Choisir sa lampe frontale avec les bons critères !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Guillaume49 » sa fiche K
» 26 Sep 2020, 08:47

GeorgesV a écrit:Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum.

J'ai trouvé un site sur internet en cherchant des lampes frontales qui s'appelle [edit modo] une-lampe-torche.con et je n'ai pas trouvé de messages de personnes qui en parlaient.

Auriez-vous un avis à me donner sur leurs lampes frontales car j'en cherche une et ils j'ai l'impression qu'elles sont moins cher que les autres grandes marques. Quelqu'un a un retour d'achat ?

Bonne journée et merci pour m'avoir accepté.

Bonjour,
J'ai juste regarder celle à 1100 lumens... Autonomie pas top et le poids... :shock:
Tout dépend après de ton utilisation.... :wink:

Messagepar Julienju » sa fiche K
» 26 Sep 2020, 08:52

GeorgesV a écrit:Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum.

J'ai trouvé un site sur internet en cherchant des lampes frontales qui s'appelle [edit modo] une-lampe-torche.con et je n'ai pas trouvé de messages de personnes qui en parlaient.

Auriez-vous un avis à me donner sur leurs lampes frontales car j'en cherche une et ils j'ai l'impression qu'elles sont moins cher que les autres grandes marques. Quelqu'un a un retour d'achat ?

Bonne journée et merci pour m'avoir accepté.

A fuir, ca semble etre un joli site de dropshipping. Ils achetent une lampe à 20€ sur wish et te la vendent 80€. :evil:

Messagepar Chapi75 » sa fiche K
» 26 Sep 2020, 09:37

Ca sent surtout aussi la personne qui s'inscrit pour orienter vers son site (edit modo : au bout d'un mois d'observation où ledit GeorgesV n'a jamais remis le nez ici, nous confirmons......donc poubelle --> n'hésitez pas à nous signaler ce genre de cas louche par définition, merci. A titre pédagogique, le message concerné est volontairement laissé....sans le lien, évidemment)

Personnellement j'en vends aussi de la marque SKILHUNT et je n'ai jamais abordé le sujet ici (à part là) lol.
Je les intègre et j'en fais un autre usage que pour nous traileurs à qui je pourrais en vendre mais ce que je n'ai encore jamais fait.

Immobile sans ventilation naturelle en plein phare ou courir à l'économie, au sec ou à l'humidité le résultat n'est pas le même sur la durée de vie.
J'ai remarqué aussi que certains modèles ont des courants de fuites et se décharge.

Messagepar TheBrain » sa fiche K
» 20 Nov 2020, 13:37

Bon....
Bah voilà...
J'avais une vieille Petzl RXP +. Je l'avais pris parce que je ne voulais pas investir. J'ai toujours eu confiance en Petzl. Grave erreur.
Et puis, l'année dernière, avant le SaintéLyon boueuse, Adobe Air se met à planter sur mon Mac (bug reconnu). Impossible de la mettre à jour. Insupportable.
Je n'ai jamais aimé cette lampe. Je la trouve trop chère pour le rendu. Le bug l'a achevé.
Rapidement, en lisant les dizaines de pages de ce sujet, je me suis aperçu de mon erreur dès mon achat.

Et, confinement oblige, je cours presque tous les soirs. J'ai craqué. J'ai commandé une Armytek Wiazrd V5 chez htmoi.
Je suis très content et j'ai hâte de l'utiliser.
Je vous ferez un retour
(et non, je ne suis pas payé pour écrire ça)

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 20 Nov 2020, 13:55

le pb ne vient donc pas de la petzl, mais de adobe...

j'ai une petzl nao+, 2 batteries pour les ultra, j'en suis content...

Messagepar razyek » sa fiche K
» 27 Nov 2020, 23:01

PatAubagne a écrit:
PatAubagne a écrit:Pour le défilement des modes d'éclairage oui j'ai laissé le doigt appuyé dessus. Je vais trouver des nouveaux accus. Vous connaissez des sites avec accus sérieux à prix intéressants?

Bonsoir

J'ai reçu des accus commandés. Mais cela ne change pas. Quand je laisse de bouton appuyé, 3 puissances d'éclairages se succèdent, mais de puissance faible. Quand j'appuie 4 fois rapidement je passe en mode stroboscopique.

J'ai lu qu'il existait un mode CR123A. L'aurai-je accidentellement acitvé malgré des accus 18650?

J'ai aussi que sur les Wizard il y avait un bug. Cela vous parle-t-il?

Je crois que je vas être bon pour acheter une nouvelle frontale...;

PC

Me voilà dans le même cas que toi, la wizard v1 achetée en 2015....sortie hier je m'amuse (sûrement pour la 1re fois) à lancer le mode booster, nickel 5 mn puis plus rien, ou quasi, la lampe se met en mode minimun. Je pensais à un problème d'accu mais après recharge complète des 2 accus ce soir le souci persiste...après recherche sur le net il semblerait que le.mode booster puisse effectivement flinguer la lampe, bug connu et reconnu apparemment.
Peut être le moment de passer à la V5?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Nov 2020, 08:39

razyek a écrit:
PatAubagne a écrit:
PatAubagne a écrit:Pour le défilement des modes d'éclairage oui j'ai laissé le doigt appuyé dessus. Je vais trouver des nouveaux accus. Vous connaissez des sites avec accus sérieux à prix intéressants?

Bonsoir

J'ai reçu des accus commandés. Mais cela ne change pas. Quand je laisse de bouton appuyé, 3 puissances d'éclairages se succèdent, mais de puissance faible. Quand j'appuie 4 fois rapidement je passe en mode stroboscopique.

J'ai lu qu'il existait un mode CR123A. L'aurai-je accidentellement acitvé malgré des accus 18650?

J'ai aussi que sur les Wizard il y avait un bug. Cela vous parle-t-il?

Je crois que je vas être bon pour acheter une nouvelle frontale...;

PC

Me voilà dans le même cas que toi, la wizard v1 achetée en 2015....sortie hier je m'amuse (sûrement pour la 1re fois) à lancer le mode booster, nickel 5 mn puis plus rien, ou quasi, la lampe se met en mode minimun. Je pensais à un problème d'accu mais après recharge complète des 2 accus ce soir le souci persiste...après recherche sur le net il semblerait que le.mode booster puisse effectivement flinguer la lampe, bug connu et reconnu apparemment.
Peut être le moment de passer à la V5?

Peut être le moment de faire jouer la garantie de 10 ans ?

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran