ce qui est mauvais si je me fie aux couleurs garmin. Qu'est-ce qu'on peut faire pour l'améliorer ? Est-ce que cela signifie que mon côté gauche est plus lent donc moins dynamique/musclé et qu'il faudrait renforcer ce côté spécifiquement ?

Messagepar Francis67 » sa fiche K
» 29 Jan 2017, 20:06

Bonjour, voilà une dizaine de jours que j'ai découvert ma nouvelle Fénix 3 HRM. Comblé, jusqu'à présent, quelle surprise ce matin, j'ai couru en sous bois, et visiblement elle a décrochée plusieurs fois. La trace GPS en atteste et il me manque 700 m par rapport à mon collègue. Mes réglages : GPS à la seconde et Glonass ON. Quelqu'un a-t-il une explication et quels sont vos réglages. Merci pour votre aide.
Voici la trace en question
https://connect.garmin.com/modern/activity/1547774329

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 30 Jan 2017, 12:42

Concernant mon problème de livetrack je pense que le problème vient du BT qui saute constamment entre ma F3 et mon tel. J'ai redémarré le tel et la montre et pourtant la liaison ne fait que sauter. Je suis sur l'appli Garmin Connect et je vois ma F3 "non connecté", puis elle passe en connecté, se synchronise, puis reste en non connecté...
La semaine dernière tout allait bien. Ce qui m'inquiète c'est que chez moi j'utilise le BT avec une station de musique et je n'ai pas de soucis. J'espère que ça vient de l'appli et pas du BT de la montre...

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 30 Jan 2017, 12:51

Pour le bluetooth, c'est une catastrophe je galère à chaque fois pour transférer des entraînements, synchroniser etc..
Je l'ai complètement laissé tombé. Quand je veux synchroniser montre avec l'appli android ou le site web et que je suis pas devant le PC ou que j'ai pas la base d’accueil, je mets mon téléphone en point d’accès wifi et ça marche nickel.
Mais forcement pour le live track ça marche pas (fonction que j'essaierai bien).

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 30 Jan 2017, 15:22

Après un énième redémarrage, j'ai supprimé la montre dans l'appli puis re-couplage et là miracle tout fonctionne bien. J'ai testé un mini livetrack dans les couloirsau boulot et ça a l'air de fonctionner. A retester à ma prochaine sortie.

Messagepar peter mc callaway » sa fiche K
» 30 Jan 2017, 16:51

Alfy94 a écrit:
priapex a écrit:Pour les problèmes de BT, le mieux est de redémarrer (reboot) le smartphone et même la F3.

Merci à tous les 2 pour vos conseils !
J'ai rebooté la montre et ça a mieux fonctionné. À voir dans le temps si ça reste stable.

Je suis curieux de ta manip orangerunner : tu mets ton tel en point d'accès wifi et ensuite comment est-ce que tu connectes la montre ? Elle reconnaît automatiquement le réseau wifi créé par le téléphone ?

Idem, c'est ce que je voulais dire....Il y a tellement d'électronique embarquée sur la montre et le téléphone, plus les mises à jour en temps réel à droite à gauche....Un redémarrage de temps en temps, et particulièrement quand il y a un soucis, règle souvent pas mal de choses.... :wink:

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 30 Jan 2017, 22:07

peter mc callaway a écrit:Je suis curieux de ta manip orangerunner : tu mets ton tel en point d'accès wifi et ensuite comment est-ce que tu connectes la montre ? Elle reconnaît automatiquement le réseau wifi créé par le téléphone ?

Oui j'avais pensé à faire ça aussi pour synchroniser. Vu qu'on peut synchroniser via réseau wifi, avec le wifi du tel ça devrait fonctionner. Par contre il doit falloir enregistrer le réseau wifi du tel via Garmin Connect (PC)la première fois.

Messagepar peter mc callaway » sa fiche K
» 01 Fév 2017, 00:41

Finalement même après avoir de nouveau coupler le téléphone avec la montre, cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé de contacter le SAV garmin, mais la page semble-être hors service. Quelqu'un aurait une adresse mail ?

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 02 Fév 2017, 10:20

Effectivement il faut paramétrer la connexion wifi via l'appli Garmin Express sur le PC.
Une fois la montre branchée dans Garmin Express, sélectionner la montre, puis menu "outil et contenu" en bas à gauche, puis 1er onglet utilitaire "Ajouter un nouveau réseau"..
Synchroniser la montre une 1er fois avec le câble.
Puis une fois débranchée, Paramètres > Wifi > se connecter à un réseau wifi (avec téléchargement auto d'activé, au même niveau de menu)
Voilà si ça peut aider.

Dommage que l'on puisse pas maintenir une connexion wifi pendant un enregistrement pour faire du live tracking (bon sur des courtes durées, car j'imagine que ça viderai trop la batterie).

Messagepar Bruno62217 » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 12:21

Bonjour,
F 3 HR.
J'ai testé live track...avec un IPHONE 5. J'ai une connexion internet via reglo mobile à 3€ 20 G°qui prend le relais quand je ne suis plus en wifi maison.
Et bien cela fonctionne nickel :D .......ma femme est contente car elle est rassurée quand je pars "souvent" avec des circuits pré chargés, dans des lieux pas possible en course à pied ou en VTT... :lol: .Vu le prix à l'achat 500 €.... :mrgreen:
J'avais testé d'autre système de suivie, mais j'avoue que celui là est simple d'utilisation surtout pour les tierces personnes qui ne sont pas Geek!!! :roll:
La connexion internet permet via garmin connect la transmission des données dans les deux sens même si je ne suis pas à la maison...et d' afficher les mails sur l'écran de cette belle montre.
Pour info, je ne rencontre pas de problème GPS pour l'instant (3 mois d'utilisation). C'est pour moi une exigence première!
Si cela continue..Fenix 5 avec cartes ? A voir...
Pour info, j'ai eu l'ambit 3 très bonne montre et la spartan....retour fournisseur au bout de 15 jours no comment!!!

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 13:18

Oui, le livetrack fonctionne et je l'utilise.

Mais attention tout de même, ce n'est pas une assurance tous risques.

Tout dépend de la couverture de l'opérateur téléphonique dans la zone et tenir compte de la connexion bluetooth quelquefois capricieuse entre la montre et le téléphone.

Et ce n'est pas parce que vous n'avez pas rencontré de problème que ça ne peut pas arriver.

Et le problème dans ce cas c'est que la personne qui devrait être rassurée peut vite s'inquiéter de voir une tracé qui n'évolue pas. Il faut donc que la personne qui suit le tracking en soit avertie et sache à quel moment ça devient inquiétant.

Comme je l'ai dit dans un autre post, je dis à ma femme dans quel coin je vais, combien de temps maximum je dois être parti (je compte très large) et je lui dis que si à telle heure elle n'a pas de mes nouvelles et que la trace s'est arrêtée, elle peut commencer à appeler les secours en leur indiquant ma dernière position connue.
Sinon, ça peut vite devenir anxiogène pour la personne restée à la maison et le but recherché de rassurer se transforme en outil d'inquiétude.

Donc, oui ça marche, mais connaitre les limites du système.

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 14:07

Pour moi aussi, 'idée d'utiliser le live track, c'est juste pour voir où je pourrais être si j'ai vraiement trop retard..
Enfin si la liaison bluetooph etait viable entre le smartphone et la montre (Moto X play / android 6).

Sinon y'a possibilité de faire 2 enregistrement simultané de la FC? Je trouve que le capteur intégré me de donne des truc carrément bizarre. Sur ma dernière sortie j’étais largement en dessous des valeurs habituelles. ça ma fait ça déjà 2 fois, mais je mettais ça sur le compte du froid, mais hier il faisait doux.
J'aimerai bien comparé avec une ceinture (que j'ai pas pour le moment), et comparer les 2 valeurs.

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 15:18

Bon ba là c'est l'inverse, les valeurs semblaient normale voir sur-évaluées, puis c'est resté bloqué à plus de 200 (fractionnée sur le plat, 10km au total)
La dernière fois en trail, c’était plutot la FC qui décollait pas, même arrivé en haut d'un single bien raide (sur mes 12km j'ai un pic à 161..).
Bref même si c'est des parcours très différents, et que je regarde pas trop la FC, là ça me semble n'importe quoi.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 16:25

orangeRunner a écrit:Bon ba là c'est l'inverse, les valeurs semblaient normale voir sur-évaluées, puis c'est resté bloqué à plus de 200 (fractionnée sur le plat, 10km au total)
La dernière fois en trail, c’était plutot la FC qui décollait pas, même arrivé en haut d'un single bien raide (sur mes 12km j'ai un pic à 161..).
Bref même si c'est des parcours très différents, et que je regarde pas trop la FC, là ça me semble n'importe quoi.

Il y a souvent des problèmes avec les ceintures Garmin (et la HRM ne semble pas y échapper) à cause de l'électricité statique des maillots synthétiques (voir ce fil ou d'autres). Garmin préconise de mouiller les électrodes avant la séance. Sinon utiliser un T-shirt en coton. Pour l'instant en mouillant les électrodes j'ai des valeurs cohérentes.

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 17:06

nan nan j'ai pas de ceinture, la je parlais du cardio optique intégré à la montre (c'est pour ça que je demandais si on pouvait avec avoir une ceinture + le capteur optique en même temps, pour comparer, et voir si je dois éventuellement renvoyé ma montre en SAV).
Du coup je me tâtais pour essayer une ceinture, mais si faut retourné au t-shirt coton bof.

Messagepar Jordan33 » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 17:08

L'élastique Garmin c'est du consommable....très faible durée de vie.
Sur ma fenix 3 j'ai déjà changé ma ceinture. Idemn sur mon 1000, ma femme sur sa 220, etc....
Le mieux après plus de 10 ans de garmin et le plus solide c'est de prendre une ceinture ant+ décathlon!

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 07:54

ça fait plus de 2 ans que j'utilise ma ceinture Carmin et je n'ai pas eu de problème pour ma part, je l'a rince bien après ma sortie avant de la faire sècher... Mais autrement il y a les teeshirt technique avec ceinture intégrée. Moi j'ai encore mes Addidas, mais il me semblait que maintenant il y avait d'autres marques qui faisaient ça :wink:

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 07:56

Pour ce qui est d'avoir l'optique et la ceinture, il me semblait que c'était l'un ou l'autre, il faut choisir au niveau de l'appli :wink:

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 10:12

mimi74 a écrit:ça fait plus de 2 ans que j'utilise ma ceinture Carmin et je n'ai pas eu de problème pour ma part, je l'a rince bien après ma sortie avant de la faire sècher... Mais autrement il y a les teeshirt technique avec ceinture intégrée. Moi j'ai encore mes Addidas, mais il me semblait que maintenant il y avait d'autres marques qui faisaient ça :wink:

Pour ce qui est de la fiabilité de la ceinture cardio, il ne faut peut-être pas parler seulement de la date d'achat mais du temps d'utilisation. Tu peux avoir une ceinture depuis 2 ans et ne l'avoir utilisée que 24 heures.
Pour ma part, celle fournie avec ma F3 Sapphire n'a pas tenu un an (utilisée entre 4 et 6 heures par semaine). Garmin vient de me la changer.
Moi aussi je la rince à chaque utilisation et la fait bien sécher, mais c'est l'électronique qui a lâché.
Je verrai combien de temps tiendra celle là.

Messagepar Lefax » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 10:15

Biloutte a écrit:
mimi74 a écrit:ça fait plus de 2 ans que j'utilise ma ceinture Carmin et je n'ai pas eu de problème pour ma part, je l'a rince bien après ma sortie avant de la faire sècher... Mais autrement il y a les teeshirt technique avec ceinture intégrée. Moi j'ai encore mes Addidas, mais il me semblait que maintenant il y avait d'autres marques qui faisaient ça :wink:

Pour ce qui est de la fiabilité de la ceinture cardio, il ne faut peut-être pas parler seulement de la date d'achat mais du temps d'utilisation. Tu peux avoir une ceinture depuis 2 ans et ne l'avoir utilisée que 24 heures.
Pour ma part, celle fournie avec ma F3 Sapphire n'a pas tenu un an (utilisée entre 4 et 6 heures par semaine). Garmin vient de me la changer.
Moi aussi je la rince à chaque utilisation et la fait bien sécher, mais c'est l'électronique qui a lâché.
Je verrai combien de temps tiendra celle là.



Tout pareil, a peine plus d'heures par semaine = 9 mois = changé par Garmin...

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 10:37

Lefax a écrit:Tout pareil, a peine plus d'heures par semaine = 9 mois = changé par Garmin...

Moi qui pensait que mes problèmes de FC avec ma Forerunner 405 étaient du passé...Pour l'instant ça va et j'aime bien pouvoir analyser mes running dynamics après chaque sortie (chose qu'on n'aurait pas avec une autre ceinture).

orangeRunner a écrit:nan nan j'ai pas de ceinture, la je parlais du cardio optique intégré à la montre (c'est pour ça que je demandais si on pouvait avec avoir une ceinture + le capteur optique en même temps, pour comparer, et voir si je dois éventuellement renvoyé ma montre en SAV).
Du coup je me tâtais pour essayer une ceinture, mais si faut retourné au t-shirt coton bof.


Pardon j'avais pas vu que tu parlais de la HR au poignet. Comme dit par mimi74 tu ne peux pas avoir les deux acquisitions. Il faudrait que quelqu'un te prête une ceinture + montre.
Dernière édition par Eddy_87 le 07 Fév 2017, 11:57, édité 1 fois au total.

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 11:19

Biloutte a écrit:
mimi74 a écrit:ça fait plus de 2 ans que j'utilise ma ceinture Carmin et je n'ai pas eu de problème pour ma part, je l'a rince bien après ma sortie avant de la faire sècher... Mais autrement il y a les teeshirt technique avec ceinture intégrée. Moi j'ai encore mes Addidas, mais il me semblait que maintenant il y avait d'autres marques qui faisaient ça :wink:

Pour ce qui est de la fiabilité de la ceinture cardio, il ne faut peut-être pas parler seulement de la date d'achat mais du temps d'utilisation. Tu peux avoir une ceinture depuis 2 ans et ne l'avoir utilisée que 24 heures.
Pour ma part, celle fournie avec ma F3 Sapphire n'a pas tenu un an (utilisée entre 4 et 6 heures par semaine). Garmin vient de me la changer.
Moi aussi je la rince à chaque utilisation et la fait bien sécher, mais c'est l'électronique qui a lâché.
Je verrai combien de temps tiendra celle là.


Je porte ma ceinture une 10aines d'heures par semaine en principe, pas de problème pour moi :D

Messagepar romain t » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 20:24

peter mc callaway a écrit:Finalement même après avoir de nouveau coupler le téléphone avec la montre, cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé de contacter le SAV garmin, mais la page semble-être hors service. Quelqu'un aurait une adresse mail ?


Passe par le formulaire, il fonctionne :
https://support.garmin.com/fr-FR/contact/email

Si tu veux plus d'infos sur la marche à suivre avec le SAV :
http://runconnect.blogspot.fr/2016/01/t ... ode-1.html

Et bonne chance si tu passes par le tel ! lol

+

Messagepar Cidrolin » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 23:30

peter mc callaway a écrit:Finalement même après avoir de nouveau coupler le téléphone avec la montre, cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé de contacter le SAV garmin, mais la page semble-être hors service. Quelqu'un aurait une adresse mail ?



Bonsoir
Je reconnais ne pas avoir lu tous les commentaires sur Ze Fénix 3, mais je signale tout de même que la connexion bluetooth se fait entre la montre et l'appli Garmin, pas entre la montre et le téléphone. Ce n'est pas anodin car si c'est le téléphone qui propose d'entrer le code pour appairer, le couplage se fera provisoirement mais la connexion sera très instable, et inexploitable. C'est donc bel et bien l'appli qui doit proposer de rentrer le code d'appairage. Le résultat, en ce qui me concerne en tout cas, c'est que la montre n'apparaît pas dans la liste des objets enregistrés une fois pour toutes et connectés avec le téléphone, contrairement à mon Ambit 3.
C'est surprenant, mais c'est comme cela que j'ai réussi à avoir une connexion bluetooth à peu près stable (et il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises car le téléphone a tendance à prendre la main et proposer son appairage avant celui de l'appli, ce qui ruine la liaison par la suite). Bon ce n'est pas non plus une liaison hyper stable, il ne faut pas trop éloigner le téléphone car il n'y a pas forcément reprise de la liaison après séparation géographique et il vaut mieux éviter de l'éteindre également. Mais en cas de soucis, une petite manip pour éteindre la liaison bluetooth sur la montre, et la rallumer (ou la même manip sur le téléphone) suffit.
Je suis plutôt zen de ce côté là avec ma Fénix, même si il y a à redire, car la liaison bluetooth entre mon Ambit 3 et mon téléphone est absolument désastreuse, et exaspérante : j'ai renoncé depuis longtemps à l'utiliser. Sinon, très satisfait de la Fénix 3 par ailleurs, je ne l'ai que depuis une dizaine de jours.

Messagepar Bruno62217 » sa fiche K
» 09 Fév 2017, 03:49

Bonsoir, l'instabilité de la connexion chez moi viens du wifi! En effet quand le wifi "maison" et la 3-4G sont sur "on" la synchronisation devient aléatoire y compris live track! A voir à la longue!

Messagepar peter mc callaway » sa fiche K
» 11 Fév 2017, 19:34

Cidrolin a écrit:
peter mc callaway a écrit:Finalement même après avoir de nouveau coupler le téléphone avec la montre, cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé de contacter le SAV garmin, mais la page semble-être hors service. Quelqu'un aurait une adresse mail ?



Bonsoir
Je reconnais ne pas avoir lu tous les commentaires sur Ze Fénix 3, mais je signale tout de même que la connexion bluetooth se fait entre la montre et l'appli Garmin, pas entre la montre et le téléphone. Ce n'est pas anodin car si c'est le téléphone qui propose d'entrer le code pour appairer, le couplage se fera provisoirement mais la connexion sera très instable, et inexploitable. C'est donc bel et bien l'appli qui doit proposer de rentrer le code d'appairage. Le résultat, en ce qui me concerne en tout cas, c'est que la montre n'apparaît pas dans la liste des objets enregistrés une fois pour toutes et connectés avec le téléphone, contrairement à mon Ambit 3.
C'est surprenant, mais c'est comme cela que j'ai réussi à avoir une connexion bluetooth à peu près stable (et il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises car le téléphone a tendance à prendre la main et proposer son appairage avant celui de l'appli, ce qui ruine la liaison par la suite). Bon ce n'est pas non plus une liaison hyper stable, il ne faut pas trop éloigner le téléphone car il n'y a pas forcément reprise de la liaison après séparation géographique et il vaut mieux éviter de l'éteindre également. Mais en cas de soucis, une petite manip pour éteindre la liaison bluetooth sur la montre, et la rallumer (ou la même manip sur le téléphone) suffit.
Je suis plutôt zen de ce côté là avec ma Fénix, même si il y a à redire, car la liaison bluetooth entre mon Ambit 3 et mon téléphone est absolument désastreuse, et exaspérante : j'ai renoncé depuis longtemps à l'utiliser. Sinon, très satisfait de la Fénix 3 par ailleurs, je ne l'ai que depuis une dizaine de jours.

Bonsoir,
En effet, j'avais également constaté cela.
J'ai posté un message sur le groupe FB de Gramin et un utilisateur m'a conseillé d'installer GCM runner sur le téléphone pour refaire la connection entre téléphone et appli. Je n'ai synchroniser qu'une seule fois en BT depuis l'installation de cette application et le nouveau paramétrage et l'appairage c'est fait instantanément.
À voir si cela continue aussi bien.

Messagepar Cidrolin » sa fiche K
» 12 Fév 2017, 00:21

Bonsoir
Autre technique concernant la liaison bluetooth : ne surtout pas s'occuper de l'appli Garmin dans un premier temps, ne même pas l'ouvrir, se contenter d'appairer la montre au téléphone pour que dans ce cas là, justement, elle apparaisse dans les appareils connectés au téléphone. Quand ce couplage est fait, ouvrir l'appli et appairer cette fois la montre avec l'appli (donc cette fois passer par la fonction "ajouter un appareil" sur l'appli puis sur la montre de nouveau utiliser la fonction "coupler avec le téléphone"). Ça peut contribuer à stabiliser la liaison ...
Enfin, tout ça c'est un peu de la bidouille quand même :)

Messagepar peter mc callaway » sa fiche K
» 13 Fév 2017, 20:39

Depuis que j'ai fait la synchro de la montre avec l'appli GCM Runner sur le téléphone, la liaison BT se fait instantanément.
J'espère que ça av continuer comme ça et je conseille donc à ceux qui ont des soucis de liaison BT d'essayer avec cette app.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 10:33

peter mc callaway a écrit:Depuis que j'ai fait la synchro de la montre avec l'appli GCM Runner sur le téléphone, la liaison BT se fait instantanément.
J'espère que ça av continuer comme ça et je conseille donc à ceux qui ont des soucis de liaison BT d'essayer avec cette app.

Peux-tu nous en dire plus sur cette appli ?

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 14:22

C'est Garmin Connect Mobile :D

Messagepar trailclimber68 » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 14:35

GCM est une apli sur le play store à télécharger: reconnect garmin watch de Martin Birk

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 15:31

mimi74 a écrit:C'est Garmin Connect Mobile :D

trailclimber68 a écrit:GCM est une apli sur le play store à télécharger: reconnect garmin watch de Martin Birk

Ah ok une appli spécialement conçue à cet effet ;) merci, j'essaierai.

Messagepar peter mc callaway » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 16:48

Oui en effet, désolé de ne pas avoir précisé

Messagepar trailclimber68 » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 13:44

Bonjour
Depuis deux jours impossible de synchroniser avec le mobile, dans le meilleur des cas l'appli reconnait la montre "connecté", en appuyant sur "synchroniser maintenant" la synchro démarre et plante au bout d'e quelque secondes.
Appli supprimée réinstallée,utilisation de GCM,suppression de la montre dans le bluetooth et réappairage rien n'y fait ....
D'autres personnes rencontrent le même genre de problèmes ?

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 13:55

aucun problème ici :)
edit: je viens de voir qu'il y a une mise jour aujourd'hui de GCM, je la fait pour voir si ça change quelque chose :D
edit2: non toujours pareil, synchronisation impeccable :P

Messagepar trailclimber68 » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 14:21

La mise à jour de GCM je l'ai faite ce matin, j'ai encore réessayé une nième fois et là nickel, va comprendre....

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 16:09

tu as un iphone ou un android ?

Messagepar Corben62 » sa fiche K
» 15 Fév 2017, 19:11

Bonjour à tous

Depuis quelques jours je regarde un peu la fenix 3 HR

Pouvez vous me dire où cela en ai pour les problèmes d'altimétre et de baromètre ?

Que conseillez vous entre la 3hr et 3hr saphir ?

Pour info j'ai la forerunner 230 sans cardio et je la trouve juste quand je suis en trail

Merci

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran