Garmin 920 XT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 12:01

Non, tests faits après chaque nouveau firmware, toujours négatif et apparemment cela ne sera jamais implémenté sur les 920XT, car cette "fonction" est réservé au Fenix, si j'avais su j'aurais pris une Fenix ou gardé ma 310XT qui le faisait :? :?

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 12:07

Woualy a écrit:Non, tests faits après chaque nouveau firmware, toujours négatif et apparemment cela ne sera jamais implémenté sur les 920XT, car cette "fonction" est réservé au Fenix, si j'avais su j'aurais pris une Fenix ou gardé ma 310XT qui le faisait :? :?

Ma 910 le fait également.
Arf je lorgnais dessus histoire d’avoir un peu de changement, tant pis.

Messagepar Nine14 » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 12:12

SudOuestExpatàParis a écrit:Hello,

Petite question, est-il possible de recharger la montre avec une activité en cours sans que ça la stoppe ?
Edit : le sujet a été abordé il y a 2-3 pages mais c'est pas très clair :mrgreen:

En effet, comme l'ont indiqué les collègues, cela ne fonctionne pas sur la 920xt.
Si on recharge la montre, l'activité est stoppée et enregistrée.

Cela fonctionne sur la 630 et la 735XT.
Mais avec un chargeur externe.
Car, si on la branche sur le PC avec une prise USB, cela arrête aussi l'activité en cours.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 14:16

C'est vrai que c'est un des points négatifs. Toute activité est coupée dès lors que l'on met en charge. :?
En revanche, j'ai définitivement accroché avec cette montre que je trouve vraiment géniale. Elle est super complète, le glonass associé au sirf, c'est juste une tuerie en terme de réponse des satellites, précision diabolique, bref, j'adore ! :D
Par contre je cumule les garmin : 305, 310, 910 et 920, va falloir stopper. Faudrait que j'en vende au moins une ! :shock:

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 15:16

Salut,

je regarde cette montre depuis longtemps, mais ma 910xt ne lâche toujours pas :lol:

Au départ, on ne pouvait pas zoomer quand on faisait un suivi de trace sur la 920, je crois que par défaut c'était à 500m, est-ce-que maintenant on peut zoomer plus ?

Merci.
A+.
Fred

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 15:28

SI mes souvenirs sont bons j'ai (je crois) toujours pu zoomer jusqu'a 80m sur ma 920XT, elle date de Mars 2015.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 15:37

Woualy a écrit:SI mes souvenirs sont bons j'ai (je crois) toujours pu zoomer jusqu'a 80m sur ma 920XT, elle date de Mars 2015.

OUI, fonction zoom opérationnelle:
en mode 'parcours': afficher la carte - bouton +/- (flèche haute et basse) et affichage du niveau de zoom sur l'écran en bas à gauche (jusqu'à 12M) :D

Messagepar Emi33 » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 23:48

Bonsoir,

Question bête sur la personnalisation des écrans:
j'arrive à changer l'écran de l'horloge en fond noir ou blanc (écran d'accueil) mais impossible de modifier le fond d'écran d'une activité qui reste en chiffres noirs sur fond blanc.
pourtant sur le net on voit des photos de la montre avec des écrans d'activité en chiffres blancs sur fond noir. Quelle est la manip à réaliser svp?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 09:40

Emi33 a écrit:Bonsoir,

Question bête sur la personnalisation des écrans:
j'arrive à changer l'écran de l'horloge en fond noir ou blanc (écran d'accueil) mais impossible de modifier le fond d'écran d'une activité qui reste en chiffres noirs sur fond blanc.
pourtant sur le net on voit des photos de la montre avec des écrans d'activité en chiffres blancs sur fond noir. Quelle est la manip à réaliser svp?

Par Connect IQ et Garmin connect, tu peux télécharger des apps pour avoir des écrans de montre différents et quelques apps développées pour la course.
Sinon, l'ensemble des écrans est personnalisable en nombre et en contenu dans les paramètres de ta montre.

Messagepar Emi33 » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 22:21

Jean-Phi

Merci pour la réponse. Je sais changer le nombre d'écrans te les fonctions à afficher mais c'est juste pour changer le fond blanc en fond noir que je n'ai pas de solutions...
Je vais en effet regarder sur les applis garmin connect

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 08:18

Petit message interessé ... à des "collectionneurs" de Garmin ...

j'ai perdu le récepteur de ma 310 XT

Dommage ! C'était mes débuts d'entrainements au cardio avec un programme au cardio pour préparer le trail des Evoissons ! (je veux gagner 30 minutes sur mon temps de l'an dernier)

Bref ... si quelqu'un avait une ceinture cardio (ou juste un recepteur) en doublon / rabe ... ce serait sympa de me contacter pour envisager une ch'tite transacation (j'ai aussi une paire de Asics Trabucco NEUVES en 47 - jamais portées ... si ça tente quelqu'un en échange + soulte ?= 119 € neuves Décaschpountz, cédées 60 € fdp compris ou échange contre ceinture cardio 310 XT)

Salutations !

.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 09:01

kali-blaireau a écrit:Petit message interessé ... à des "collectionneurs" de Garmin ...

Dommage ! C'était mes débuts d'entrainements au cardio avec un programme au cardio pour préparer le trail des Evoissons ! (je veux gagner 30 minutes sur mon temps de l'an dernier)

Bref ... si quelqu'un avait une ceinture cardio (ou juste un recepteur) en doublon / rabe ... ce serait sympa de me contacter pour envisager une ch'tite transacation (j'ai aussi une paire de Asics Trabucco NEUVES en 47 - jamais portées ... si ça tente quelqu'un en échange + soulte ?= 119 € neuves Décaschpountz, cédées 60 € fdp compris ou échange contre ceinture cardio 310 XT)

Salutations !

.

Pour info, tu peux utiliser ce récepteur ANT

https://www.kalenji.fr/cardio-running-smart-id_8326583

J'ai aussi une 310XT et aucun soucis de connexion

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 09:44

Galaté57 a écrit:
kali-blaireau a écrit:Petit message interessé ... à des "collectionneurs" de Garmin ...

.../...

Salutations !

.

Pour info, tu peux utiliser ce récepteur ANT

https://www.kalenji.fr/cardio-running-smart-id_8326583

J'ai aussi une 310XT et aucun soucis de connexion

C'est génial ça ! je vais essayer !
Il suffit alors de monter le recepteur GEONAUTE sur la ceinture GARMIN ? C'est bien ça ?
Et hop hop hop .... Il n'y a plus qu'à aller trottiner !
C'est cool ça ! 20 roros, au lieu des 50 / 60 roros demandés par Garmin pour la même chose !

Merci pour le tuyau !

.

Messagepar milka » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 15:59

je viens de voir dans mon garmin connect (application iphone), qu'il y avait dans statistique de performance, en plus de la courbe de VO2max, un graphique VFC, mais pas moyen d'y ecrire...
Quelqu'un sait la methode pour ecrire ? j'ai une application iqconnect HRV et VFC mais elle n'écrivent pas dedans...

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran