Movescount

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 09:01

Bonjour tout le monde,

Depuis le 4 Novembre, l'interface de gestion "Movescount" a été mise à jour.
Dorénavant, il existe une rubrique "Actualités" et une rubrique "Mon Move planifié" en plein milieu
de la page d'accueil.
Quelqu'un connait il une méthode pour supprimer ces 2 rubriques (inutile pour moi) ou alors on va devoir
se le garder définitivement ?

Merci d'avance.

Messagepar thaz » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 12:43

Hello,

Je n'ai aps encore fait gaffe, je n'ai pas fait la mise à jour.

Mais j'en profite pour poser une question à propos de movescount, peut on "retoucher" un move.

Je veux dire par là, suite à une sortie vélo, j'oublie d'arrêter mon chrono avant de rentrer chez moi en voiture, et forcément le tableau récapitulatif n'a plus rien à voir niveau vitesse et distance. Existe il une solution??

Merci

Messagepar ant09 » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 13:03

thaz a écrit:Hello,

Je n'ai aps encore fait gaffe, je n'ai pas fait la mise à jour.

Mais j'en profite pour poser une question à propos de movescount, peut on "retoucher" un move.

Je veux dire par là, suite à une sortie vélo, j'oublie d'arrêter mon chrono avant de rentrer chez moi en voiture, et forcément le tableau récapitulatif n'a plus rien à voir niveau vitesse et distance. Existe il une solution??

Merci


En allant sur le move .
Tu as ensuite l'onglet modifier . Et tu peux changer les informations (distance temps dénivelé météo etc ..)
En regardant sur le graphique tu peux voir ou tu as laissé le vélo pour la voiture et modifier avec les donnees exactes
Après modifier la trace de la carte et le graphique je ne pense pas que se soit possible ...du moins je ne sais pas le faire .
Voilà si j'ai bien compris ta question !

Messagepar thaz » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 14:48

Merci , je jette un oeil à ça.
Je sais pour vous, mais si je règle manuellement l'heure sur mon suunto , pas de soucis. mais à chaque fois que j'importe mes moves, la montre se cale sur l'heure de mon lieu de résidence enregistré sur mon profil movecount, et il y a toujours 15/20' de décalage.....

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 19:04

paulotrail a écrit:Bonjour tout le monde,

Depuis le 4 Novembre, l'interface de gestion "Movescount" a été mise à jour.
Dorénavant, il existe une rubrique "Actualités" et une rubrique "Mon Move planifié" en plein milieu
de la page d'accueil.
Quelqu'un connait il une méthode pour supprimer ces 2 rubriques (inutile pour moi) ou alors on va devoir
se le garder définitivement ?

Merci d'avance.


Hello,
je n'ai pas eu de message de mise à jour. S'agit-il dune mise à jour de moveslink ou de movescount?
est-elle automatique ?
merci pour ces précieux renseignements.
sportivement

Jérôme

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 19:07

Jé74 a écrit:Hello,
je n'ai pas eu de message de mise à jour. S'agit-il dune mise à jour de moveslink ou de movescount?
est-elle automatique ?
merci pour ces précieux renseignements.
sportivement

Jérôme

Il s'agit bien de movescount...
Tu n'as pas la rubrique "Actualités" sous "Les 30 derniers Jours" ?

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 06 Nov 2013, 21:42

J'ai bien une rubrique actualité; Il est stipulé:
Latest update focused on Highlight,overall responsiveness&small improvements. Check the update content here:http://on.fb.me/16A5gyH

Je viens de voir ton profil, je n'ai rien vu d'étrange.
Peux tu nous faire une capture d'écran?
Merci.
Bonne soirée.

Jérôme
Tu es de Lyon, participes tu au trail de Montagnole près de Chambéry? Moi , oui

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 07 Nov 2013, 10:32

Bonjour Jé,
Je ne pourrais pas être au trail de Montagnole et je le regrette bien !
Pour Movescount, je dois me tromper : tu me dis qu'il n'y a rien de particulier et visiblement personne ne semble avoir de soucis avec cette interface....

Le 74 de Jé74 correspond à la Hte Savoie ?
Si oui, tu ne dois pas avoir de problème pour faire du dénivelé !

Bonne journée.

Messagepar Crunch » sa fiche K
» 07 Nov 2013, 10:59

J'ai bien ces 2 rubriques dans ma page d’accueil. "Actualités" et "Mon Move planifié" .
Je ne sais pas à quelle date elles sont apparues ni s'il est possible de les enlever.

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 07 Nov 2013, 12:27

petzel a écrit:J'ai bien ces 2 rubriques dans ma page d’accueil. "Actualités" et "Mon Move planifié" .
Je ne sais pas à quelle date elles sont apparues ni s'il est possible de les enlever.

Bonjour Petzel,
Ces lignes sont apparues depuis le 4 Novembre, il me semble. Je les trouve plutot pénible car elles surchargent la page d'acceuil et du coup, je ne vois plus tous les groupes (4) auquels j'appartiens...
Pas bien grave mais inutile pour moi :)
Bonne journée.

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 11:12

Etant nouveaux dans l'utilisation de suunto ,j'aurai voulu savoir si dans movescount il y a la possibilité de voir son totale move annuelle et a la semaine ,car j'arrive bien a voir le calendrier avec les mois ,mais il me donne le recap que par mois ,on ne peut pas choisir une période
Merci a tous pour votre aide

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 11:20

SebKikourou a écrit:Etant nouveaux dans l'utilisation de suunto ,j'aurai voulu savoir si dans movescount il y a la possibilité de voir son totale move annuelle et a la semaine ,car j'arrive bien a voir le calendrier avec les mois ,mais il me donne le recap que par mois ,on ne peut pas choisir une période
Merci a tous pour votre aide


Oui, tu peux, quand tu es sur ton dernier move, tu vois le calendrier de tes moves. pour Mai 2014, par exemple, tu cliques juste sur 2014 et cela te donnera ton recapitulatif de l'année en cours. Pour la semaine, tu cliques toute a gauche de la semaine voulue... Je sais pas si j'ai été clair?

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 11:25

Tbc01 a écrit:Oui, tu peux, quand tu es sur ton dernier move, tu vois le calendrier de tes moves. pour Mai 2014, par exemple, tu cliques juste sur 2014 et cela te donnera ton recapitulatif de l'année en cours. Pour la semaine, tu cliques toute a gauche de la semaine voulue... Je sais pas si j'ai été clair?


Merci a toi tu a etait nickel dans ton explication :wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Août 2014, 20:59

Bonsoir,

Savez-vous comment ne pas remonter de notion de difficulté lorsque l'on synchronise movescount avec twitter ?

Merci

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 13:51

Petite question.

Est-ce que des utilisateurs de movescount avec une suunto T6 ont constaté des problèmes récemment ?
Depuis quelques temps, les graphs des moves n'apparaissent plus. Seuls les infos générales sont transférées... Des idées ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 22 Nov 2014, 17:58

Une question probablement très bête : comment obtient-on récap annuel ?

Mercu

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 22 Nov 2014, 18:23

Hello il suffit d'aller dans le calendrier et de cliquer sur 2014. Cela te permettra d'obtenir le récapitulatif sport par sport depuis le 1er janvier 2014.
Bon we
Jerome

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 22 Nov 2014, 20:06

Merci ! Effectivement c'est simple mais pas forcément intuitif...

Messagepar JM2 » sa fiche K
» 24 Nov 2014, 22:56

Bonsoir sur l application Movescount smartphone j ai vu une option "un peu geek" certe , qui permet de réaliser une petite animation d un parcours en 3D. C'est assez amusant à regarder.
Y a t il un moyen de le faire a partir de l ordi sur le site ?

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 30 Nov 2014, 17:07

Lorsque je vais consulter la page Movescount de quelqu'un d'autre, je ne vois que ses 10 dernières sorties.
On ne peut pas en voir plus ? Des plus anciennes?

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 30 Nov 2014, 18:34

Bonsoir.
comment faire pour recuperer mes moves du 20/11 au 22/11 qui ont disparus de movescount.
meme manuellement je ne peux rien rentrer. Bizarre.

Jack

Messagepar fred1414 » sa fiche K
» 28 Fév 2015, 22:36

Qui peut me dire comment avoir sur movescount mes totaux de sorties cap, vélo... sur une semaine (lundi à dimanche). Le site me donne les totaux sur les 30 derniers jours. Je préfère avoir une vue et un compte hebdomadaire, plus simple pour doser l'intensité des entraînements sur un plan de plusieurs semaines.
Merci,
F

Messagepar Leseb » sa fiche K
» 28 Fév 2015, 22:44

Salut,
Clique sur le triangle pointant vers la droite sur le côté gauche de la semaine qui t'intéresse. Sur le même principe, si tu clique sur "février" en haut tu auras le recap sur février et si tu cliques sur "2015"... Bref, tu as compris!

Messagepar fred1414 » sa fiche K
» 28 Fév 2015, 23:04

Cool. Merci leseb ! Assez simple finalement... quand on le sait ! :wink:
Bel outil ce movescount.

Messagepar Christophe_Pirate » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 09:19

Bonjour à tous,

dans Movescount il est possible de définir un type pour chaque move: Course / Test / Technique / Récupération / Travail de vitesse / Force / Longbase / Brique / Intervalle

Est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les termes ?
- course # une compétition
- test # un test quelconque ?
- technique # sortie sur terrain technique ?
- récupération # ?
- travail de vitesse # ?
- force # ?
- longbase # une sortie longue
- brique # ?
- Intervalle # du fractionné ?

Que choisir pour un move en endurance fondamentale?

Bonne journée à tous

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran