Ou trouver un bracelet Garmin Forerunner 210 ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar bledrunner » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 10:51

Le bracelet d'origine a rendu l'âme. Vous savez où je peux m'en procurer un de remplacement.
J'ai fait 2/3 boutiques et on m'a dit d'aller sur le site de Garmin mais sur le site il n'y a rien. Les seules pièces de remplacement concernent le ceinture cardio.

Merci pour votre aide !

Messagepar bledrunner » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 18:28

Un petit up !

Messagepar XBo » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 11:36

Salut Bledrunner,

J'ai peut-être conservé des pièces détachées de mon ancien Garmin 210.
Je regarde ce soir et te dirais.
A+

Messagepar XBo » sa fiche K
» 17 Sep 2014, 11:22

MP envoyé

Messagepar roissy_runner » sa fiche K
» 02 Nov 2014, 16:49

Bonjour XBo,

je tente actuellement de réparer ma garmin forerunner 210, dont une nappe électronique s'est oxydée.
Pour cela, je suis à la recherche d'une autre 210 qui ne servirait plus (typiquement la tienne). L'as-tu toujours, et si oui, pourrais-tu me la céder ? à quel prix ?

Merci

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 02 Nov 2014, 21:01

bledrunner a écrit:Le bracelet d'origine a rendu l'âme. Vous savez où je peux m'en procurer un de remplacement.
J'ai fait 2/3 boutiques et on m'a dit d'aller sur le site de Garmin mais sur le site il n'y a rien. Les seules pièces de remplacement concernent le ceinture cardio.

Merci pour votre aide !

Dans une boutique qui vend des bracelets de montres (bijouteries, boutiques de galerie marchande, ...).
C'est comme ça que j'ai fait pour ma 305. Après, ce ne sera certainement pas le modèle d'origine mais du moment qu'il fait la bonne largeur et permet de faire tenir la montre au poignet ...

Messagepar Olive12 » sa fiche K
» 04 Nov 2014, 12:58

bonjour, tu devrais essayer de contacter garmin. en général tu envois ta montre et il te la retourne réparer.

Mais à vérifier ( l'experience chez polar fonctionne)

Messagepar RunChor » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 15:18

J'ai le même problème, ma montre à un peu plus d'un an.
Retour Garmin pas pris sous garantie car le bracelet est cassé donc pas couvert.
Coût du remplacement 70€ !
J'aurais bien aimé savoir ça avant de l'acheter, si je dois changer tous les 2 ans !!
D'autres expériences aussi réjouissantes ou d'autre moyen de remplacer le bracelet qui est pris dans le plastic de la montre ?

Messagepar [du35] » sa fiche K
» 09 Mars 2015, 23:25

bonsoir
Le chrono de ma garmin 210 ne démare plus correctement (fonctionne une fois sur 3 ou 4)
je suis à la recherche d'une 210 dont le mecanisme fonctionne bien(état du bracelet indifférent voir cassé)
Ou possibilité de la vendre en l'état
N'hésitez pas à me joindre

Messagepar ektor_31 » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 10:59

Toujours à la recherche du mécanisme ?
Le mien marche, c'est le bracelet qui est HS...

Messagepar _a_r_n_o_ » sa fiche K
» 04 Mai 2017, 09:45

Bonjour,
Je recherche un bracelet . Est ce que quelqu'un a une montre HS avec un bracelet intact ?
Apparemment Garmin n'en fait plus.

Merci

Messagepar Tiftif » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 12:41

Salut à tous, je relance un peu le fil de discussions car mon bracelet rends l'âme sur la Forerunner 210.
La montre fonctionne encore très bien, surtout pour un usage léger (courses à pied de 10 min à 1h).

Quelqu'un a trouvé le bracelet en pièce de rechange quelque part ? En plus j'ai l'impression que le bracelet englobe aussi le tour de l'écran...

Merci d'avance :)
Pièces jointes
Garmin Forerunner 210.jpg
Garmin Forerunner 210
Garmin Forerunner 210.jpg (265.93 Kio) Consulté 5254 fois

Messagepar Dca » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 15:38

Salut,
Tu peux essayer de contacter directement le SAV GARMIN, ça marché pour moi il y a 1 an.

Messagepar priapex » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 15:46

Tiftif a écrit:Salut à tous, je relance un peu le fil de discussions car mon bracelet rends l'âme sur la Forerunner 210.
La montre fonctionne encore très bien, surtout pour un usage léger (courses à pied de 10 min à 1h).

Quelqu'un a trouvé le bracelet en pièce de rechange quelque part ? En plus j'ai l'impression que le bracelet englobe aussi le tour de l'écran...

Merci d'avance :)

A mon humble avis et sur base de mes recherches, il n'existe tout simplment pas de bracelet de remplacement pour la forerunner 210 vu que le corps de la montre et le bracelet sont fondus ensemble (le bracelet intègre également les touches). A tout le moins , s'il en existait un, il ne pourrait pas être remplacé par le commun des mortels car il y aurait un problème d'étanchéité et il faudrait faire appel au service après-vente de Garmin.


Messagepar Tiftif » sa fiche K
» 31 Juil 2019, 07:01

Merci :)
je sais pas pourquoi je n'avais pas trouvé ni l'annonce (j'ai cherché pourtant) ni la vidéo.. bon, la vidéo donne 220 au lieu de 210, mais bon.

Bonnes sources d'infos en tout cas merci :)

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran