SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 10 Nov 2019, 13:53

RayaRun a écrit:Il semblerait que D4 travaille un peu sérieusement sur des bâtons de trail pliable... (marre des leki à 150 balles dont le cran ne tient plus après quelques dizaines de kilomètres...)

Depuis 2 ans D4 fait de plus en plus de produits sérieux pour le Trail à 30 ou 50% du prix de la concurrence... En ce moment, l ensemble veste 10000 schmerbers et sur pantalon à 90 balles ( peut être déjà annoncé ici mais je n ai pas lu les pages précédentes).

Je n ai aucun intérêt chez d4.


J'ai la veste et ne peux que confirmer sa qualité.

Messagepar jseb » sa fiche K
» 10 Nov 2019, 21:45

Galaté57 a écrit:
RayaRun a écrit:Il semblerait que D4 travaille un peu sérieusement sur des bâtons de trail pliable... (marre des leki à 150 balles dont le cran ne tient plus après quelques dizaines de kilomètres...)

Depuis 2 ans D4 fait de plus en plus de produits sérieux pour le Trail à 30 ou 50% du prix de la concurrence... En ce moment, l ensemble veste 10000 schmerbers et sur pantalon à 90 balles ( peut être déjà annoncé ici mais je n ai pas lu les pages précédentes).

Je n ai aucun intérêt chez d4.


J'ai la veste et ne peux que confirmer sa qualité.

Le pantalon imper est vraiment très bien. Léger et avec des fermetures éclaires très pratique pour l'enfiler rapidement sous l'orage .....

Messagepar junoos » sa fiche K
» 10 Nov 2019, 21:54

Bonsoir
Idem pour la veste, le tissus n'est plus bruyant de plus elle est plus légère que les modèles d'il y a quelques années. La capuche non amovible tient bien même par grand vent (testée sur les plages du Pas de Calais).Les gilets 5 L et 10 l font bien le job pour un prix bien inférieur à la concurrence à la mode que l'on voie sur les trails.
Dernière édition par junoos le 18 Nov 2019, 20:29, édité 2 fois au total.

Messagepar lucifer95 » sa fiche K
» 18 Nov 2019, 19:59

Salomon demain sur Veepee (ventre privée)

Messagepar florès » sa fiche K
» 18 Nov 2019, 21:15

Bonsoir,
Quelqu'un aurait il un code promo Irun valable?
Merciii :)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Nov 2019, 00:56

florès a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un aurait il un code promo Irun valable?
Merciii :)


ça y est c'est parti depuis aujourd'hui chez I-Run et LePape (et partout !)

Petit rappel : à chaque achat réalisé suite à un clic sur une bannière LePape ou I-Run sur Kikouroù, une commission est reversée à Kikouroù...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 11:33

Pas mal de bonnes affaires dans le cadre du black friday cette semaine avec de belles promos
bonne journee
Franck derrien

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 11:41

Grosse arnaque généralement. Le même produit en promo -15% la semaine dernière est en Black Friday cette semaine... avec la même réduction :mrgreen:

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 13:21

coco38 a écrit:Grosse arnaque généralement. Le même produit en promo -15% la semaine dernière est en Black Friday cette semaine... avec la même réduction :mrgreen:


Sur Ekosport, un produit que je suivais était à 85€ au lieu de 120€ depuis quelques temps. Au black Friday son prix a augmenté mais en utilisant le code promo qu'ils communiquent cela revient au même prix. Donc je suis assez d'accord!

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 14:59

Black Friday ou comment vous convaincre d'acheter ce dont vous n'avez pas besoin !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 15:51

Goofy a écrit:Black Friday ou comment vous convaincre d'acheter ce dont vous n'avez pas besoin !


De toute facon la course a pied est devenue tres commerciale et tres business et quitte a acheter des choses autant que ca soit moins cher pour le consommateur

Bonne journee

Franck derrien

Messagepar centori » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 15:52

Goofy a écrit:Black Friday ou comment vous convaincre d'acheter ce dont vous n'avez pas besoin !


100% d'accord
pour ma part j'en profite quand même en anticipant des achats futurs et ainsi avoir des produits à moindre cout. de ce fait j'ai toujours 1 paire de chaussure voir 2 en stock mais acheté à prix cassées.
en ce moment, le constat qu'on peut faire c'est qu'il n'y a plus de prix sur rien
dès lors si on est un peu malin on peut acheter bcp de choses systématiquement à prix réduit.
pour le matériel de sport coeur de cible kikourou je n'achète jamais à prix fort

Messagepar tricky » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 17:53

Goofy a écrit:Black Friday ou comment vous convaincre d'acheter ce dont vous n'avez pas besoin !


Et il n'y a pas besoin d'acheter au black friday pour avoir des bonnes promos car il y en a toute l'année à présent !
Perso, en dehors des chaussures, j'essaye d'acheter un maximum en occasion car comme il y plus de consommateurs compulsif que des mecs "raisonnable" comme moi, y'a de quoi trouver en occaz ! :D

Donc oui allez-y, achetez, achetez pour mieux revendre dans qq mois et vous rendre compte que finalement vous n'en n'aviez pas besoin :mrgreen:

Je me moques mais j'ai aussi été un acheteur compulsif ;)

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 29 Nov 2019, 00:49

Pour le coup, une vraie "promo" pour le Black Friday : -30% sur toutes les inscriptions des courses de l'Ultra 01 avec le code ULTRA01BlackFriday, ça fait par exemple le 165km à 84€!

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 29 Nov 2019, 22:53

Bonsoir,

Tricky, sur quel site vas tu pour acheter de l'occase en trail ?

Merci

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 30 Nov 2019, 01:31

manoubis a écrit:Bonsoir,

Tricky, sur quel site vas tu pour acheter de l'occase en trail ?

Merci


Leboncoin, j'y achète presque toutes mes chaussures, sinon les groupes Facebook de vente de matos' il en existe pour tous les sports

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 30 Nov 2019, 15:01

Sur Vinted il commence à y avoir pas mal de chose aussi.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 02 Déc 2019, 09:21

manoubis a écrit:Bonsoir,

Tricky, sur quel site vas tu pour acheter de l'occase en trail ?

Merci


Oui comme déjà dit, sur le bon coin, les groupes facebook et vinted aussi.

D'ailleurs sur lbc c'est pas mal car sur l'appli, tu peux être notifié sur une recherche particulière en enregistrant ta recherche, ça permet d'éviter de passer son tps à chercher un truc particulier !

Messagepar Boutts67 » sa fiche K
» 02 Déc 2019, 19:10

Pour info sur outlet.asics.com y a quelques bonnes réductions sur les chaussures. Y a même 10% de réduction supplémentaire avec le code CYBERPROMO10.
J ai eu une paire de Asics cumulus a 55€

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 02 Déc 2019, 21:08

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Messagepar dopdop » sa fiche K
» 04 Déc 2019, 18:00

leboncoin faut surveiller après noel avec tous les "ratés" ou doublons (ex une nouvelle montren bcp vendent l'ancienne)

Messagepar tad11 » sa fiche K
» 15 Déc 2019, 10:44

J'ai vu vendredi chez Décathlon les XT7 à 55€ et les MT à 65€

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 20 Déc 2019, 17:07

Pas le dernier modèle qui vient de sortir mais la Ambit 3 Vertical est en promo jusqu'au 25 décembre:

https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/M ... -black-le/

Une bonne montre à pas cher pour le coup.

Messagepar ylp » sa fiche K
» 20 Déc 2019, 19:26

Tadek a écrit:J'ai vu vendredi chez Décathlon les XT7 à 55€ et les MT à 65€


pas de prix en baisse à celui de Melun/Boissenart (au moins mercredi)

Messagepar Obi » sa fiche K
» 21 Déc 2019, 19:18

concernant les équipements / chaussures Kalenji trail on peut s’attende a des remises en janvier avec la nouvelle marque trail de decathlon EVADICT.

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 21 Déc 2019, 21:25

C'est vraiment nul ce nouveau nom !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Déc 2019, 14:07

Hello je viens de créer le sujet dédié à EVADICT ici : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=45554
J'y ai déplacé les derniers messages de ce fil qui traitaient du sujet EVADICT. Vous pouvez continuer les discussions dédiées à ce sujet sur ce nouveau fil.

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 22 Déc 2019, 16:13

Mazouth a écrit:Hello je viens de créer le sujet dédié à EVADICT ici : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=45554
J'y ai déplacé les derniers messages de ce fil qui traitaient du sujet EVADICT. Vous pouvez continuer les discussions dédiées à ce sujet sur ce nouveau fil.


Merci et désolé pour le HS 8)

Messagepar Taconnaz » sa fiche K
» 31 Déc 2019, 11:59

Le site Ekosport propose 20% supplémentaire avec le code YEAR20.

Par exemple la paire de hoka speedgoat 3 revient à 78,32€.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 02 Jan 2020, 19:37

DECATHLON AUGNY :

Kalenji KIPRACE 4 à 45€
et il y avait toutes les tailles.

Messagepar cpt-caverne01 » sa fiche K
» 08 Jan 2020, 11:21

Bonjour à tous, je cherche le meilleur prix pour des hoka one one mafate speed 2 en 46, avez vous trouvé des prix "raisonnables"?

Messagepar robing » sa fiche K
» 08 Jan 2020, 13:56

cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, je cherche le meilleur prix pour des hoka one one mafate speed 2 en 46, avez vous trouvé des prix "raisonnables"?

116€ chez i-run:
https://www.i-run.fr/chaussures_homme/Trail_c15/Hoka-One-One_m143/Hoka-One-One-Mafate-Speed-2-M_Hoka-One-One_fiche_87803.html

Messagepar Alf15 » sa fiche K
» 08 Jan 2020, 20:44

Bon plan le sac trail decat a petit prix https://www.decathlon.fr/p/sac-de-trail ... R-p-168332

Messagepar huralp » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 12:54

Pas très connu des trailers la marque Akammak, mais du super matos côté tee-shirt pour les périodes froides et les entres-saisons, c'est du 2 couches en une, donc le tee-shirt + le coupe vent ou la veste ça fait amplement le taf, je porte des hauts de chez eux depuis 2013 avec satisfaction, des soldes jusqu'à -70%, produits extrêmement solides et ne bougeant pas au lavage !!!
personnellement j'ai acheté :
- https://www.akammak.com/fr/vetement-nau ... arine.html
- https://www.akammak.com/fr/maillot-runn ... ammak.html
Le tissu est de fabrication Française et l'assemblage est fait en Tunisie.
Dernière édition par huralp le 21 Jan 2020, 15:32, édité 1 fois au total.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 14:53

huralp a écrit:Pas très connu des trailers la marque Akammak, mais du super matos côté tee-shirt pour les périodes froides et les entres-saisons, c'est du 2 couches en une, donc le tee-shirt + le coupe vent ou la veste ça fait amplement le taf, je porte des hauts de chez eux depuis 2003 avec satisfaction, des soldes jusqu'à -70%, produits extrêmement solides et ne bougeant pas au lavage !!!
personnellement j'ai acheté :
- https://www.akammak.com/fr/vetement-nau ... arine.html
- https://www.akammak.com/fr/maillot-runn ... ammak.html
Le tissu est de fabrication Française et l'assemblage est fait en Tunisie.


Juste en regardant comme ça, je trouve les couleurs tristes et les matières et les coupes font plus "rando" que trail...
Ce n'est qu'un ressenti visuel, hein ! ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 15:00

tricky a écrit:
huralp a écrit:Pas très connu des trailers la marque Akammak, mais du super matos côté tee-shirt pour les périodes froides et les entres-saisons, c'est du 2 couches en une, donc le tee-shirt + le coupe vent ou la veste ça fait amplement le taf, je porte des hauts de chez eux depuis 2003 avec satisfaction, des soldes jusqu'à -70%, produits extrêmement solides et ne bougeant pas au lavage !!!
personnellement j'ai acheté :
- https://www.akammak.com/fr/vetement-nau ... arine.html
- https://www.akammak.com/fr/maillot-runn ... ammak.html
Le tissu est de fabrication Française et l'assemblage est fait en Tunisie.


Juste en regardant comme ça, je trouve les couleurs tristes et les matières font plus "rando" que trail...
Ce n'est qu'un ressenti visuel, hein ! ;)


il existe en rouge......kikourou !!!

Capture d’e?cran 2020-01-21 a? 13.59.04.png
Capture d’e?cran 2020-01-21 a? 13.59.04.png (170.61 Kio) Consulté 3827 fois

Messagepar tricky » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 15:18

Merci pour le rouge ! :mrgreen:

Certes les couleurs c'est selon les goûts de chacun... :wink:

Je regarder les shorts et caleçon court, tu n'as pas testé visiblement...

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 15:37

huralp a écrit:Pas très connu des trailers la marque Akammak, mais du super matos côté tee-shirt pour les périodes froides et les entres-saisons, c'est du 2 couches en une, donc le tee-shirt + le coupe vent ou la veste ça fait amplement le taf, je porte des hauts de chez eux depuis 2013 avec satisfaction, des soldes jusqu'à -70%, produits extrêmement solides et ne bougeant pas au lavage !!!
personnellement j'ai acheté :
- https://www.akammak.com/fr/vetement-nau ... arine.html
- https://www.akammak.com/fr/maillot-runn ... ammak.html
Le tissu est de fabrication Française et l'assemblage est fait en Tunisie.


Je suis fan de cette marque, j'ai trois ou quatre articles depuis 7-8 ans, ça ne bouge pas impressionnant :)

Messagepar huralp » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 15:49

tricky a écrit:Merci pour le rouge ! :mrgreen:
Certes les couleurs c'est selon les goûts de chacun... :wink:
Je regarder les shorts et caleçon court, tu n'as pas testé visiblement...


Non, je ne porte que les tee-shirts, petite erreur de frappe dans mon texte initiale que je viens de corriger, j'ai fait mon premier achat en juillet 2013, un tee-shirt Nanook, j'ai tout de suite était convaincu par le produit, après plus de 6 ans d'utilisation il n'a pas bougé, ce que j'apprécie avec ce produit c'est ce côté thermorégulateur, du fait que je cours uniquement très tôt le matin et que je vis à plus de 1000m les matins sont toujours frais, je le porte quasi 3 saisons sur 4, soit seul ou avec un coupe vent avec manche où sans manche.
Ma sortie d'hier par -6°c avec un vent de 60km/h, le tee-shirt + une veste odlo coupe vent, je n'ai pas eu froid.

Messagepar robin » sa fiche K
» 21 Jan 2020, 16:16

huralp a écrit:....
Ma sortie d'hier par -6°c avec un vent de 60km/h, le tee-shirt + une veste odlo coupe vent, je n'ai pas eu froid.

On va bientôt pouvoir faire un comparatif mais bon si tu pouvais diminuer la température de ton frigo, j'ai rien contre :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran