SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar centori » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 09:41

sur le store nike.com soldes monstres sur textiles et chaussures
ça va jusqu'à -50% !
ça mérite de jeter un oeil.

Messagepar eha » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 12:36

bon, c'est un marché de niche mais dans la série je trouve plus mes pompes préférées en vente et encore moins en soldes, si vous êtes en déplacement pro ou si vous connaissez des potes en déplacement aux US, tout à fait possible de trouver des xodus 6.0 à vil prix et dans presque toutes les tailles en les commandant sur place en ligne (plus vendu dans les magasins)....vous faites livrer sur place (hotel etc...) et hop le tour est joué..(j'ai utilisé amazon.com qui reconnait mon compte amazon.fr)

c'est ainsi que 2 belles paires de Xodus6.0 rouge ne m'ont couté que 75€ chacune....

Messagepar huralp » sa fiche K
» 17 Fév 2017, 19:24

paulotrail a écrit:
huralp a écrit:Je me suis laissé tenté par ce gilet sans manche ski de fond décathlon, qui je pense conviendra à l'entre saison pour courir dans ma montagne par dessus un tee-shirt manche longue.
Vu le prix, le risque n'est pas bien grand.
Le gilet taille assez petit, il a fallu que je prenne du L alors que habituellement mes hauts son du M.
https://www.decathlon.fr/gilet-coupe-ve ... 69907.html
Le modèle est épuisé en ligne mais présent encore en magasin, du moins mercredi sur Clermont-Ferrand il en restait un bon nombre de toutes les tailles

Tu vas voir, il est pas mal du tout ce gilet.
Je l'ai porté pour la SaintéLyon sans soucis même si c'est vrai qu'il n'a pas fait très froid cette année :)

@paulotrail
Effectivement il est très bien ce gilet, porté par dessus un tee-shirt Akammak Nanook par -5°c sans aucun problème de sensation de froid. Il m'accompagne déjà sur presque toutes mes sorties alors que je pensais l'utiliser plutôt en mi-saison. :wink:

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 22:45

Le Code Hero20 de running warehouse ne fonctionne plus?

Messagepar pouto » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 22:50

Non on dirait bien qu'il a été désactivé :/

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Fév 2017, 23:01

les temps sont durs...il semble y avoir un hero15 qui fonctionne

Messagepar bouleedpue » sa fiche K
» 19 Fév 2017, 14:00

crote plus de HERO20 :o

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 20 Fév 2017, 15:44

Yo,

Les soldes seront terminées dès mercredi (si j'ai bien tout suivi)

Par contre, sur la boutique ca commence juste et c'est ici :

L'affaire du siècle : http://www.kikourou.net/boutique/article.php?idarticle=24

Y'en aura pas pour tout le monde 8)

LtBlueb

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran