Produits sport LIDL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 03 Août 2017, 14:30

junoos a écrit:pas de Lidl où nous passons nos vacances mais un petit message aux copains et le tour est joué :2 paires de grises vertes a récupérer au retour. j'ai encore 3 paires de l'ancien modèle intactes.si c'est la même qualité ça fera quelques années .je trouve que est mieux dedans que celle de D.. et B. de milieu de gamme.

J'ai toujours mes anciennes en service et elles vieillissent moins vite que des chaussettes haut de gamme spécial trail que j'ai eues à trois occasions comme lot sur des courses.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 03 Août 2017, 14:43

casanis a écrit:Lidl le magasin où t'es content quand il y a une caisse ouverte ! avec moins de 10 mètres de file d'attente !
Classé meilleur magasin de france ! De qui se moque t-on ?


Yes, on fait parfois la queue. Faut choisir, se faire enfler au niveau des prix et avoir une service impeccable à la caisse ou avoir des rayons très simples et un peu de queue à la caisse mais payer des chaussettes de sport parmi les meilleures du marché trois euros la paire et avoir des tenues d'hiver presque inusables pour dix à quinze euros. Et si ça ne convient pas, on se fait rembourser sans discussion.

Maintenant, j'ai l'air d'un loser (un seul o !) avec mes tenues Lidl à côté de mes copains en tenue de marque payée au prix fort (et je ne parle pas des Sk.. avec ses cuissards à 75 euros et ses petites culottes à 55 euros) mais j'ai juste les revenus d'un retraité de la fonction publique de base. Et puis, je prends encore du plaisir à doubler des types en tenue Nique ou Adadas des pieds à la tête.

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 03 Août 2017, 15:25

casanis a écrit:Lidl le magasin où t'es content quand il y a une caisse ouverte ! avec moins de 10 mètres de file d'attente !
Classé meilleur magasin de france ! De qui se moque t-on ?


On s'en fou un peu de la file d'attente, non ? Et puis pourquoi allez payer des trucs à des prix de tarés quand tu peux avoir de la qualité à des couts raisonables .

Denier achat chaussette de running Adidas (chez Décathlon ) à 10 € les deux paires = 1O sorties et poubelle..... :twisted:

Alors meilleur magasin ou pas ,je m'en contrefou.....

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 03 Août 2017, 17:49

BigPat a écrit:Je les trouve très (trop) chaudes ces chaussettes, c'est juste une impression ?


Effectivement c'est l'impression que ça donne mais il faudra voir après plusieurs lavages. Cela dit je les ai bien supporté hier matin et avant hier soir en plein cagnard.
Si elles sont de la même facture que les précédentes, y en a pour 2 ou 3 ans de durée de vie.
On ne peut pas en dire autant d'autres marques.
:D

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 03 Août 2017, 20:52

Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai toujours mes anciennes en service et elles vieillissent moins vite que des chaussettes haut de gamme spécial trail que j'ai eues à trois occasions comme lot sur des courses.

Les grandes marque savent qu'il faut nous attraper par le confort tout de suite... et que l'essentiel des acheteurs aiment revenir acheter... assez vite!
Ce que Lafuma n'avait pas compris, avec ses produits trop solides et avec une démarche environnementale qui, étrangement, n'intéresse pas trop les traileurs :(

PS: bizarrement, à Paris dans des magasins un peu exiguës, à la sortie du boulot je ne fais pas trop la queue :roll:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Août 2017, 08:43

DSC_0097.JPG
DSC_0097.JPG (5.97 Mio) Consulté 5707 fois


Vous voyez une différence entre ces 2 paires de chaussettes?
Un indice sur le bout de la langue?
Jawohl... Laufsocken sind billiger als "chaussettes de course". 2€49 contre 2€99. C'est quand même dingue, non? Et on s'étonne du déficit de la balance des paiements ?

Vive les vacances pour découvrir des trucs pareils.

Benman, en mission test "Lidl en V.O."

Messagepar valdes » sa fiche K
» 08 Août 2017, 09:18

Benman a écrit:Vous voyez une différence entre ces 2 paires de chaussettes?
Un indice sur le bout de la langue?
Jawohl... Laufsocken sind billiger als "chaussettes de course". 2€49 contre 2€99. C'est quand même dingue, non? Et on s'étonne du déficit de la balance des paiements ?

Vive les vacances pour découvrir des trucs pareils.

Benman, en mission test "Lidl en V.O."


@Benman, tu es en train de nous dire que les mêmes chaussettes, coûtent 0,50 € de moins de l'autre côté de la frontière ? Une histoire de TVA peut-être ? 19% en Allemagne, contre 20% en France.
Notez qu'avant 2014, c'était l'inverse. 20% en Allemagne et 19,6% en France.

Messagepar robin » sa fiche K
» 08 Août 2017, 10:31

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Maintenant, j'ai l'air d'un loser (un seul o !) avec mes tenues Lidl à côté de mes copains en tenue de marque payée au prix fort (et je ne parle pas des Sk.. avec ses cuissards à 75 euros et ses petites culottes à 55 euros) mais j'ai juste les revenus d'un retraité de la fonction publique de base. Et puis, je prends encore du plaisir à doubler des types en tenue Nique ou Adadas des pieds à la tête.


Lutin tu ne flottes pas dans les cuissards LIDL ? J'ai essayé une fois mais il aurait fallu qu'on soit à deux pour qu'il me tienne . :mrgreen:
Je n'ai pris que des chaussettes . Par contre c'est sur il n'y avait plus grand choix et j'ai été vers 10 h. :shock:
j'ai eu le plaisir de voir chez Huralp les fameux bâtons en carbone de chez Lidl . Ils sont supers 8) . Je compte sur ce fil pour que le jour où ils réapparaissent je file en prendre.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Août 2017, 11:10

valdes a écrit:
Benman a écrit:Vous voyez une différence entre ces 2 paires de chaussettes?
Un indice sur le bout de la langue?
Jawohl... Laufsocken sind billiger als "chaussettes de course". 2€49 contre 2€99. C'est quand même dingue, non? Et on s'étonne du déficit de la balance des paiements ?

Vive les vacances pour découvrir des trucs pareils.

Benman, en mission test "Lidl en V.O."


@Benman, tu es en train de nous dire que les mêmes chaussettes, coûtent 0,50 € de moins de l'autre côté de la frontière ? Une histoire de TVA peut-être ? 19% en Allemagne, contre 20% en France.
Notez qu'avant 2014, c'était l'inverse. 20% en Allemagne et 19,6% en France.

La taxe c'est parce que les français puent des pieds

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Août 2017, 11:16

robin a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Maintenant, j'ai l'air d'un loser (un seul o !) avec mes tenues Lidl à côté de mes copains en tenue de marque payée au prix fort (et je ne parle pas des Sk.. avec ses cuissards à 75 euros et ses petites culottes à 55 euros) mais j'ai juste les revenus d'un retraité de la fonction publique de base. Et puis, je prends encore du plaisir à doubler des types en tenue Nique ou Adadas des pieds à la tête.


Lutin tu ne flottes pas dans les cuissards LIDL ? J'ai essayé une fois mais il aurait fallu qu'on soit à deux pour qu'il me tienne . :mrgreen:
Je n'ai pris que des chaussettes . Par contre c'est sur il n'y avait plus grand choix et j'ai été vers 10 h. :shock:
j'ai eu le plaisir de voir chez Huralp les fameux bâtons en carbone de chez Lidl . Ils sont supers 8) . Je compte sur ce fil pour que le jour où ils réapparaissent je file en prendre.

Moi il me reste encore des cuisses, les cuissards M me vont. Faut dire que je suis pas une crevette de crossman. J'arrive loin derrière toi mais je ressemble à un vrai homme. :wink:

Messagepar robin » sa fiche K
» 08 Août 2017, 12:55

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Moi il me reste encore des cuisses, les cuissards M me vont. Faut dire que je suis pas une crevette de crossman. J'arrive loin derrière toi mais je ressemble à un vrai homme. :wink:


homme ou gnome ?

Messagepar junoos » sa fiche K
» 08 Août 2017, 13:55

Bonjour :)
leurs tailles ne correspondent pas vraiment aux nôtres :
chez Dkt c'est 50-60 kg ou S ,autres marques XS ou S (36/38)
chez Lidl le S c'est 44/46 donc à part les chaussettes ça flotte un peu :?

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 08 Août 2017, 14:28

junoos a écrit:Bonjour :)
leurs tailles ne correspondent pas vraiment aux nôtres :
chez Dkt c'est 50-60 kg ou S ,autres marques XS ou S (36/38)
chez Lidl le S c'est 44/46 donc à part les chaussettes ça flotte un peu :?


Normal, c'est les standards allemand...

Messagepar robin » sa fiche K
» 08 Août 2017, 16:21

Galaté57 a écrit:
junoos a écrit:Bonjour :)
leurs tailles ne correspondent pas vraiment aux nôtres :
chez Dkt c'est 50-60 kg ou S ,autres marques XS ou S (36/38)
chez Lidl le S c'est 44/46 donc à part les chaussettes ça flotte un peu :?


Normal, c'est les standards allemand...


Mais de toute façon Le Lutin il a pris du poids, donc normal que le standard allemand lui aille....

Messagepar JMP » sa fiche K
» 04 Oct 2017, 18:23

lidl : 02 batons foutus sur 4 bof qualité basse pas cher!

Messagepar huralp » sa fiche K
» 04 Oct 2017, 18:34

Bon, pour revenir aux choses sérieuses, c'est quand la prochaine vente de chaussettes :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar hedo67 » sa fiche K
» 04 Oct 2017, 19:01

huralp a écrit:Bon, pour revenir aux choses sérieuses, c'est quand la prochaine vente de chaussettes :mrgreen: :mrgreen:

chez ALDI des chaussettes de Rando

Messagepar Jokeur » sa fiche K
» 05 Oct 2017, 14:22

Je viens de ma taper les 3 dernieres pages en me disant tient je connais pas le Matos Lidl bah j’ai pas été déçu du voyage :shock:
Moi j’essaie avec ma dame de tendre toujours un peu plus vers l’eco-responsable mais rendons un peu la vie au sujet de base : parce que c’est un peu le post de base « Lidl », elles sont comment les chaussettes ? Sérieusement, elles valent le coup ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Oct 2017, 14:38

Jokeur a écrit:Je viens de ma taper les 3 dernieres pages en me disant tient je connais pas le Matos Lidl bah j’ai pas été déçu du voyage :shock:
Moi j’essaie avec ma dame de tendre toujours un peu plus vers l’eco-responsable mais rendons un peu la vie au sujet de base : parce que c’est un peu le post de base « Lidl », elles sont comment les chaussettes ? Sérieusement, elles valent le coup ?


les chaussettes, je suis moyennement fan, je les trouve trop chaudes : je préfère celles de D4 encore moins chères et plus légères.
Mais, il y a des aficionados des chaussettes Lidl ici, elles ne doivent pas être trop mal....

je suis par contre très fan des cuissards qui apparaissent de temps en temps : le fameux "jaune" que j'ai acheté il y a 6 ans et que j'utilise très très souvent et deux bleus cette année dont je ne peux pas encore garantir la longévité mais qui semblent vraiment bien (un peu plus chauds que le jaune).

J'ai acheté aussi les fameux bâtons pour ma femme : pour prendre la poussière dans le garage, ils font parfaitement l'affaire....

Messagepar Jokeur » sa fiche K
» 05 Oct 2017, 14:47

Arclusaz a écrit:
Jokeur a écrit:Je viens de ma taper les 3 dernieres pages en me disant tient je connais pas le Matos Lidl bah j’ai pas été déçu du voyage :shock:
Moi j’essaie avec ma dame de tendre toujours un peu plus vers l’eco-responsable mais rendons un peu la vie au sujet de base : parce que c’est un peu le post de base « Lidl », elles sont comment les chaussettes ? Sérieusement, elles valent le coup ?


les chaussettes, je suis moyennement fan, je les trouve trop chaudes : je préfère celles de D4 encore moins chères et plus légères.
Mais, il y a des aficionados des chaussettes Lidl ici, elles ne doivent pas être trop mal....

je suis par contre très fan des cuissards qui apparaissent de temps en temps : le fameux "jaune" que j'ai acheté il y a 6 ans et que j'utilise très très souvent et deux bleus cette année dont je ne peux pas encore garantir la longévité mais qui semblent vraiment bien (un peu plus chauds que le jaune).

J'ai acheté aussi les fameux bâtons pour ma femme : pour prendre la poussière dans le garage, ils font parfaitement l'affaire....


Merci :!:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 05 Oct 2017, 16:04

Jokeur a écrit:Je viens de ma taper les 3 dernieres pages en me disant tient je connais pas le Matos Lidl bah j’ai pas été déçu du voyage :shock:
Moi j’essaie avec ma dame de tendre toujours un peu plus vers l’eco-responsable mais rendons un peu la vie au sujet de base : parce que c’est un peu le post de base « Lidl », elles sont comment les chaussettes ? Sérieusement, elles valent le coup ?

Carrément oui. Cela fait six ans que je n'utilise que ces chaussettes. Il y a plusieurs gammes plus ou moins hiver ou été. Leur longévité est impressionnante par rapport à celles de marque que j'ai eues dans certaines courses qui étaient censées être au top.
Mon bilan c'est zéro ampoules pour cette période.

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Oct 2017, 16:09

pas du même avis de mon côté.
celle d'il y a 3-4 ans étaient résistantes, celles d'il y a 2 ans ont été rapidement trouées (orteil, talon...)
pourtant, je n'use pas les chaussettes en principe.
Finalement, j'en suis revenu (même si j'ai acheté 1 paire pour voir à la dernière vente) et comme arclusaz, les D4 au même prix sont très bien en tout-venant et 2-3 paires plus qualitatives pour l'ultra (thyo et lafuma)

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 05 Oct 2017, 16:17

jano a écrit:pas du même avis de mon côté.
celle d'il y a 3-4 ans étaient résistantes, celles d'il y a 2 ans ont été rapidement trouées (orteil, talon...)
pourtant, je n'use pas les chaussettes en principe.
Finalement, j'en suis revenu (même si j'ai acheté 1 paire pour voir à la dernière vente) et comme arclusaz, les D4 au même prix sont très bien en tout-venant et 2-3 paires plus qualitatives pour l'ultra (thyo et lafuma)


Attention, les modèles se sont développés. J'ai lancé ce post en 2011 sur un débardeur que je porte encore. J'ai aussi des chaussette de la même année qui n'ont rien à voir avec celle achetées au dernier arrivage, sont plus fines mais dédiée "run"
Par contre je retrouve leur qualité sur les modèles "trekking"
En fait il existe une diversification des produits.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 05 Oct 2017, 16:18

jano a écrit:pas du même avis de mon côté.
celle d'il y a 3-4 ans étaient résistantes, celles d'il y a 2 ans ont été rapidement trouées (orteil, talon...)
pourtant, je n'use pas les chaussettes en principe.
Finalement, j'en suis revenu (même si j'ai acheté 1 paire pour voir à la dernière vente) et comme arclusaz, les D4 au même prix sont très bien en tout-venant et 2-3 paires plus qualitatives pour l'ultra (thyo et lafuma)

Les Thyo, j'ai essayé et elles avaient fini par cuire au lavage. Maintenant, les pieds sont tous très différents et certains sont plus adaptés à certaines marques et d'autres à d'autres marques.

Messagepar junoos » sa fiche K
» 06 Oct 2017, 06:17

Bonjour :)
j'ai 3 paires d'il y a 3 ans et 3 paires de la dernière vente .avec ces dernières le pied glissait un peu dans les chaussures au début mais après quelques lavages à 30° c'est rentré dans l'ordre. j'alterne avec 2 paires de BV pour l'entrainement et 2paires de Thyo pour la compét sur route et trail .pour le trail d'hiver Lurbel et Dkt .j'ai eu des Zamst très chères ( 8 fois le prix de celles de chez Lidl) et percées en quelques sorties.

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 06 Oct 2017, 09:49

J'aime bien leurs chaussettes aussi, mais c'est vrai que suivant les opérations elles sont plus ou moins épaisses. Par contre je regrette de ne plus avoir vu depuis longtemps leur t-shirt technique moulant, c'est celui dans lequel je restais le plus au sec, devant des marques à 30€ le t-shirt !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Oct 2017, 17:43

Bon, je viens de passer un bon quart d'heure à faire de la haute couture dans ce fil de discussion (et c'est pas avec ça que mon récit de la Swisspeaks va avancer), et les posts à propos de l'éthique de consommation sont désormais ici.

Ce post peut donc désormais revenir aux chaussettes...:-)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 06 Oct 2017, 20:39

bubulle a écrit:Bon, je viens de passer un bon quart d'heure à faire de la haute couture dans ce fil de discussion (et c'est pas avec ça que mon récit de la Swisspeaks va avancer), et les posts à propos de l'éthique de consommation sont désormais ici.

Ce post peut donc désormais revenir aux chaussettes...:-)

Merci patron !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 07 Oct 2017, 18:22

Quel bon air pur sur ce sujet !
Rarement les chaussettes ont senti aussi bon...

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 07 Oct 2017, 20:41

Ah ben tiens... Je viens de percer ma 1ere paire de chaussettes Lidl ce matin...

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 07 Oct 2017, 21:21

freddo90 a écrit:Ah ben tiens... Je viens de percer ma 1ere paire de chaussettes Lidl ce matin...


C'est parce que tu n'avais pas utilisé l'ensemble manucure lIDL pour tailler tes ongles... :mrgreen:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 07 Oct 2017, 22:10

Galaté57 a écrit:
freddo90 a écrit:Ah ben tiens... Je viens de percer ma 1ere paire de chaussettes Lidl ce matin...


C'est parce que tu n'avais pas utilisé l'ensemble manucure lIDL pour tailler tes ongles... :mrgreen:

Je conseille aussi la tondeuse Lidl pour les oreilles et les narines. Mais là, je suis hors sujet, ça ne concerne pas le sport...

Messagepar junoos » sa fiche K
» 08 Oct 2017, 06:37

ça fait moins de prise au vent :mrgreen:

Messagepar Lejege » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 11:00

Je confirme la qualité des produits Lidl, vu le coût d'achat, il aurait été dommage de ne pas essayer, mais finalement, plutôt content des produits, qui ont une assez bonne tenue dans le temps, il faut dire que j'en prends soins ;-)

Même leur gants sont une tuerie, 5 euros, et ils peuvent permettre d'utiliser un écran tactile (ca doit pas être les seuls, mais à ce prix...)

Lejege

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 11:12

Pour mes chaussettes, j'achète un bon d'achat Go Sport sur les Ventes Privées. Ca coûte 20 euros et permet d'acheter pour 40 euros. Du coup, la paire de X-Bionic à 18-19 euros n'en coûte plus que la moitié. Niveau qualité, je ne connais pas mieux. J'en ai une paire qui doit avoir près de 5000km, et qui tient encore très bien la route.

Messagepar valdes » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 09:24

Pas de chaussettes de running hier mais des chaussettes chaudes pour le ski ou la rando en milieu froid et surtout des sous-couches de ski ultra-respirantes, parfaites en sous-couches pour la CAP en milieu froid.

Voilou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar robin » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 09:49

valdes a écrit:Pas de chaussettes de running hier mais des chaussettes chaudes pour le ski ou la rando en milieu froid et surtout des sous-couches de ski ultra-respirantes, parfaites en sous-couches pour la CAP en milieu froid.

Voilou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bonjour Valdes,

Au niveau taille des sous-couches, cela taille juste ou le "S" c=tend plus vers du "M" ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 10:13

de ceux que j'avais achetés l'année dernière, je prends du L et ça taille normal, car ces sous-couches sont très près du corps.

Messagepar valdes » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 11:12

Je viens de tester le tee-shirt technique ski ML femme en sous couche sous un tee-shirt large MC (type ceux que l'on nous offre après une course). Impeccable. Bien chaud. Je fais du S (36/38) et ça taille comme du S. Aussi bien le haut que le bas.

Ce sont des sous-couches près du corps, mieux que ceux de D4 d'ailleurs.

Idéal aussi pour les footeux ou les cyclos, en hiver. Bon allez, j'arrête de faire la pub :mrgreen:

Messagepar robin » sa fiche K
» 07 Nov 2017, 13:57

valdes a écrit:Je viens de tester le tee-shirt technique ski ML femme en sous couche sous un tee-shirt large MC (type ceux que l'on nous offre après une course). Impeccable. Bien chaud. Je fais du S (36/38) et ça taille comme du S. Aussi bien le haut que le bas.

Ce sont des sous-couches près du corps, mieux que ceux de D4 d'ailleurs.

Idéal aussi pour les footeux ou les cyclos, en hiver. Bon allez, j'arrête de faire la pub :mrgreen:

Merci je vais aller faire un tour voir ce qu'il me reste à J+1

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran