Magasin sur Toulouse ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar chris33 » sa fiche K
» 11 Avr 2010, 18:00

Pour ma part je suis passé chez Danny le rouge à Labège http://www.versanttrail.fr/.

Super ambiance et super équipe :wink: !!!

à très bientôt
Christophe

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 08:36

Salut !

Moi aussi je suis passé.

D'ailleurs, j'ai cru (en partant) que l'on me demandait "vous être en Aveyron ?" du coup j'ai dis non (et j'ai du faire une tête du genre "qu'est ce que tu me racontes là ?").
C'est ma douce qui m'a dit aprés que la question était "vous êtes sur Kikourou ?" !

Je suis dur de la feuille, particulièrement le samedi matin, après avoir parcouru les jardineries !

Donc, je suis bien sur kikourou, et c'est moi le premier client de ce chouette magasin tout de bois revêtu.

Pour info, le t-shirt GoLite a été étrenné hier. Ca change carrément des t-shirt Décath !

Bonne chance pour le magasin où l'on est très bien accueillis et conseillés.

Nul doute que cette boutique va devenir LA référence trail dans le coin !

A bientôt !

Messagepar Solonnes » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 20:16

C'était toi avec le tee-shirt rayé bleu et blanc ?

Messagepar Danny le rouge » sa fiche K
» 12 Avr 2010, 22:00

Oui,je confirme que kadoc31 est entré dans l'Histoire du Trail en tant que premier client de Versant Trail !!!!

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 13 Avr 2010, 07:50

Oui oui, je confirme que la tête d'ampoule en t shirt marin c'était ma pomme.

Bon d'habitude je suis un peu plus réveillé, mais sinon c'est ça.

Messagepar Solonnes » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 12:51

Ben t'aurais dû te présenter ! Danny avait de la bière plein le frigo pour toi !

(P.S : c'est moi qui vous ai pris en photo ta Douce et toi).

Messagepar Kadoc-31 » sa fiche K
» 14 Avr 2010, 14:36

Pas de soucis pour la bière, elle n'aura pas tournée d'ici à ce que je repasse...

D'autant que je ne vais pas tarder à avoir besoin d'une ceinture porte bidon ! :-)

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran