SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 30 Jan 2021, 18:52

Est ce que tu prend la même pointure en Saguero qu'en Altra?

Messagepar yoplaaa » sa fiche K
» 31 Jan 2021, 10:24

Hello,

oui je prends la même pointure que pour les altra.

@++

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 08:09

je copie/colle ici un message que j'ai mis aussi sur un autre sujet : les réductions sont importantes.


y a des montres "pas chères" sur privatesportshop aujourd'hui

https://www.privatesportshop.fr/1179467 ... 3564784_26

j'y connais rien, je ne sais pas si ce sont des modèles intéressants, je cours avec une montre D4 à 9,90 € pour le chrono, le smartphone du boulot pour strava et mon légendaire sens de l'orientation pour la trace (je prétends que "se perdre" fait partie du plaisir de notre activité)

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 09:40

La spartan ultra à 246 € c'est vraiment un trés bon rapport qualité -prix (mais attention elle n'évolue plus). Elle a toutes les fonctions importantes, trés précise, le suivi d'itinéraires et une autonomie correcte (possibilité de recharger pendant une activité).
Pour la suunto 9 ce n'est pas la baro donc si vous souhaitez des données fiables d'altitude à éviter.

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 11 Mars 2021, 11:47

Les Spartan sont des reconditionnées (mention Grade A ou A+), ce qui explique leur prix très en deçà de la valeur d'origine, en plus que ce sont de modèles qui ont déjà un peu de durée de vie derrière eux (sortie en 2018). Mais cela reste de très bonnes affaires pour les afficionados de la marque, moi je suis dans une autre crèmerie :D

Grade A - Appareil 100% fonctionnel, testé, contrôlé, nettoyé par des experts. Produit réhabilité en très bon état pouvant présenter de légères rayures et marques d’usure

Grade A+ - Appareil neuf, 100% fonctionnel, testé, contrôlé, nettoyé par des experts. Seul l'emballage est susceptible d'avoir été légèrement abimé.

Messagepar orcivince » sa fiche K
» 31 Mai 2021, 16:34

orcivince a écrit:En ce moment sur le shop de PrivateSPortS.... les merell bare access XTR à 40 euros !!! Dispo dans à peu près toutes les tailles :)



Petit retour après 170 kms, ce sont les chaussures les plus fragiles que j'ai portées :evil: :evil: :evil:
Le mesh se troue, les languettes se décollent et la semelle couine...

Sinon j'aime bien courir avec : ya de la place pour les petons, c'est confortable, pas de douleurs ampoules ou autres même après 2h aux pieds. Dommage vraiment que ce soit des pompes jetables !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 31 Mai 2021, 20:05

orcivince a écrit:Petit retour après 170 kms, ce sont les chaussures les plus fragiles que j'ai portées :evil: :evil: :evil:
Le mesh se troue, les languettes se décollent et la semelle couine...

Sinon j'aime bien courir avec : ya de la place pour les petons, c'est confortable, pas de douleurs ampoules ou autres même après 2h aux pieds. Dommage vraiment que ce soit des pompes jetables !


ça vaut autant qu'une dynafit feline de 2021, alors... à 160 balles

Messagepar Grom » sa fiche K
» 07 Juin 2021, 15:44

Pour ceux que ça intéresse, la garmin instinct solar à 200€ : https://www.go-sport.com/accessoires/ac ... escription
Vous allez me dire "c'est épuisé" (j'ai juste eu le temps de passer commande d'une des 2 dernières); mais elle semble disponible dans certains magasins à ce prix

Messagepar xlr8r » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 18:35

Scarpa Spin Infinity GTX à 69,66€ sur Zalando (avec le code jefonce)

https://www.zalando.fr/scarpa-spin-infinity-gtx-chaussures-de-running-true-blueorange-qs342a021-k11.html

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 19:37

xlr8r a écrit:Scarpa Spin Infinity GTX à 69,66€ sur Zalando (avec le code jefonce)

https://www.zalando.fr/scarpa-spin-infinity-gtx-chaussures-de-running-true-blueorange-qs342a021-k11.html

Cela taille comment par rapport à des Altra?

Messagepar xlr8r » sa fiche K
» 13 Jan 2022, 20:59

Jam27 a écrit:
xlr8r a écrit:Scarpa Spin Infinity GTX à 69,66€ sur Zalando (avec le code jefonce)

https://www.zalando.fr/scarpa-spin-infinity-gtx-chaussures-de-running-true-blueorange-qs342a021-k11.html

Cela taille comment par rapport à des Altra?


Pour le moment je ne pourrais pas te répondre, je n'ai pas de Scarpa, mais sur le fil Altra quelqu'un conseillait les Spin Ultra ou Spin Infinity comme modèle avec large ToeBox. Niveau pointure, ça à l'air d'être conforme aux pointures habituelles.
Cf: https://www.scarpa.com/spin-infinity-men-s#sizing

Perso je n'ai pas commandé ce modèle, la version GTX ne m'intéressait pas, mais j'ai hésité vu le prix. J'ai pris une paire de Spin Ultra sur un autre site.

Messagepar PLANCKE » sa fiche K
» 14 Jan 2022, 18:13

Je pense que les chaussures de Trails : Raidlight responsiv XP , que l'on trouve sur différents sites à bas prix , sont une excellente Affaire ( légères , drop 4, pas trop d'amorti)
PS: je n'ai aucun avantage sur cette marque , juste un retour d'expérience sur un achat des soldes estivales

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 15 Jan 2022, 10:58

Jam27 a écrit:
xlr8r a écrit:Scarpa Spin Infinity GTX à 69,66€ sur Zalando (avec le code jefonce)

https://www.zalando.fr/scarpa-spin-infinity-gtx-chaussures-de-running-true-blueorange-qs342a021-k11.html

Cela taille comment par rapport à des Altra?

normalement tu peux commander 2 ou 3 tailles, tu essayes chez toi, tu renvois celles que tu veux pas et ils encaissent ce que tu gardes.

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 15 Jan 2022, 11:28

Merci du tuyau Thierry, mais je n'avais fais attention que c'était le modèle GTX.
Et vu que j'ai ce qui faut en stock en ce moment :mrgreen: , je ne vais pas les prendre.

Messagepar Thierry31000 » sa fiche K
» 15 Jan 2022, 19:46

Jam27 a écrit:Merci du tuyau Thierry, mais je n'avais fais attention que c'était le modèle GTX.
Et vu que j'ai ce qui faut en stock en ce moment :mrgreen: , je ne vais pas les prendre.

Exact.
Poids: 355 g => quand j'entends que les Hoka Mafate a 290g sont des enclumes ...

Messagepar samthekid » sa fiche K
» 17 Jan 2022, 16:40

ça marche plus Ekosport?

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 17 Jan 2022, 18:30

J'ai acheté samedi et testé...dimanche les Dynafit Ultra 100 à 75e au lieu de 150.
Il s'agissait du trail du Sancy: 32km, neige de tous types et verglas
Et bien je suis vraiment satisfait...en fait j'ai totalement oublié les chaussures pendant la course (ce qui est bon signe pour des chaussures neuves) et me suis senti particulièrement en sécurité

Pour la taille j'ai pris du 44 2/3 comme pour mes hoka - Pieds fin - 28 cm (je parle du pied hein :lol: )

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 17 Jan 2022, 18:50

Gilles45 a écrit:J'ai acheté samedi et testé...dimanche les Dynafit Ultra 100 à 75e au lieu de 150.
Il s'agissait du trail du Sancy: 32km, neige de tous types et verglas
Et bien je suis vraiment satisfait...en fait j'ai totalement oublié les chaussures pendant la course (ce qui est bon signe pour des chaussures neuves) et me suis senti particulièrement en sécurité

Pour la taille j'ai pris du 44 2/3 comme pour mes hoka - Pieds fin - 28 cm (je parle du pied hein :lol: )

Elles me font de l œil et pareil je suis sur hoka et hyper satisfait mais juste pour voir . Sur quel site a 75 balles stp ?

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 17 Jan 2022, 19:16

pinpon69 a écrit:
Gilles45 a écrit:J'ai acheté samedi et testé...dimanche les Dynafit Ultra 100 à 75e au lieu de 150.
Il s'agissait du trail du Sancy: 32km, neige de tous types et verglas
Et bien je suis vraiment satisfait...en fait j'ai totalement oublié les chaussures pendant la course (ce qui est bon signe pour des chaussures neuves) et me suis senti particulièrement en sécurité

Pour la taille j'ai pris du 44 2/3 comme pour mes hoka - Pieds fin - 28 cm (je parle du pied hein :lol: )

Elles me font de l œil et pareil je suis sur hoka et hyper satisfait mais juste pour voir . Sur quel site a 75 balles stp ?


Hello
Acheté en magasin (Orléans). Je t'ai fait un MP
Gilles

Messagepar af31 » sa fiche K
» 18 Jan 2022, 21:11

Moins 10% pour les béta testeurs Garmin Fenix 7 et autres sur le site Oscarat semble t-il... Code SBP10

Messagepar af31 » sa fiche K
» 19 Jan 2022, 12:21

Fenix 7X Solar 699€ au lieu de 899€ a la Fnac...

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 19 Jan 2022, 13:05

Merci af31 :D

Messagepar John Caffe » sa fiche K
» 19 Jan 2022, 14:27

Et Fénix 6 pro solar à 529€ au lieu de 799€ sur lepape, cette promo m'a décidé à changer ma suunto ambit 3 peak qui commençait sérieusement à fatiguer après 5 ans de bons et loyaux services (plus de cardio, problème altimètre sur certaines activités)

Messagepar pouto » sa fiche K
» 19 Jan 2022, 16:00

John Caffe a écrit:Et Fénix 6 pro solar à 529€ au lieu de 799€ sur lepape, cette promo m'a décidé à changer ma suunto ambit 3 peak qui commençait sérieusement à fatiguer après 5 ans de bons et loyaux services (plus de cardio, problème altimètre sur certaines activités)

La 6X Pro Solar, pas que la 6 Solar ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Jan 2022, 18:43

En cette période de soldes,un petit rappel.

Il y a des bannières de pub sur kikourou (par exemple, Lepape et i-run aujourd'hui).

Si vous avez un achat à faire sur ces sites, passez par ces bannières, ça ne change rien pour vous. Vous cliquez, vous faites vos achats et....quelques centimes tombent dans la poche de kikourou pour payer la location des serveurs.
Je dis ça car notre ouaibmaster n'osera pas le dire.

je l'a fait ce matin pour acheter une paire de Hoka challenger chez i-run: 108 euros c'est pas le prix du siècle (au lieu de 130 normalement) mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs (en 46). Et puis, il y a 2 ans, j'en avais trouvé, grâce à ce fil et à l'un d'entre vous, à 58 euros et j'en avais profité pour essayer cette marque que je ne connaissais pas. ça me fait donc pour le moment un prix moyen sur 2 paires à 83 euros, ça va.

Messagepar Ze Man » sa fiche K
» 25 Jan 2022, 19:14

Je profite de la fièvre autour des Garmin Fenix 7 pour me renseigner sur les Fenix 5 qui commencent à devenir très intéressantes en 2nde main sur le bon coin (entre 150 et 200€). Est-ce que ce modèle permet bien de télécharger des parcours et de les suivre ensuite comme avec le gps d'une voiture ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Jan 2022, 19:18

Ze Man a écrit:Je profite de la fièvre autour des Garmin Fenix 7 pour me renseigner sur les Fenix 5 qui commencent à devenir très intéressantes en 2nde main sur le bon coin (entre 150 et 200€). Est-ce que ce modèle permet bien de télécharger des parcours et de les suivre ensuite comme avec le gps d'une voiture ?


je profite de ta présence ici pour te signaler que je t'ai envoyé un MP le 03 janvier à propos du livre et que tu ne l'a pas lu : une icone doit s'afficher en haut du site, tu cliques dessus et tu tombes sur ta messagerie privée. merci d'avance de ta réponse.

Pour les autres, désolé du HS.

Tiens, au fait, je signale aussi que le Tome 2 du livre n'est pas en solde car il il est tout chaud tout neuf et qu'on espère bien écouler rapidement le stock.....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Jan 2022, 19:59

Ze Man a écrit:Je profite de la fièvre autour des Garmin Fenix 7 pour me renseigner sur les Fenix 5 qui commencent à devenir très intéressantes en 2nde main sur le bon coin (entre 150 et 200€). Est-ce que ce modèle permet bien de télécharger des parcours et de les suivre ensuite comme avec le gps d'une voiture ?

Toutafé, suivi de parcours et guidage, mais sans fond de carte, sauf sur la 5X je crois.

Messagepar Ze Man » sa fiche K
» 25 Jan 2022, 20:44

Merciiii

Messagepar cedricrusty » sa fiche K
» 26 Jan 2022, 15:19

Mazouth a écrit:
Ze Man a écrit:Je profite de la fièvre autour des Garmin Fenix 7 pour me renseigner sur les Fenix 5 qui commencent à devenir très intéressantes en 2nde main sur le bon coin (entre 150 et 200€). Est-ce que ce modèle permet bien de télécharger des parcours et de les suivre ensuite comme avec le gps d'une voiture ?

Toutafé, suivi de parcours et guidage, mais sans fond de carte, sauf sur la 5X je crois.


Je confirme pour le fond de carte, c'est 5X ou les 5 Plus.

Messagepar skumy » sa fiche K
» 26 Jan 2022, 18:28

Bonjour,

Quelqu'un a un bon plan pour une bonne veste de trail/montagne correcte ?
ou alors un avis sur une bonne référence... (j'ai pas envi de relancer une discussion la dessus non plus)

merci

Messagepar shef » sa fiche K
» 26 Jan 2022, 18:57

Si bon plan egal plan Q.. euh je veux dire bon rapport Q/P, la plupart des gens s'accordent a dire que la veste D4 est tres bien.
Sinon je recommanderai les marques pas forcement tres connues type montane, berhgaus, etc.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 27 Jan 2022, 10:13

c'est quoi une veste de montagne ?

y a de tout...

Messagepar Martin_s » sa fiche K
» 28 Jan 2022, 16:17

Pour les lyonnais/grenoblois que ça intéresse, il y a des Nike Pegasus 36 à 59.99€ au village des marques (prix outlet habituel 83.99)

Messagepar Campa » sa fiche K
» 06 Avr 2022, 15:19

Apex pro de nouveau à 400€ chez alltricks

https://www.alltricks.fr/F-102742-montr ... ert_argent

Edit
Même prix chez irun

Messagepar Franch » sa fiche K
» 06 Avr 2022, 16:11

Campa a écrit:Apex pro de nouveau à 400€ chez alltricks

https://www.alltricks.fr/F-102742-montr ... ert_argent

Edit
Même prix chez irun

Il s'agit du nouveau prix en attendant une future version :
COROS
As we continue to Explore Perfection, we're starting to prepare for the introduction of our next-generation APEX watches by the end of this year.
We're winding down production of the almost sold-out APEX 42mm and 46mm, and ?starting today we're dropping the price of APEX Pro from $499 to $399.
??Rest assured that this price drop does not reflect an end-of-life sale. We will continue to roll out new updates and features to keep ?APEX Pro a great choice for years to come.
??For customers who bought the APEX Pro within the past 30 days, we will offer to match this new price. Please visit (?https://support.coros.com/hc/en-us/articles/5312284735764) for further details on our price match guarantee.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Avr 2022, 17:18

La démarche est classe :

Pour les clients qui ont acheté une APEX Pro au cours des 30 derniers jours, nous vous proposerons de vous rembourser pour ce nouveau prix. Veuillez cliquer sur le lien dans notre biographie pour plus d'informations sur la correspondance des prix.

Messagepar Campa » sa fiche K
» 06 Avr 2022, 23:15

Très bonne nouvelle la nouvelle génération d’apex

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 07 Avr 2022, 10:35

Bon ben j'ai cliquouillé pour l'Apex Pro :oops:

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 11 Avr 2022, 21:03

Bonjour,
Je ne sais pas ce que ça vaut, une promo sur les Fenix 6
https://www.dealabs.com/bons-plans/mont ... ir-2337128

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran