Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar tricky » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 12:12

Pour info : https://www.lidl.fr/fr/p/sport/chausset ... mme/p39056

Et qq autres produits mais perso, je ne me limite qu'aux chaussettes :mrgreen:

Messagepar junoos » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 12:32

Bonjour :)
l'année dernière j'ai pris :
2 paires de gants
1 tee shirt manches longues(trop grand même en S: donné)
1 pantalon (trop grand également)
1 paire de chaussettes: un peu épaisses pour courir mais bien pour la rando
1 veste pour la rando
4 maillots manches longues (sous couche) dans la vente équipement de ski : pas donnés mais
de bonne qualité

» 12 Déc 2019, 12:45

Oui comme déjà dit, y'a souvent des prob de tailles chez lidl :?

Je n'ai jamais été déçu des chaussettes, j'ai malheureusement tendance à les percer tjrs sur la droite car orteil plus relevé :(

C'est vrai que les maillots thermiques pour le ski sont top :)

Messagepar robin » sa fiche K
» 12 Déc 2019, 16:42

tricky a écrit:Pour info : https://www.lidl.fr/fr/p/sport/chausset ... mme/p39056

Et qq autres produits mais perso, je ne me limite qu'aux chaussettes :mrgreen:

Merci pour l'alerte ! je vais aller renouveler le stock de chaussettes

Messagepar 22vlalesflics » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 11:48

67% coton

A éviter

J'ai plein de chaussettes lidl running qui sont très bien, mais celles là ne le sont pas à mon avis

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 14:12

22vlalesflics a écrit:67% coton

A éviter

J'ai plein de chaussettes lidl running qui sont très bien, mais celles là ne le sont pas à mon avis

Ah mince dommage je viens d en acheter 4 paires j ai perdu 8 euros donc ? :cry: elles avaient l air plutot bn pourtant

Bonne journee

Franck derrien

» 13 Déc 2019, 14:51

22vlalesflics a écrit:67% coton

A éviter

Acheté à midi :
44% polyamide
42% coton
13% polyester
1% elasthanne

Acheté 2 paires... Je testerais ce week-end...

» 13 Déc 2019, 15:21

ce matin 4 paires de chaussettes ,les maillots 2020 sont toujours trop grands: marqué S mais taille un bon M voire L :dommage :|

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 13 Déc 2019, 16:35

junoos a écrit:ce matin 4 paires de chaussettes ,les maillots 2020 sont toujours trop grands: marqué S mais taille un bon M voire L :dommage :|

Tu m'inquiètes, j'ai pris un t-shirt L... Enfin madame m'a pris du L, je pense qu'un M en temps normal suffit :D

J'ai testé les gants ce midi, pas mal, surtout à ce tarif.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 13:13

[Modo]
Les posts concernant les sujets liés à l'ethique de consommation en rapport avec les produits Lidl ou des labels divers apparus dans ce post ont été déplacés dans le fil dédié depuis 2017 à ce sujet.
Le débat hors produits Lidl continue là-bas. merci d'avance.
Par contre, le débat sur la qualité des chaussettes a évidemment toute sa place ici.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 14:03

junoos a écrit:ce matin 4 paires de chaussettes ,les maillots 2020 sont toujours trop grands: marqué S mais taille un bon M voire L :dommage :|

Idem pour les collants, alors que je suis M, le S me va comme un gant et pourtant j'ai pas retrouvé ma taille de senior :mrgreen:
Sinon, la qualité est présente, modèle acheté en 2018, il a fait l'hiver dernier et va faire celui qui arrive sans soucis sans je pense.

Les chaussettes me semblent plus épaisse, acheté 2 paires, à suivre..

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 26 Déc 2019, 11:50

Le 02/01/20
Chaussettes de course homme ou femme 3,99€
Et d'autres petites choses

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 26 Déc 2019, 13:58

CAPCAP a écrit:Le 02/01/20

Yes, très bien pour l'hiver. J'ai essayé.

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 28 Déc 2019, 09:33

CAPCAP a écrit:Le 02/01/20

La compression sportive à 3,99€......comment dire...... Certaines marques se gavent comme jamais..... Merci LIDL en tout cas leur chaussettes et gants top déjà comme le coupe vent et le collant hiver....

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 28 Déc 2019, 12:00

hop 4 paires de chaussettes dans le chariot :wink:
Y a pas à dire niveau qualité / prix pas photo :shock:

Messagepar NonoQ » sa fiche K
» 15 Mai 2020, 17:27

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Je venais poster un petit sujet sur la marque CRIVIT de Lidl, c'est une gamme complète de vêtements/accessoires/chaussures de sport pour homme et femme (tout type : running, ski, ...). J'achète depuis un moment chez eux (pour le moment des corsaires de fitness et des t-shirt de running respirants). Ils font de tout, t-shirts, chaussettes, leggings, corsaires, shorts...

Je poste car en ce moment et dans la plupart des magasins je pense, ils font des promotions, aujourd'hui j'ai pu trouver des t-shirts de running à 1 euro au lieu de 5/6 initialement environ, ils sont parfaits.

Ceux que j'ai n'ont jamais bougé d'un poil malgré le non-respect des consignes de lavage (je lave à 60° au lieu de 40° et ça n'a pas rétréci, pas déteint, pas de trous, rien).

Voilà pour ceux qui n'ont pas forcément un budget conséquent, pour les vêtements je pense que c'est bien ! Pour les chaussures de running je n'essaierai pas pour le moment car je tiens à mes rotules/mes tendons etc !

Voilà voilà :)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Mai 2020, 18:17

Salut, il y a justement un fil dédié aux produits Lidl : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=21490&start=880 :wink:
Je me demande si on ne va pas fusionner ton post avec ce fil Lidl d'ailleurs histoire de tout bien ranger dans les rayons du forum :wink: ... je vais voir avec les autres modos

Messagepar NonoQ » sa fiche K
» 15 Mai 2020, 18:22

Mince, en cherchant dans la barre de recherche je ne l'ai pas trouvé, c'est pour ça que je me suis permise de créer un sujet, au temps pour moi!

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 15 Mai 2020, 18:48

Pas grave NonoQ, je viens de fusionner les 2 sujets

Messagepar Papy » sa fiche K
» 16 Mai 2020, 15:53

NonoQ a écrit:Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

.../...

Voilà pour ceux qui n'ont pas forcément un budget conséquent, pour les vêtements je pense que c'est bien ! Pour les chaussures de running je n'essaierai pas pour le moment car je tiens à mes rotules/mes tendons etc !

Voilà voilà :)

J'ai fait 2 Raid28 avec 100kms et plus à chaque fois avec des trails Lidl, aucun souci.
J'ai juste regretté un leger poids de 20/30gr par rapport à des Salomon.
Mais pour une paire waterproof (vérifié) avec évacuation de l'eau après avoir marché dans une rivière et un amorti plus que suffisant, il n'y a que certaines paires de NB qui arrivaient aux mêmes performances... Et pas au même prix démocratique !

Il faut les prendre en main, les chaussures Lidl, il y en a souvent et les performances varient d'un modèle à l'autre. Le prix est identique mais cela va de la chaussure que ne te permettra que de courir en salle ou piste, à celle qui te permet d'aller de partout. Cela dépend du lot qu'ils font fabriqué ou qu'ils achètent.

L'Papy_ 8)

» 26 Mai 2020, 07:57

Papy a écrit:[

J'ai fait 2 Raid28 avec 100kms et plus à chaque fois avec des trails Lidl, aucun souci.
J'ai juste regretté un leger poids de 20/30gr par rapport à des Salomon.
Mais pour une paire waterproof (vérifié) avec évacuation de l'eau après avoir marché dans une rivière et un amorti plus que suffisant, il n'y a que certaines paires de NB qui arrivaient aux mêmes performances... Et pas au même prix démocratique !

Il faut les prendre en main, les chaussures Lidl, il y en a souvent et les performances varient d'un modèle à l'autre. Le prix est identique mais cela va de la chaussure que ne te permettra que de courir en salle ou piste, à celle qui te permet d'aller de partout. Cela dépend du lot qu'ils font fabriqué ou qu'ils achètent.

L'Papy_ 8)

J'hesitais encore coté chaussures ,mais ton retour avisé...... :wink: a fini de me convaincre.Quand je vois le prix et la qualité des chaussettes ,shorts ou tee shirt CRIVIT y a pas photo.....En revanche les Allemands taillent grand.....

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 26 Mai 2020, 07:59

Il y a depuis hier le short running
Des avis d'utilisateurs ?

» 26 Mai 2020, 08:03

Galaté57 a écrit:Il y a depuis hier le short running
Des avis d'utilisateurs ?

Acheté hier ,tres bonne qualité à premiere vue.En tout cas la meme que celles de grandes marques (par le prix ) à plus de 80€.......

» 26 Mai 2020, 08:59

Chaussettes grises/noir et Short noir avec cuissard intégré (le dernier en S) achetés hier. À essayer mercredi soir. J'aurais voulu un gris et un noir sans cuissard intégré mais une 1/2 heure après l'ouverture il n'y an avait déjà plus.

Messagepar ylp » sa fiche K
» 26 Mai 2020, 10:53

Les chaussettes ont l'air mieux que celles d'il y a deux-trois ans (qui étaient grandes), à voir à l'usage et après les lavages.
Le short avec cuissard, je suis dubitatif (je l'ai pris et essayé); une seule grande poche zippée, deux grandes poches latérales qui ne ferment pas et ne servent donc à pas grand chose. Bof bof.

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 26 Mai 2020, 11:04

J'ai aussi pris une paire de chaussette, et le short. C'est pas un D4 baggy avec des poches pour flask, tel et autres, mais s'il fait le taff à 6€ au lieu de mini 30€ pour des shorts avec cuissard intégré...

» 26 Mai 2020, 13:43

ylp a écrit:Les chaussettes ont l'air mieux que celles d'il y a deux-trois ans (qui étaient grandes), à voir à l'usage et après les lavages.
Le short avec cuissard, je suis dubitatif (je l'ai pris et essayé); une seule grande poche zippée, deux grandes poches latérales qui ne ferment pas et ne servent donc à pas grand chose. Bof bof.

6€....... :wink:

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran