Les meilleurs Site web au monde acheter Running à bas €prix?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar flyingkitty » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 14:45

J'ai commandé mon Ambit 3 l'année passée sur ce site.
C'était la meilleure offre sur internet.
Reçue très rapidement.

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 21:03

ok merci. Je vais commander

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 22:17

Bonjour,

Y aurait-il des Kikous qui auraient fait affaire avec le site www.top-sport.fr et qui voudraient bien SVP partager leurs retours d'expérience ?

Désolé si cela a déjà été traité : j'ai fait une recherche sur le site mais n'ai rien trouvé.

Merci !

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 08:21

NRT421 a écrit:Bonjour,

Y aurait-il des Kikous qui auraient fait affaire avec le site http://www.top-sport.fr et qui voudraient bien SVP partager leurs retours d'expérience ?

Désolé si cela a déjà été traité : j'ai fait une recherche sur le site mais n'ai rien trouvé.

Merci !

J'ai eu affaire une fois à eux pour un article en rupture sur d'autres sites.
Je les ai contacté pour m'assurer de la dispo de l'article avant de le commander ; ils me l'ont mis de côté afin de m'assurer de la bonne livraison en 48h de ma commande.
Bilan très satisfaisant en ce qui me concerne.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 09:59

Baboon a écrit:
NRT421 a écrit:Bonjour,

Y aurait-il des Kikous qui auraient fait affaire avec le site http://www.top-sport.fr et qui voudraient bien SVP partager leurs retours d'expérience ?

Désolé si cela a déjà été traité : j'ai fait une recherche sur le site mais n'ai rien trouvé.

Merci !

J'ai eu affaire une fois à eux pour un article en rupture sur d'autres sites.
Je les ai contacté pour m'assurer de la dispo de l'article avant de le commander ; ils me l'ont mis de côté afin de m'assurer de la bonne livraison en 48h de ma commande.
Bilan très satisfaisant en ce qui me concerne.

Merci pour ce retour Baboon. On va donc tester pour un achat de chaussures du millésime précédent.

Messagepar centori » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 19:25

pour ma part
www.i-run.fr
www.casal-running.com/
www.sportsshoes.com/fr-fr/ <= site anglais
les 3 sont trés sérieux, jamais eu le moindre problème.
pour les 3 il y a du cashback via igraal
i-run a aussi un programme de fidélité de type parrainage + coupon de réduction

cento

Messagepar junoos » sa fiche K
» 20 Avr 2018, 09:30

Bonjour
j'ai commandé plusieurs fois chez 21RUN.pas de soucis de livraison jusqu'à présent.

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran