SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 18:52

Est ce que tu prend la même pointure en Saguero qu'en Altra?

Messagepar yoplaaa » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 10:24

Hello,

oui je prends la même pointure que pour les altra.

@++

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 08:09

je copie/colle ici un message que j'ai mis aussi sur un autre sujet : les réductions sont importantes.

y a des montres "pas chères" sur privatesportshop aujourd'hui

https://www.privatesportshop.fr/1179467 ... 3564784_26

j'y connais rien, je ne sais pas si ce sont des modèles intéressants, je cours avec une montre D4 à 9,90 € pour le chrono, le smartphone du boulot pour strava et mon légendaire sens de l'orientation pour la trace (je prétends que "se perdre" fait partie du plaisir de notre activité)

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 09:40

La spartan ultra à 246 € c'est vraiment un trés bon rapport qualité -prix (mais attention elle n'évolue plus). Elle a toutes les fonctions importantes, trés précise, le suivi d'itinéraires et une autonomie correcte (possibilité de recharger pendant une activité).
Pour la suunto 9 ce n'est pas la baro donc si vous souhaitez des données fiables d'altitude à éviter.

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 11:47

Les Spartan sont des reconditionnées (mention Grade A ou A+), ce qui explique leur prix très en deçà de la valeur d'origine, en plus que ce sont de modèles qui ont déjà un peu de durée de vie derrière eux (sortie en 2018). Mais cela reste de très bonnes affaires pour les afficionados de la marque, moi je suis dans une autre crèmerie :D

Grade A - Appareil 100% fonctionnel, testé, contrôlé, nettoyé par des experts. Produit réhabilité en très bon état pouvant présenter de légères rayures et marques d’usure

Grade A+ - Appareil neuf, 100% fonctionnel, testé, contrôlé, nettoyé par des experts. Seul l'emballage est susceptible d'avoir été légèrement abimé.

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran