Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 10 Déc 2017, 17:41

le 14/12/17 quelques produits CàP à LIDL
Je ne sais pas si j'aurai le courage d'y passer pour une paire de gants :roll:
"Taille 7 à 8" vous savez si ce sont les mêmes tailles qu'en France? Auquel cas c'est bien petit...

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 10 Déc 2017, 20:45

Ma balance numérique débloque.
Je dois la changer.
Quelqu'un a testé la balance (connectée) qu'il y a en ce moment à 21,99€

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 10 Déc 2017, 20:52

valdes a écrit:Je viens de tester le tee-shirt technique ski ML femme en sous couche sous un tee-shirt large MC (type ceux que l'on nous offre après une course). Impeccable. Bien chaud. Je fais du S (36/38) et ça taille comme du S. Aussi bien le haut que le bas.

Ce sont des sous-couches près du corps, mieux que ceux de D4 d'ailleurs.

Idéal aussi pour les footeux ou les cyclos, en hiver. Bon allez, j'arrête de faire la pub :mrgreen:

Ça fait longtemps que je les utilise, il sont un peu chers pour du Lidl (14,99) mais c'est le top pour l'hiver. Je viens de faire un 10km compétition avec ça sous mon débardeur, génial !
A l'entraînement, ça m’économise une couche (de vêtements !)
Les collants qui correspondent peuvent être utilisés comme collants de course, c'est ce que je fais. Top chaud et ça fait un peu compression.

Messagepar junoos » sa fiche K
» 11 Déc 2017, 22:36

Bonsoir :)
Arrivage de produits course à pied le jeudi 14 décembre.

Messagepar junoos » sa fiche K
» 14 Déc 2017, 23:05

Et voilà j'y suis allé ce matin à l'ouverture et il y avait déjà du monde sur l'affaire :D . j'ai pris une veste Softshell et un teeshirt manche longues en tailles S , des gants et une paire de chaussettes pour Mme.la veste noire n'est pas siglée et le maillot c'est le bleu et noir.le noir était plus beau avec un motif nid d'abeille mais il n'y en avait déjà plus.

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 14 Déc 2017, 23:43

J'y suis passé à midi, les gants ont l'air super, les t-shirt manches longues aussi. Par contre j'ai essayé une veste, que j'ai trouvée très mal taillée, je n'ai pas pris...

Messagepar keaky » sa fiche K
» 15 Déc 2017, 08:48

2 paires de gants en taille 9 (la plus grande) et ils me.vont parfaitement. Équivalent taille 10 craft.
1 cuissard long qui a l'air très très chaud en XL. Là niveau coule c'est moyen moyen devant mais pour le prix, ça ira très bien :-)
1 pire de chaussettes chaude + 1 pour Mme également ;-)
Prêt pour l'hiver !!!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 15 Déc 2017, 10:55

Les gants sont très bien ainsi que les chaussettes essayées hier, à utiliser avec du long car en short, ça ferait un sacré look.
Le collant sport pour homme ne convient pas pour la course, par contre celui pour femme est très bien, ma femme en a pris deux. Le blouson softcell est à utiliser quand il fait vraiment froid. J'en ai déjà un pour courir quand il gèle.

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 15 Déc 2017, 14:32

J'ai acheté une soft-shell ce matin en taille s alors que je mets plutôt du M chez DKT (1,75m 66kg).
Pour 18€ c'est pas mal je l'ai déjà testé avec juste un T-shirt ML en dessous (pas Lidl car il n'y en avait pas à ma taille) par 4°C et c'est exactement ce qu'il me fallait.
Confort en course impeccable, léger, des poches, pas de capuche (j'aime pas ça en courant) sur le modèle noir genre matelassé sur le thorax. J'ai fait 18 bornes à bonne allure sans finir trempé par la sueur, pas de ballottement (même avec le portable dans la poche),...
Bref pile ce que je voulais dans des prix plus qu'abordables! (j'ai aussi pris les gants gris en taille 8,5 qui sont chouettes)

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Déc 2017, 14:59

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le blouson softcell ...

https://youtu.be/XZVpR3Pk-r8

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 15 Déc 2017, 18:19

Oups, shell-là est bonne...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 15 Déc 2017, 18:50

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Oups, shell-là est bonne...

Sheila était peut-être bonne du temps de ta jeunesse Lutin mais à présent le temps a fait son œuvre :D

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 15 Déc 2017, 19:51

ericlebricolo a écrit:J'ai acheté une soft-shell ce matin en taille s alors que je mets plutôt du M chez DKT (1,75m 66kg).
Pour 18€ c'est pas mal je l'ai déjà testé avec juste un T-shirt ML en dessous (pas Lidl car il n'y en avait pas à ma taille) par 4°C et c'est exactement ce qu'il me fallait.
Confort en course impeccable, léger, des poches, pas de capuche (j'aime pas ça en courant) sur le modèle noir genre matelassé sur le thorax. J'ai fait 18 bornes à bonne allure sans finir trempé par la sueur, pas de ballottement (même avec le portable dans la poche),...
Bref pile ce que je voulais dans des prix plus qu'abordables! (j'ai aussi pris les gants gris en taille 8,5 qui sont chouettes)


Je le trouve "lourd" le blouson, j'ai essayé le dernier qui restait mais regrette pas de pas en avoir, par contre dépité car déjà plus de ML et juste eu 2 paires de chaussettes.. :(

C'est pas juste, surtout que ce post est mon oeuvre !!
Du coup, je fait un appel au don :mrgreen:

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 15 Déc 2017, 21:19

Je ne l'ai pas trouvé lourd, peut-être un peu plus qu'un simple coupe vent Dkt qui se replie, mais pour un soft-shell qui est suffisamment chaud je le trouve plutôt léger au contraire.

En plus je le trouve assez discret (soft quoi ;-)) et près du corps sans être trop court.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 16 Déc 2017, 00:25

J'ai fait 3 Lidl pour le collant pour le gamin mais bredouille...
Pour la veste... bof... C'est pas du tout une softshell... Ça ressemble plus à une veste de survêtement basique, effectivement tissu un peu lourd...
Pour 18 balles, certes c'est pas cher mais pas pour courir... de la rando à la rigueur ou du bricolage !

Messagepar robin » sa fiche K
» 01 Mars 2018, 18:31

Avis aux kikous !

arrivage de chaussettes annoncé pour le 8 mars chez Lidl !

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 20:32

Merci Robin,
Je vais aller voir ça. Ci dessous le lien.

https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=14706

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 04 Mars 2018, 20:44

robin a écrit:arrivage de chaussettes annoncé pour le 8 mars chez Lidl !

Il y aura aussi:
    T-shirt technique manches longues femme
    Collant, corsaire ou cuissard technique homme
    Chaussures de running homme/femme
    T-shirt technique homme
    Brassière de sport femme

Messagepar valdes » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 12:54

J'ailais écrire

"y'a des chaussettes"

mais je vois les connaisseurs sont passés depuis déjà quelques jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 22:25

Elles ont changé les chaussettes.
Premier essai demain matin . 8)

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 08 Mars 2018, 22:38

Galopaïre a écrit:Elles ont changé les chaussettes.
Premier essai demain matin . 8)


Je confirme, pas le même aspect.
Me semble plus basses et plus fines
Mais j'en ai trouvé en allant dans un LIDL "perdu" et que je donnerai pas l'adresse !! :P

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 09 Mars 2018, 08:43

Validées. 8)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 13:36

1h45 avec les nouvelles chaussettes, impeccables.

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 15:16

j'vais trouvé les dernières mieux que les avant-dernières mais trop basses
comment sont celles-ci ?

Messagepar valdes » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 15:31

Trop grandes :shock:
Bien mais trop grandes :roll:

Je chausse du 38,5 et j'ai pris du 35-38 pourtant.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 21:06

valdes a écrit:Trop grandes :shock:
Bien mais trop grandes :roll:

Je chausse du 38,5 et j'ai pris du 35-38 pourtant.


Artung, c'est des coupes selon modèle allemand.. :mrgreen:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 21:09

valdes a écrit:Trop grandes :shock:
Bien mais trop grandes :roll:

Je chausse du 38,5 et j'ai pris du 35-38 pourtant.


Etonnant, en 41-42, elles sont pile-poil pour moi...

Messagepar Papy » sa fiche K
» 17 Avr 2018, 08:49

Bonjour,

bien avant que Lidl ne fasse, en france, les produits de CAP, j'achetais ceux ci en Belgique chez Aldi.
Puis Aldi a commencé a les faire en France, toujours avant que Lidl ne s'implante.

Aujourd'hui Lidl a supplanté Aldi dans quasi tous les points du hard discount, sauf l'informatique ou les fournisseurs de Lidl, Targa, n'ont jamais été au niveau de ceux d'Amdi, Médion.

Aujourd'hui c'est donc pour ce Mercredi, des vetements de sport équivalent à ceux de Lidl, qui seront en vente chez Aldi. Vestes, short, legging, chaussettes, etc...

Pour ceux qui ont un Aldi au lieu d'un Lidl à coté, voilà une équivalence...

L'Papy
Image

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 20:09


Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 22:20

Aujourd'hui test du collant running SOFTSHELL
https://www.lidl-flyer.com/7c6f7c81-f48 ... 1541083328

Je confirme, il taille grand, j'ai pris un S et il me va comme un M, ma taille habituelle
Sinon, il est top,
Bon maintien au niveau de la ceinture, une poche à fermeture à l'arrière et une poche plaquée sur la cuisse droite où j'ai sans difficulté casé mon mobile qui n'a pas bougé, ni gêné.
Aujourd'hui sortie de 2h30 avec 1°, temps neigeux humide, bonne isolation, aucun soucis de mouvement.

Bref pour 8,99€ c'est une excellent affaire.

Messagepar junoos » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 23:14

j'en ai pris 1 aussi ainsi qu' 1 T-shirt en S mais je flotte dedans , pour l'entrainement par temps froid ça ira quand même. les gants sont très bien en 8.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 07:42

Merci pour l'info.
Si le collant taille large, taille-t-il long? (je fais 68kg pour 1,88m et je cherche un collant ne s'arrêtant pas en haut des chevilles)
J'appréciais bien mes gants LIDL jusqu'à en perdre un des 2...

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 09:02

tricky a écrit:J'ai fait 3 Lidl pour le collant pour le gamin mais bredouille...
Pour la veste... bof... C'est pas du tout une softshell... Ça ressemble plus à une veste de survêtement basique, effectivement tissu un peu lourd...
Pour 18 balles, certes c'est pas cher mais pas pour courir... de la rando à la rigueur ou du bricolage !


Acheté collant et veste,de mon coté là trouve tres bien pour courir et marche Nordique sportive.Testé samedi proche de 0° nickel chrome ,bien au chaud.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 12:57

CAPCAP a écrit:Merci pour l'info.
Si le collant taille large, taille-t-il long? (je fais 68kg pour 1,88m et je cherche un collant ne s'arrêtant pas en haut des chevilles)
J'appréciais bien mes gants LIDL jusqu'à en perdre un des 2...


Ben, je fais 1,69 m...et j'ai pas besoin de faire un ourlet... :mrgreen:
Aussi, si tu veux protéger tes chevilles, achètes les chaussettes, elle montent haut..

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 20:10

Rien acheté... encore une fois par ici (Grand Paris) les tailles c'est n'impote quoi, les gants pas plus grand que 7,5, à l'inverse les "pantalons" sont immenses (malgré les tailles annoncées...) :?
... A chaque fois je me dis que je n'y retournerai plus... :roll:

Si, j'ai acheté des brosses à dents (les simples) qui sont très bien à 69 ctm les 2 :mrgreen:

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 20:34

Bizarre depuis n'importe ou en Chine aucun problème ca coute rien. Allo New-York passer moi le 22 a Anyére.
Dernière édition par Garlik le 17 Déc 2018, 20:36, édité 2 fois au total.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 20:34

CAPCAP a écrit:Rien acheté... encore une fois par ici (Grand Paris) les tailles c'est n'impote quoi, les gants pas plus grand que 7,5, à l'inverse les "pantalons" sont immenses (malgré les tailles annoncées...) :?
... A chaque fois je me dis que je n'y retournerai plus... :roll:

Si, j'ai acheté des brosses à dents (les simples) qui sont très bien à 69 ctm les 2 :mrgreen:

Zarbi ... à Alençon, on a deux Lidl et jamais ce genre de problème. J'ai pris des gants de 8,5 deux pantalons S et deux hauts S. Top chaud. Je recommande les vestes soft shell mais que s'il fait vraiment froid. A 5 degrés, tu as trop chaud pour courir.

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 09:11

Le Lutin d'Ecouves a écrit: Je recommande les vestes soft shell mais que s'il fait vraiment froid. A 5 degrés, tu as trop chaud pour courir.


Tres chaud effectivement et top pour le prix.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 09:35

CAPCAP a écrit:Si, j'ai acheté des brosses à dents (les simples) qui sont très bien à 69 ctm les 2 :mrgreen:


En plastique ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 09:50

bubulle a écrit:
CAPCAP a écrit:Si, j'ai acheté des brosses à dents (les simples) qui sont très bien à 69 ctm les 2 :mrgreen:


En plastique ?

Nan, en bambou équitable cueilli à la main avec des poils de pubis prélevés sur des agriculteurs bio nourris sans gluten.

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran