Tout sur les HOKA

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 05 Avr 2022, 09:48

les mafate sont taillées pour longue distance , un peu moins dynamique et un chouille plus lourde ! le chaussant est un peu different je troube çà fait plus ' baquet ' ! apres si t aimes la speedgoat reste dessus ! perso je prefere la speedgoat classique que l EVO ! mais c est les gouts de chacun

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 05 Avr 2022, 10:16

pinpon69 a écrit:les mafate sont taillées pour longue distance , un peu moins dynamique et un chouille plus lourde ! le chaussant est un peu different je troube çà fait plus ' baquet ' ! apres si t aimes la speedgoat reste dessus ! perso je prefere la speedgoat classique que l EVO ! mais c est les gouts de chacun


Tu viens de répondre à la question que j'allais justement poser! :mrgreen:

Messagepar lolo75 » sa fiche K
» 05 Avr 2022, 10:48

Super
Merci pour les infos

Petite question .... et la dernière :lol:
En terme de terrain (technique ou pas)
Je peux donc utiliser les 2 sans problème ?

Messagepar ultrafélé » sa fiche K
» 03 Mai 2022, 17:13

Bonjour
Qui connaît la clifton edge ?
Apperemment elles tailles serré a l avant du pied ?
La semelle dure longtemps ?
Est elle faite pour du long ?
Merci

Messagepar lucifer95 » sa fiche K
» 04 Mai 2022, 13:39

Salut à tous :)

J'avais acheté il y a quelques années les Hoka Tracer 2, chaussures légères destinées à la route essentiellement. J'aimerais en reprendre un modèle, mais j'ai l'impression que cette gamme n'existe plus et qu'Hoka l'a remplacée par un autre modèle (Rocket ? Evo Rehi ? Rincon ?).

Je suis preneur de tout renseignement ! Merci d'avance 8)

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 05 Mai 2022, 23:31

lucifer95 a écrit:Salut à tous :)

J'avais acheté il y a quelques années les Hoka Tracer 2, chaussures légères destinées à la route essentiellement. J'aimerais en reprendre un modèle, mais j'ai l'impression que cette gamme n'existe plus et qu'Hoka l'a remplacée par un autre modèle (Rocket ? Evo Rehi ? Rincon ?).

Je suis preneur de tout renseignement ! Merci d'avance 8)


Je placerais la Tracer 2 entre la Rincon et la Rocket X avec une tendance plus Rocket X que Rincon dans l'absolu (mais qui maintenant a une plaque carbone).
Modèle super léger, dynamique et un fit assez proche du pied.
Idéale pour du 5k au semi en course, ou du tempo / fractionné.

Messagepar Jurassiendebutant » sa fiche K
» 07 Mai 2022, 21:01

Bonsoir

J'utilise des Salomon Sense rider 4
je fais de la marche nordique sur un parcourt de goudron ( 120 Km / mois )

Que me conseillez vous comme modèle ?

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 07 Mai 2022, 22:48

Jurassiendebutant a écrit:Bonsoir

J'utilise des Salomon Sense rider 4
je fais de la marche nordique sur un parcourt de goudron ( 120 Km / mois )

Que me conseillez vous comme modèle ?


Hoka Bondi 7

Messagepar Jurassiendebutant » sa fiche K
» 08 Mai 2022, 13:31

Thierry31000 a écrit:
Jurassiendebutant a écrit:Bonsoir

J'utilise des Salomon Sense rider 4
je fais de la marche nordique sur un parcourt de goudron ( 120 Km / mois )

Que me conseillez vous comme modèle ?


Hoka Bondi 7


Bonjour,

Elles sont résistante ?

Messagepar Olive83 » sa fiche K
» 09 Mai 2022, 14:01

lucifer95 a écrit:Salut à tous :)

J'avais acheté il y a quelques années les Hoka Tracer 2, chaussures légères destinées à la route essentiellement. J'aimerais en reprendre un modèle, mais j'ai l'impression que cette gamme n'existe plus et qu'Hoka l'a remplacée par un autre modèle (Rocket ? Evo Rehi ? Rincon ?).

Je suis preneur de tout renseignement ! Merci d'avance 8)


Tout comme lucifer je suis fan de la tracer qui n'est plus produite...
J'avais acheté une paire de rincon que j'avais revendu immédiatement car je n'arrivais pas à m'y faire...je lorgnais sur la mach ,je vais regarder du côté de la rocket également . Est ce que quelqu'un peut me faire une comparaison mach / rocket svp..?

Messagepar florès » sa fiche K
» 09 Mai 2022, 14:04

Bonjour.
Je cours, depuis plusieurs années, en Bondi.
J'aimerai tenter les Bondi X.
Quelqu'un a-t'il déjà testé? En-dehors de l'apport de la lame, existe-t'il une différence au niveau du chaussant? Confort?
Merci.

Messagepar pouto » sa fiche K
» 09 Mai 2022, 14:23

Olive83 a écrit:
Tout comme lucifer je suis fan de la tracer qui n'est plus produite...
J'avais acheté une paire de rincon que j'avais revendu immédiatement car je n'arrivais pas à m'y faire...je lorgnais sur la mach ,je vais regarder du côté de la rocket également . Est ce que quelqu'un peut me faire une comparaison mach / rocket svp..?

SI tu lis l'anglais, en fin de test tu as une comparaison:
https://www.roadtrailrun.com/2020/10/ho ... eview.html

Tu peux aussi trouver des tests détaillés de la Rocket X en français (ici ou par exemple)

A lire les tests, la comparaison, connaissant un peu les préférences des testeurs sur Roadtrailrun ,l a Rocket X sera la plus proche de la Tracer (que j'ai usée jusqu'à la corde en version 2). Le chaussant est similaire, et elle lorgne plus vers une chaussure dynamique, "tempo" que la Mach qui sera plus à l'aise dans le bas des allures avec moins de répondant.

Messagepar pouto » sa fiche K
» 09 Mai 2022, 14:26

Et sinon, en achetant chez hoka.com, tu as 30 jours pour courir avec la chaussure et la renvoyer si elle ne te convient pas...

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 10 Mai 2022, 10:45

Jurassiendebutant a écrit:
Thierry31000 a écrit:
Jurassiendebutant a écrit:Bonsoir

J'utilise des Salomon Sense rider 4
je fais de la marche nordique sur un parcourt de goudron ( 120 Km / mois )

Que me conseillez vous comme modèle ?


Hoka Bondi 7


Bonjour,

Elles sont résistante ?


Le genre de produit qui pourrait se transmettre de géneration en generation :D
Blague à part oui c'est très résistant, reste à connaître de quel point de vue on parle de résistance.
Le mesh est solide, la semelle épaisse et confortable.

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 10 Mai 2022, 18:19

ultrafélé a écrit:Bonjour
Qui connaît la clifton edge ?
Apperemment elles tailles serré a l avant du pied ?
La semelle dure longtemps ?
Est elle faite pour du long ?
Merci


Je ne sais pas vraiment dire si elles taillent serrées sur l'avant pied mais le mesh s'est coupé au niveau de la semelle après 800 km (essentiellement route). En recollant (seam Grip), j'ai réussi à les pousser jusqu'à 1200.
Depuis, je suis revenu aux Elevon. un poil plus lourdes mais tellement plus solides et très confortables pour les sorties longues.

Messagepar Olive83 » sa fiche K
» 11 Mai 2022, 04:28

pouto a écrit:
Olive83 a écrit:
Tout comme lucifer je suis fan de la tracer qui n'est plus produite...
J'avais acheté une paire de rincon que j'avais revendu immédiatement car je n'arrivais pas à m'y faire...je lorgnais sur la mach ,je vais regarder du côté de la rocket également . Est ce que quelqu'un peut me faire une comparaison mach / rocket svp..?

SI tu lis l'anglais, en fin de test tu as une comparaison:
https://www.roadtrailrun.com/2020/10/ho ... eview.html

Tu peux aussi trouver des tests détaillés de la Rocket X en français (ici ou par exemple)

A lire les tests, la comparaison, connaissant un peu les préférences des testeurs sur Roadtrailrun ,l a Rocket X sera la plus proche de la Tracer (que j'ai usée jusqu'à la corde en version 2). Le chaussant est similaire, et elle lorgne plus vers une chaussure dynamique, "tempo" que la Mach qui sera plus à l'aise dans le bas des allures avec moins de répondant.


Merci beaucoup pouto

Messagepar Jurassiendebutant » sa fiche K
» 15 Mai 2022, 18:35

Le genre de produit qui pourrait se transmettre de géneration en generation :D
Blague à part oui c'est très résistant, reste à connaître de quel point de vue on parle de résistance.
Le mesh est solide, la semelle épaisse et confortable.[/quote]

Il faut que je regarde ma pointure en magasin , elle ont l'air pas mal du tout

Merci du conseil ;)

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 01 Juin 2022, 11:28

Et voila, j'a mes SG5! :mrgreen:

1ères impressions sur une sortie de 20km/1000D+

Pointure, accroche, dynamique, comfort identique à la SG4.

Changement: Le toe box est un peu plus large, l'arc arrière au niveau du tendon d'Achille permet de chausser plus facilement (bien que je n'ai jamais de problème avec ça) et le mesh Jacquard double est plus souple que celui de la SG4 mais est-il tout autant robuste :?: A voir avec le temps.

En tout cas, j'ai hate de les tester sur des longues sorties et mes prochains Ultra :wink:

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 01 Juin 2022, 13:33

Mes speedgoat 5 ont 7/8 sorties . Au début j ai pas aimé et ça m a blessouillé même alors j ai repris les 4 et la j ai réessayé et va savoir ça va bien mieux je reprend plaisir avec

Messagepar kida » sa fiche K
» 21 Juin 2022, 14:04

Les Bondi 7 c'est trés bien , 2em paire aprés des Clifton 6 , Hoka pour la route c'est validé pour moi :)

Pour le Trail , je viens de recevoir les Speedgoat 5 Wide (pas encore effectué de sortie avec) ; et en comparant avec les Speedgoat 3 , le renfort arriere et sur les coté est beaucoup moins present (rigide) , ce qui ne me semble pas être une bonne chose pour la stabilité de la cheville (c'est une tendance que j'ai remarqué sur plusieurs marques) ...a voir en essai réel.,

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 21 Juin 2022, 15:24

Je viens de recevoir ma 2ème paire de SG5 et étrangement elles taillent plus petit :shock: ( 1/2 taile plus petite)

J'ose imaginer qi'il y a eu une erreur à la production.

Je viens de contacter le servuce client Hoka:

Question 1: avez-vous déjà eu un tel problème?
Question 2: Est ce que le SAV de Hoka est rapide?

Merci d'avance pour vos retours :wink:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 21 Juin 2022, 18:34

Turbosnail a écrit:Je viens de recevoir ma 2ème paire de SG5 et étrangement elles taillent plus petit :shock: ( 1/2 taile plus petite)

J'ose imaginer qi'il y a eu une erreur à la production.

Je viens de contacter le servuce client Hoka:

Question 1: avez-vous déjà eu un tel problème?
Question 2: Est ce que le SAV de Hoka est rapide?

Merci d'avance pour vos retours :wink:


Une des deux paires est une contrefaçon dont la semelle va se décoller au bout de 200 km et le mesh se déchirer au premier pierrier.
Ne te trompe pas, renvoie la bonne :mrgreen:

Blague mise à part, j'ai déjà eu ce type de problème où on recommande une seconde paire identique mais c'est pas pareil !

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 22 Juin 2022, 08:37

fred_1_1 a écrit:
Une des deux paires est une contrefaçon dont la semelle va se décoller au bout de 200 km et le mesh se déchirer au premier pierrier.
Ne te trompe pas, renvoie la bonne :mrgreen:

Blague mise à part, j'ai déjà eu ce type de problème où on recommande une seconde paire identique mais c'est pas pareil !


Pourtant il es bien écrit "Made in Vietnam" sur les 2 paires! :mrgreen:

J'attend la réponse du service client car cela m'*mm*rderait bien d'allonger 10 euros de frais de retour en plus du prix des pompes :!:

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 22 Juin 2022, 10:00

Dommage que les Hoka ne sont que en Drop 4 ou 5, elles me tentent tellement et on se sent bien dedans..
Mais passer d'un drop 10 à 4, j'ai quand meme quelques inquietudes :mrgreen:

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 22 Juin 2022, 10:08

Snipy a écrit:Dommage que les Hoka ne sont que en Drop 4 ou 5, elles me tentent tellement et on se sent bien dedans..
Mais passer d'un drop 10 à 4, j'ai quand meme quelques inquietudes :mrgreen:


J'ai switché directement d'un drop 8 à un drop 5 (pour la route) et 4 (pour le trail)
J'apréhendais assez ce changement mais au final, c'est passé comme une lettre à la poste! :mrgreen:

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 22 Juin 2022, 10:59

Turbosnail a écrit:
Snipy a écrit:Dommage que les Hoka ne sont que en Drop 4 ou 5, elles me tentent tellement et on se sent bien dedans..
Mais passer d'un drop 10 à 4, j'ai quand meme quelques inquietudes :mrgreen:


J'ai switché directement d'un drop 8 à un drop 5 (pour la route) et 4 (pour le trail)
J'apréhendais assez ce changement mais au final, c'est passé comme une lettre à la poste! :mrgreen:


Ah oui? Par étape en mixant encore tes anciennes chaussures et les nouvelles?
Après j'ai aussi une attaque talon assez violante, je ne sais pas si c'était ton cas ?

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 22 Juin 2022, 11:25

Snipy a écrit:Ah oui? Par étape en mixant encore tes anciennes chaussures et les nouvelles?
Après j'ai aussi une attaque talon assez violante, je ne sais pas si c'était ton cas ?


Non, radicalement changé comme un gros sauvage! :mrgreen:
Me suis fais d'abord une sortie de 10km (pèpère) et je n'ai pas eu la moindre gêne ou problème le lendemain...
Depuis, je les utilise de façon normale.

"Talon Power" mon amis! Moi aussi! :lol:

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 22 Juin 2022, 12:08

Turbosnail a écrit:
Snipy a écrit:Ah oui? Par étape en mixant encore tes anciennes chaussures et les nouvelles?
Après j'ai aussi une attaque talon assez violante, je ne sais pas si c'était ton cas ?


Non, radicalement changé comme un gros sauvage! :mrgreen:
Me suis fais d'abord une sortie de 10km (pèpère) et je n'ai pas eu la moindre gêne ou problème le lendemain...
Depuis, je les utilise de façon normale.

"Talon Power" mon amis! Moi aussi! :lol:


Mince tu me donnes envie de sauter le pas !
D'ailleurs pourquoi les SpeedGoat vs les Mafate?

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 22 Juin 2022, 13:14

Snipy a écrit:Mince tu me donnes envie de sauter le pas !
D'ailleurs pourquoi les SpeedGoat vs les Mafate?


En fait, je n'ai testé que les SG4.

Au début, Hoka chaussait large (pour mon pied de fillette) et j'en avais de plus en plus ras le bol des "Seulomonde" et leurs semelles avec un accroche limitée et qui s'usent à la Vitesse grand V.
Et c'est alors que j'ai découvert (avec un certain retard) que Hoka propse un chaussant normal ou large.
je suis passé dans mon magasin de Running habituel et j'ai directement acrroché aux SG mais il n'avait pas de Mafate, donc je ne peut m'avancer sur ce modèle.

Si tu hésites à franchir le pas, tu peut trouver des SG4 à prix bradé sur le net :wink:

En Hoka (Trail et rroute) je chausse 44.
Salomon: 44
Saucony & NB: 44.5

Messagepar Ink » sa fiche K
» 28 Juin 2022, 22:15

Après les mafate 3 je repars sur une paire de SG5.
La meilleurs Hoka à mon avis!! Quel confort, ce rebond qui donne envie d’envoyer encore plus à chaque foulée… pour moi entre les 2 il n’y a vraiment pas photo

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 11 Juil 2022, 16:17

Hello,

bon...j'aurais pu reprendre un de mes vieux posts sur ce fil...
Voilà plus de 7 ans que je cours en Stinson, chaussures qui me vont vraiment bien...y compris dans le technique même si tous les vendeurs que je croise me disent que ce n'est pas fait pour...
Bref...
Je suis loin d'être un pro mais je cours correctement (avec les stinson 1h31 au semi ; et 6h au trail du ventoux par ex) ; j'ai beaucoup amélioré ma foulée depuis 2-3 ans, avec une attaque avant/médio.

Après voir testé des mafate speed qui ne m'allaient pas (contractures systématiques aux mollets même sur courtes distances...) j'ai voulu essayer à nouveau autre chose, tout en restant chez Hoka : SG 5.
Premier constat : ça taille un poil plus grand que les stinson.
Deuxième constat : sensations "correctes" à la première sortie...mais par contre le lendemain de la deuxième où j'ai un peu plus envoyé => paf une douleur le long du tibia...(début de périostite ??)...
Je suis un peu dégouté , j'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir changer de modèle...
J'ai repris mes stinson 4 jours après pour un trail samedi dernier (25km 1450D) => aucun souci, aucune douleur...

Avez-vous déjà connu ça ? l'écart de drop est faible (passage de 5 à 4 sur les SG) ?
Est ce que je dois selon vous rester à tout prix sur un drop 5 pour être bien => pas facile de trouver dans d'autres marques...

Merci pour vos retours.

Mat
Dernière édition par Tieutieu le 15 Juil 2022, 12:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 12 Juil 2022, 11:22

Tieutieu a écrit:Avez-vous déjà connu ça ? l'écart de drop est faible (passage de 5 à 4 sur les SG) ?
Est ce que je dois selon vous rester à tout prix sur un drop 5 pour être bien => pas facile de trouver dans d'autres marques...

Merci pour vos retours.

Mat


Salut Mat,
Désolé d'apprendre tes "mésaventures"

Les SG4 & SG5 ont le même drop :arrow: 4mm

De mon coté, j'ai fais un switch radical en janvier.
Passé pour la route des Saucony Ride 14 aux Cliton 8 / 8mm :arrow: 5mm
Pour le Trail Salomon Slab Ultras 3 aux SG4 puis SG5 / 8mm :arrow: 4mm

Et pas la moindre gêne / douleur.

Je ne pourrai hélas pas te donner d'impressions ou d'avis concerant les Stinson et Mafate Speed car je ne les ai jamais éssayé, désolé.

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 12 Juil 2022, 11:48

Turbosnail a écrit:De mon coté, j'ai fais un switch radical en janvier.
Passé pour la route des Saucony Ride 14 aux Cliton 8 / 8mm :arrow: 5mm
Pour le Trail Salomon Slab Ultras 3 aux SG4 puis SG5 / 8mm :arrow: 4mm
Et pas la moindre gêne / douleur.

Ce n'est pas si surprenant. Je suis aussi passé sans problème des Clifton 5 (4mm) aux Salomon Sonic Balance (8 mm) puis Saucony Ride (8 mm) puis Asics Glideride (5 mm) et désormais Saucony Endorphin Speed 2 (8 mm). Entre deux, pour le trail les Mafate Speed 2 (4 mm).
Je n'ai jamais compris comment on pouvait produire autant de littérature pour quelques mm. D'autant que selon la manière dont se comprime la semelle sous le seul poids du coureur, ces millimètres doivent très vite se nuancer.
C'est un peu comme les dizaines de données que produisent nos montres. Certains sont en panique totale parce qu'entre deux sorties identiques à deux jours d'intervalle, la fréquence cardiaque moyenne a pris 5 pulsations. Bah... C'est la vie ! :D
Il y a 30 ans, quand j'ai fait mes premières foulées et mon premier marathon, personne ne parlait drop et ma super montre Casio de running n'avait qu'une fonction de cadencemètre que je coupais au bout de 100 m tellement ça me fatiguait. C'était le bon temps finalement 8)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 12 Juil 2022, 18:36

VianneyM a écrit:
Turbosnail a écrit:De mon coté, j'ai fais un switch radical en janvier.
Passé pour la route des Saucony Ride 14 aux Cliton 8 / 8mm :arrow: 5mm
Pour le Trail Salomon Slab Ultras 3 aux SG4 puis SG5 / 8mm :arrow: 4mm
Et pas la moindre gêne / douleur.

Ce n'est pas si surprenant. Je suis aussi passé sans problème des Clifton 5 (4mm) aux Salomon Sonic Balance (8 mm) puis Saucony Ride (8 mm) puis Asics Glideride (5 mm) et désormais Saucony Endorphin Speed 2 (8 mm). Entre deux, pour le trail les Mafate Speed 2 (4 mm).
Je n'ai jamais compris comment on pouvait produire autant de littérature pour quelques mm. D'autant que selon la manière dont se comprime la semelle sous le seul poids du coureur, ces millimètres doivent très vite se nuancer.
C'est un peu comme les dizaines de données que produisent nos montres. Certains sont en panique totale parce qu'entre deux sorties identiques à deux jours d'intervalle, la fréquence cardiaque moyenne a pris 5 pulsations. Bah... C'est la vie ! :D
Il y a 30 ans, quand j'ai fait mes premières foulées et mon premier marathon, personne ne parlait drop et ma super montre Casio de running n'avait qu'une fonction de cadencemètre que je coupais au bout de 100 m tellement ça me fatiguait. C'était le bon temps finalement 8)


Donc en bref , si tu as toujours eu les chaussures avec un drop entre 4 et 8 effectivement ça ne change pas grand chose. Rien d'anormal :!:
Par contre si tu passes d'un coup d'un drop 8 ou 10 mm à 0 ça peut provoquer des tendinites aux talons. Et même si ça n'arrive pas à tout le monde c'est un truc vraiment très pénible qui peut durer longtemps.
Donc ici c'est un forum de course à pied, ceux qui on déjà eu ce problème ( dont moi ) en parle et on met un peu en garde les autres. Mais tu n'es pas obligé de nous croire, ni de porter une montre quand tu cours :wink:

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 17 Juil 2022, 18:39

Tieutieu a écrit:Hello,

Avez-vous déjà connu ça ? l'écart de drop est faible (passage de 5 à 4 sur les SG) ?
Est ce que je dois selon vous rester à tout prix sur un drop 5 pour être bien => pas facile de trouver dans d'autres marques...

Merci pour vos retours.

Mat


Si tu prends une règle, et que tu regardes a vue de nez ce que représente 1mm ... déjà sur route plate c'est peanuts alors sur trail j'en parle meme pas.
Je pense que tu devrais surtout comparer la chaussure en elle même, les différences de flexibilité, de hauteur de semelle, de type de mousse et d'amorti, ou de fit, le drop devient vraiment secondaire à ce niveau d'écart.

Messagepar Sergio_06 » sa fiche K
» 20 Juil 2022, 08:04

Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été posée.
Après un passage chez Saucony, je vas revenir vers la Speedgoat. J'en étais resté avec les SG3... Je vois qu'ils en sont à la 5 mais qu'il y a des promos intéressantes sur la 4.

D'après vos expériences, quelles sont les différences entre la 4 et la 5 ? Ces différences méritent-elle la différence de prix ? (approximativement 40 Euros)

Merci d'avance pour vos retour

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 25 Juil 2022, 10:06

Sergio_06 a écrit:Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été posée.
Après un passage chez Saucony, je vas revenir vers la Speedgoat. J'en étais resté avec les SG3... Je vois qu'ils en sont à la 5 mais qu'il y a des promos intéressantes sur la 4.

D'après vos expériences, quelles sont les différences entre la 4 et la 5 ? Ces différences méritent-elle la différence de prix ? (approximativement 40 Euros)

Merci d'avance pour vos retour


J'aimais beaucoup la SG4 mais j'adore la SG5!

Amortie et accroche identiques par contre le toebox est un peu plus large et le mesh beaucoup plus souple sur la SG5!

Pas compliqué, j'ai acheté 3 paires en promos! :mrgreen:

Messagepar Sergio_06 » sa fiche K
» 25 Juil 2022, 10:11

J'aimais beaucoup la SG4 mais j'adore la SG5!

Amortie et accroche identiques par contre le toebox est un peu plus large et le mesh beaucoup plus souple sur la SG5!

Pas compliqué, j'ai acheté 3 paires en promos! :mrgreen:[/quote]

Merci pour ton retour l'ami. J'ai aussi acheté les SG5. 2ème sortie ce matin, on a l'impression qu'on les a toujours eu aux pieds... :D

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 10 Août 2022, 23:04

Salut a tous , petit retour sur mes torrent 2 toutes neuves que j'ai pris pour les vacances en Isère 8) , au programme rando , rando et pour finir rando :lol: .

2a.jpg
2a.jpg (194.35 Kio) Consulté 2440 fois


Retour après 5 jours de rando (calme avec madame) et une dernière solo 12km et 1500 D+ avec un beau pierrier a descendre a la fin :D qui aura mis mes torrents en pls :cry: :cry:

A1c.jpg
A1c.jpg (220.8 Kio) Consulté 2440 fois



De retour j'ai contacté le SAV ou je les avais acheté ( running warehouse ) pour leur expliquer le problème qui m'était arrivé en une semaine et en ne faisant que de la randonnée :shock: , réponse rapide de leur part , je dois les retourner pour expertise retour pris en charge , cool :wink: .
Cette semaine petit mail du SAV :

Merci d'avoir contacté Tennis Warehouse Europe.
Votre article a bien été considéré comme étant “défectueux” par la marque.
Souhaitez-Vous un échange ou un avoir ?

:lol: :lol: franchement j'y croyais sans plus au départ , un grand merci a Running Warehouse je suis trop content ,seul bémol c'est qu'ils n'ont plus se modèle et colorie ds ma pointure donc je suis parti sur la Hoka Tecton X a la place , restera plus qu'a testé ( elles sont déjà en chemin :roll: )

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Août 2022, 09:31

Des chaussures HS en 1 semaine, s'ils ne te les avaient pas changées cela aurait été une escroquerie tout de même! Ma fille a eu un problème sur des brooks cascadia (semelle qui s'arrachait aussi, mais bon, les lapiaz du Vercors ce n'est pas tendre!) plusieurs mois après leur achat et le vendeur (un magasin, avec un vrai vendeur qui te parle) les lui a échangées immédiatement contre le nouveau modèle qui venait de sortir. Quand je lui ai dit que, bien qu'elles n'aient pas été très utilisées elles avaient presque 6 mois, il m'a répondu que c'était son problème à lui de gérer cela avec la marque.

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran