Garmin 920 XT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 12:01

Non, tests faits après chaque nouveau firmware, toujours négatif et apparemment cela ne sera jamais implémenté sur les 920XT, car cette "fonction" est réservé au Fenix, si j'avais su j'aurais pris une Fenix ou gardé ma 310XT qui le faisait :? :?

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 12:07

Woualy a écrit:Non, tests faits après chaque nouveau firmware, toujours négatif et apparemment cela ne sera jamais implémenté sur les 920XT, car cette "fonction" est réservé au Fenix, si j'avais su j'aurais pris une Fenix ou gardé ma 310XT qui le faisait :? :?

Ma 910 le fait également.
Arf je lorgnais dessus histoire d’avoir un peu de changement, tant pis.

Messagepar Nine14 » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 12:12

SudOuestExpatàParis a écrit:Hello,

Petite question, est-il possible de recharger la montre avec une activité en cours sans que ça la stoppe ?
Edit : le sujet a été abordé il y a 2-3 pages mais c'est pas très clair :mrgreen:


En effet, comme l'ont indiqué les collègues, cela ne fonctionne pas sur la 920xt.
Si on recharge la montre, l'activité est stoppée et enregistrée.

Cela fonctionne sur la 630 et la 735XT.
Mais avec un chargeur externe.
Car, si on la branche sur le PC avec une prise USB, cela arrête aussi l'activité en cours.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 14:16

C'est vrai que c'est un des points négatifs. Toute activité est coupée dès lors que l'on met en charge. :?
En revanche, j'ai définitivement accroché avec cette montre que je trouve vraiment géniale. Elle est super complète, le glonass associé au sirf, c'est juste une tuerie en terme de réponse des satellites, précision diabolique, bref, j'adore ! :D
Par contre je cumule les garmin : 305, 310, 910 et 920, va falloir stopper. Faudrait que j'en vende au moins une ! :shock:

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 15:16

Salut,

je regarde cette montre depuis longtemps, mais ma 910xt ne lâche toujours pas :lol:

Au départ, on ne pouvait pas zoomer quand on faisait un suivi de trace sur la 920, je crois que par défaut c'était à 500m, est-ce-que maintenant on peut zoomer plus ?

Merci.
A+.
Fred

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 15:28

SI mes souvenirs sont bons j'ai (je crois) toujours pu zoomer jusqu'a 80m sur ma 920XT, elle date de Mars 2015.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 15:37

Woualy a écrit:SI mes souvenirs sont bons j'ai (je crois) toujours pu zoomer jusqu'a 80m sur ma 920XT, elle date de Mars 2015.


OUI, fonction zoom opérationnelle:
en mode 'parcours': afficher la carte - bouton +/- (flèche haute et basse) et affichage du niveau de zoom sur l'écran en bas à gauche (jusqu'à 12M) :D

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 23:48

Bonsoir,

Question bête sur la personnalisation des écrans:
j'arrive à changer l'écran de l'horloge en fond noir ou blanc (écran d'accueil) mais impossible de modifier le fond d'écran d'une activité qui reste en chiffres noirs sur fond blanc.
pourtant sur le net on voit des photos de la montre avec des écrans d'activité en chiffres blancs sur fond noir. Quelle est la manip à réaliser svp?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 09:40

Emi33 a écrit:Bonsoir,

Question bête sur la personnalisation des écrans:
j'arrive à changer l'écran de l'horloge en fond noir ou blanc (écran d'accueil) mais impossible de modifier le fond d'écran d'une activité qui reste en chiffres noirs sur fond blanc.
pourtant sur le net on voit des photos de la montre avec des écrans d'activité en chiffres blancs sur fond noir. Quelle est la manip à réaliser svp?

Par Connect IQ et Garmin connect, tu peux télécharger des apps pour avoir des écrans de montre différents et quelques apps développées pour la course.
Sinon, l'ensemble des écrans est personnalisable en nombre et en contenu dans les paramètres de ta montre.

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 22:21

Jean-Phi

Merci pour la réponse. Je sais changer le nombre d'écrans te les fonctions à afficher mais c'est juste pour changer le fond blanc en fond noir que je n'ai pas de solutions...
Je vais en effet regarder sur les applis garmin connect

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 08:18

Petit message interessé ... à des "collectionneurs" de Garmin ...

j'ai perdu le récepteur de ma 310 XT

Dommage ! C'était mes débuts d'entrainements au cardio avec un programme au cardio pour préparer le trail des Evoissons ! (je veux gagner 30 minutes sur mon temps de l'an dernier)

Bref ... si quelqu'un avait une ceinture cardio (ou juste un recepteur) en doublon / rabe ... ce serait sympa de me contacter pour envisager une ch'tite transacation (j'ai aussi une paire de Asics Trabucco NEUVES en 47 - jamais portées ... si ça tente quelqu'un en échange + soulte ?= 119 € neuves Décaschpountz, cédées 60 € fdp compris ou échange contre ceinture cardio 310 XT)

Salutations !

.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 09:01

kali-blaireau a écrit:Petit message interessé ... à des "collectionneurs" de Garmin ...

j'ai perdu le récepteur de ma 310 XT

Dommage ! C'était mes débuts d'entrainements au cardio avec un programme au cardio pour préparer le trail des Evoissons ! (je veux gagner 30 minutes sur mon temps de l'an dernier)

Bref ... si quelqu'un avait une ceinture cardio (ou juste un recepteur) en doublon / rabe ... ce serait sympa de me contacter pour envisager une ch'tite transacation (j'ai aussi une paire de Asics Trabucco NEUVES en 47 - jamais portées ... si ça tente quelqu'un en échange + soulte ?= 119 € neuves Décaschpountz, cédées 60 € fdp compris ou échange contre ceinture cardio 310 XT)

Salutations !

.


Pour info, tu peux utiliser ce récepteur ANT

https://www.kalenji.fr/cardio-running-smart-id_8326583

J'ai aussi une 310XT et aucun soucis de connexion

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 09:44

Galaté57 a écrit:
kali-blaireau a écrit:Petit message interessé ... à des "collectionneurs" de Garmin ...

j'ai perdu le récepteur de ma 310 XT

.../...

Salutations !

.


Pour info, tu peux utiliser ce récepteur ANT

https://www.kalenji.fr/cardio-running-smart-id_8326583

J'ai aussi une 310XT et aucun soucis de connexion



C'est génial ça ! je vais essayer !
Il suffit alors de monter le recepteur GEONAUTE sur la ceinture GARMIN ? C'est bien ça ?
Et hop hop hop .... Il n'y a plus qu'à aller trottiner !
C'est cool ça ! 20 roros, au lieu des 50 / 60 roros demandés par Garmin pour la même chose !

Merci pour le tuyau !

.

Messagepar milka » sa fiche K
» 29 Mars 2017, 15:59

je viens de voir dans mon garmin connect (application iphone), qu'il y avait dans statistique de performance, en plus de la courbe de VO2max, un graphique VFC, mais pas moyen d'y ecrire...
Quelqu'un sait la methode pour ecrire ? j'ai une application iqconnect HRV et VFC mais elle n'écrivent pas dedans...

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 30 Mars 2017, 08:28

Etonant, je n'ai pas de graph VFC, j'ai juste VO2Max, Seuil Lactique et Effort d'après la variabilité de fréquence cardiaque, qui en l'écrivant doit être la VFC :lol: :lol: , mais c'est vide aussi. Peut être uniquement avec le mode de suivi d'activités ?

Messagepar Darkchneider » sa fiche K
» 31 Mars 2017, 14:55

Impossible de transférer mes séances depuis hier midi. Quand je synchronise, j'ai bien les pas et le sommeil mais pas ma séance du midi. Problème général ou je suis le seul dans ce cas ? Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?

Merci pour votre aide

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Avr 2017, 10:07

Darkchneider a écrit:Impossible de transférer mes séances depuis hier midi. Quand je synchronise, j'ai bien les pas et le sommeil mais pas ma séance du midi. Problème général ou je suis le seul dans ce cas ? Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?

Merci pour votre aide

Non, ça m'a fait ça aussi quelques temps et puis c'est revenu.
Autre petit tracas constaté. Hier blocage complet de la montre. Pour la réinitialiser sans perdre de données, appuyer une 15aine de secondes sur le bouton power. La monte s'éteint puis rappuyer 1s sur le bouton power, la montre redémarre. (FàQ Garmin) :wink:

Messagepar Darkchneider » sa fiche K
» 03 Avr 2017, 10:18

Ok merci !

Messagepar pth3166 » sa fiche K
» 28 Avr 2017, 14:34

bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà changé la batterie de la 920 xt ?
l'autonomie de la mienne a diminué assez nettement ....
merci

Messagepar hikker » sa fiche K
» 29 Juin 2017, 11:56

Bonjour, j'ai trouvé la 920 avec ceinture HRM4-RUN à 300 €, mais portée une fois, je ne sais pas quoi faire, l'acheter ou la prendre chez le le vieux à 340 neuve ?
merci.

Messagepar Grom » sa fiche K
» 29 Juin 2017, 14:11

Bonjour

Je voulais savoir combien, d'après vous, vaut une 920xt d'occas ? Je m'explique : j'ai gagné une spartan ultra à un concours ( :D ) que je pense garder.
Du coup, je vais revendre ma 920xt qui a moins d'un an mais pas de ceinture cardiaque (j'utilise une compatible que je voudrai garder pour les fois où je fais du sport avec mon téléphone). A combien ais-je intérêt à la mettre pour être honnête et espérer la vendre ?

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 11 Août 2017, 14:28

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un champ de données qui me semble bien simple et que pourtant je n'arrive pas à trouver ni dans les paramètres, ni sur Connect IQ.

L'un de vous aurait il trouvé un moyen d'afficher le cumul de dénivelé du circuit (entre deux backlaps) ?
Pas le cumul de D+ de la sortie mais bien celui du circuit.

Merci de votre aide,
Fa²

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 11 Août 2017, 14:40

Je crois que pour les circuits il n"y a que Temps, Distance, Allure et Vitesse

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 11 Août 2017, 14:57

Fa² a écrit:L'un de vous aurait il trouvé un moyen d'afficher le cumul de dénivelé du circuit (entre deux backlaps) ?
Pas le cumul de D+ de la sortie mais bien celui du circuit.



Sur ma fenix 3, j'ai la possibilité d'afficher un champ "Ascension circuit". Ça n'existe pas sur la 920 XT ?

Edit : après vérification ici, il semble qu'effectivement, ce champ n'existe pas sur la 920 XT...

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 11 Août 2017, 18:18

Oui, j'ai revérifié, il faut passer (peut être) par une application, cela n'existe pas en natif sur ce modèle.
je me dis que si l'appli ne se trouve pas facilement sur IQ, c'est que ce que je cherche ne doit pas être si simple à coder à partir des données exploitables.

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 13 Août 2017, 16:45

C'est bon, j'ai trouvé comment faire.
Par le biais d'une appli qui permet d'afficher le résultat d'un calcul.
Il suffit de déduire l'ascension totale réalisée lors du circuit précédent.

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 17 Août 2017, 09:34

Bonjour,

Est-il possible de rectifier les données d'altitude quand on connait la réelle ?
Il me semblait que oui, en tout cas avec la 910 j'y arrivais, mais impossible de retrouver comment faire...
Cela revient à faire un calibrage de l'altimétre...

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 17 Août 2017, 18:31

Sur la 920 XT il n'est pas possible d'effectuer un calage manuel.

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 17 Août 2017, 18:58

C'est donc une régression par rapport à la 910... merci

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 17 Août 2017, 19:17

Emi33 a écrit:C'est donc une régression par rapport à la 910... merci


c'est pas une régression, puisque tu as un alti barométrique :!: (ce qui n'était pas le cas sur la 910, je crois ?) ... et j'avoue qu'après avoir un peu "vadrouillé" avec ma 920, ben l'alti, il est plutôt pas mal ...
8)

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 17 Août 2017, 19:25

Baromètre également sur la 910 XT.

Le calage manuel se fait par Mode > GPS > Enregistrer la position et on indique la cote du lieu.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 17 Août 2017, 19:33

Marathonnerre a écrit:Baromètre également sur la 910 XT.

Le calage manuel se fait par Mode > GPS > Enregistrer la position et on indique la cote du lieu.


ça veut dire que le recalage se fait sur une position gps ?... et ça serait + précis ?
jamais éprouvé la nécessité de "recaler" sur la 920 :?:

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 17 Août 2017, 19:43

Il faut indiquer la position (coordonnées GPS) et entrer manuellement l'altitude du lieu.

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 17 Août 2017, 22:25

Tonton Traileur a écrit:
Marathonnerre a écrit:Baromètre également sur la 910 XT.

Le calage manuel se fait par Mode > GPS > Enregistrer la position et on indique la cote du lieu.


ça veut dire que le recalage se fait sur une position gps ?... et ça serait + précis ?
jamais éprouvé la nécessité de "recaler" sur la 920 :?:


En fait il y aprfois 30 ou 40 m d'écart avec la réalité (panneau indiquant altitude précise ou point ign) d'ou l'interêt de pouvoir recaler l'altimètre pour partir d'un base la plus juste possible

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 17 Août 2017, 22:27

Marathonnerre a écrit:Il faut indiquer la position (coordonnées GPS) et entrer manuellement l'altitude du lieu.


c'est ce que je voudrais faire, j'y arrivais avec la 910 et pas avec la 920... Quelle est la manip exacte stp?

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 18 Août 2017, 10:29

Salut tous,

Il n'est pas possible d'étalonner l’altitude sur la 920.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 18 Août 2017, 10:56

Emi33 a écrit:
Marathonnerre a écrit:Il faut indiquer la position (coordonnées GPS) et entrer manuellement l'altitude du lieu.


c'est ce que je voudrais faire, j'y arrivais avec la 910 et pas avec la 920... Quelle est la manip exacte stp?


Je t'ai répondu plus haut, ce n'est pas possible avec la 920.

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 18 Août 2017, 11:54

Ok mal compris le dernier message sur la 910...

Messagepar jlouis » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 10:49

Bonjour,

je remonte juste un peu ce post :

Avez-vous toujours votre 920XT? Pensez vous en changer pour la 935?

:?:

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 11:21

Salut, j'ai toujours ma 920. La différence entre elle et la 935 ne vaut pas un nouvel achat. Un nouveau modèle devrait bientôt sortir (dans un ou deux ans), je verrai si ça vaut le coup.

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran