SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 30 Déc 2009, 14:20

Si vous avez des opportunités prix, soldes, promo, opérations spéciales...... faites en part :!:
Pour info, (NB :je n'ai pas d'intéret dans cette annonce :wink: )
87€ au lieu de 140€, trouvé sur ebay US, livré sous 10 jours frais de ports compris......

http://cgi.ebay.fr/NEW-ADIDAS-ADIZERO-REVOLT-MENS-RUNNING-SHOES-9-12-13_W0QQitemZ300349086655QQcmdZViewItemQQptZUS_Men_s_Shoes?var=&hash=item8bb2cb02bc#shId
Dernière édition par patfinisher le 30 Déc 2009, 19:50, édité 3 fois au total.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 30 Déc 2009, 14:33

SUPERNOVA SEQUENCE : 41€ frais de port compris !

ADISTAR CONTROL 6 : 87€ au lieu de 140€ frais de port compris

et en France bonne boutique aussi :

ADIDAS RIOT 79€ 2009 au lieu de 120€ !
XT WING orange : 100€ au lieu de 130€
ADISTAR REVOLT 99€ au lieu de 140€

,.........

http://www.boutique-running.fr/chaussures/trail.html :wink:


Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 31 Déc 2009, 12:57

Ce matin chez DK Augny, TRABUCO 12 à - 30% = 77 euros

Et il y avait de toutes les tailles, même plusieurs paires entre 42 et 45 !!!

Messagepar caprunner » sa fiche K
» 31 Déc 2009, 16:38

Ou alors il faut aller ici http://www.caprunner.fr/
deja des fins de serie et bientot des grosses soldes :D


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 03 Jan 2010, 14:13

faites tourner les tuyaux pour les bonnes affaires :!: :!: :!:

indiquez les chemins :wink:
Image

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 03 Jan 2010, 14:22

Galaté57 a écrit:Ce matin chez DK Augny, TRABUCO 12 à - 30% = 77 euros

Et il y avait de toutes les tailles, même plusieurs paires entre 42 et 45 !!!

Le DKT de Clermont Ferrand à 25 paires en stock sur la majorité des pointures (j'y suis allé en repérage hier) mais il faut attendre mercredi :roll:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 14:23

de bonnes choses sur I-RUN et chez MARKMANIA sur le net :!: :!: :wink:

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 14:48

Fredy a écrit:
Galaté57 a écrit:Ce matin chez DK Augny, TRABUCO 12 à - 30% = 77 euros

Et il y avait de toutes les tailles, même plusieurs paires entre 42 et 45 !!!

Le DKT de Clermont Ferrand à 25 paires en stock sur la majorité des pointures (j'y suis allé en repérage hier) mais il faut attendre mercredi :roll:


Chez DKT Croissy Beaubourg(77) TRABUCO en petite taille uniquement <43 !!! Par contre Gel Kayano à 96 euros toute taille


Messagepar Jay » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 14:55

en effet plus de tabucco grande taille chez DKT Croissy mais plein de XtWIngs..
je me suis rabattu sur mon magasin local .. -30% sur toutes les pompes et j'ai pris des tabucco 12 version Rouge et noir et pas gris/vert moche..il restait des 9-91/2 et 10 ce midi ..

Jay

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 14:59

Chez Planet Jogging : il faut y aller surtout pour les chaussures de running dnt certains modèles comme la Asics Gel Trabuco (pour le Trail) est à -50%, ou encore la XT Wings Salomon à -30%. Il y a une bonne trentaine de modèles différents homme et femme qui sont entre -30 et – 50%.

Chez Andaska : l’enseigne est assez élitiste par les prix qu’elle pratique mais en période de soldes, cela vaut le détour car d’emblée, on trouve des produits à -50% de grande qualité. Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, Andaska est surtout une bonne adresse pour les amateurs de natures et de montagne…donc les traileurs. Aujourd’hui, on trouvait déjà des Asics gel trabuco à 55 € !, des XT Wings Salomon à 62 €…et d’autres modèles très haut de gamme. Pour ma part, je me suis offert une paire de Asics Gel Attack à…52 €. Voilà des soldes qui permettent de réaliser quelques économies tout en se rééquipant pour les mois à venir. Le textile n’est pas en reste mais il part très, très vite car il y a des maillots Odlo, The North Face de très bonne conception à – 30 et – 50 %.

D’ici la fin de semaine, Boutique Marathon ainsi que chez Endurance Shop de bonnes affaires à faire !, Pour info, Raymonde Cornou, la patronne de la Boutique Marathon garde du stock en général pour tous les runners qui ne peuvent se précipiter en semaine et doivent attendre le week end. pas de panique donc, il y en aura pour (presque) tout le monde ! :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 15:01


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 15:24

Lepape.com :
1 paire de Trabucco 12 + 1 paire de GT 2140 = 161€ frais de port inclus, avec possibilité (quel luxe) de payer en 3* sans frais. Soit à peine plus cher (120€ que le prix d'une seule paire en temps normal.
Mon package soldes du jour pour mézigue ;)

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 15:25

patfinisher a écrit:de bonnes choses sur I-RUN et chez MARKMANIA sur le net :!: :!: :wink:
Je confirme : j'ai d'ailleurs acheté ce matin sur I-Run :wink:

Amicalement.

LTDB_ka_ce_qui_lui_faut_maintenant_pour_passer_l'hiver_et_le_printemps_serein

Messagepar DROP » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 16:04

jeanphi69 a écrit:Lepape.com :
1 paire de Trabucco 12 + 1 paire de GT 2140 = 161€ frais de port inclus, avec possibilité (quel luxe) de payer en 3* sans frais. Soit à peine plus cher (120€ que le prix d'une seule paire en temps normal.
Mon package soldes du jour pour mézigue ;)


:shock: la meme chose pour moi...

J'ai juste dit à la maison que je n'avais dépensé que 57 euros en janvier pour les soldes :lol: (pas encore parlé des 2 autres mensualités) :oops:

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 16:10

XT Wings a -55% chez Décathlon (60€)
Oasic de route -50% (86€ au lieu de 130€)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 16:11

jeanphi69 a écrit:Lepape.com :
1 paire de Trabucco 12 + 1 paire de GT 2140 = 161€ frais de port inclus, avec possibilité (quel luxe) de payer en 3* sans frais. Soit à peine plus cher (120€ que le prix d'une seule paire en temps normal.
Mon package soldes du jour pour mézigue ;)


Tiens , c'est marrant....exactement les -30% appliqués au magasin.....Et toutes tailles dispos.
Sans oublier les -40% sur certains autres modèles.

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 16:13

Acheté chez intersports Niort, une paire de Trabucco 12 à 77€ (_30%)

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 16:26

Pour ma part ca sera chez team outdoor vendredi

http://www.team-outdoor.fr/fr/des-produ ... tes,8.html

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 17:04

<<<<<<<<sympa les RIOT 2 à -30 % 80€ :o :!: :!:

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 17:07

patfinisher a écrit:<<<<<<<<sympa les RIOT 2 à -30 % 80€ :o :!: :!:


Oui comme je voulais aussi les sequence et qu'elles sont aussi en solde (même si il doit y avoir un problème sur le %), je prendrais les 2 :D

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 19:28

Je sais pas ou aller mais je sais déja ou pas acheter.

Le magasin de "sport" pres de chez moi ( sport2000 ) liquide avant déménagement : je me dis ,"tiens c'est peut être l'occase de faire des affaires!"

Résultat : Des Trabucco 12 affichées 96€ au lieu de 113€ :lol: :lol: :lol: ( en plus en regardant la semelle on s'aperçoit qu'il s'agit de Trabuco 11 :shock: )

A quand un magasin de running dans l'Ouest de l'Aude ( rien entre Toulouse et Narbonne !!!! ) :?:

Badgone,j'ai des excuses pour lorgner sur internet :wink:

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 20:37

Comme l'a déjà dit fort justement chinaski, pour les Parisiens ou proche capitale, une adresse à bien retenir en cette période de solde c'est la boutique de notre amie Agnès.
Voyez ce qu'elle nous réserve sur le lien suivant, fort intéressant pour celui qui veut profiter des soldes du moment...
http://www.team-outdoor.fr/fr/des-produits-adaptes,8.html

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 21:46

DROP a écrit:
jeanphi69 a écrit:Lepape.com :
1 paire de Trabucco 12 + 1 paire de GT 2140 = 161€ frais de port inclus, avec possibilité (quel luxe) de payer en 3* sans frais. Soit à peine plus cher (120€ que le prix d'une seule paire en temps normal.
Mon package soldes du jour pour mézigue ;)


:shock: la meme chose pour moi...

J'ai juste dit à la maison que je n'avais dépensé que 57 euros en janvier pour les soldes :lol: (pas encore parlé des 2 autres mensualités) :oops:


T'ain, on s'est donné le mot ou quoi ?
J'ai acheté ce matin 1 paire de Trabucco 12 et 1 paire de GT 2140 chez DKT de Clermont-Fd soit 77 + 84 = 161 €, le compte est bon.

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 22:01

Galaté57 a écrit:Ce matin chez DK Augny, TRABUCO 12 à - 30% = 77 euros

Et il y avait de toutes les tailles, même plusieurs paires entre 42 et 45 !!!


Au decat a Grenoble, ce soir acheté à 59.9e !!!

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 06 Jan 2010, 23:09

Chinaski a écrit:
patfinisher a écrit:<<<<<<<<sympa les RIOT 2 à -30 % 80€ :o :!: :!:


Oui comme je voulais aussi les sequence et qu'elles sont aussi en solde (même si il doit y avoir un problème sur le %), je prendrais les 2 :D


effectivement désolée :oops: , c'est du -40% sur la sequence... le prix affiché est bien le bon

va falloir que je révise mon calcul mental :wink:

PS. si besoin de mettre une pointure de coté ne pas hesiter car ça part vite

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 07 Jan 2010, 09:20

Agnes , quand on parcourt le site de ta boutique ( CGV ) il est question de vente en ligne.
C'est prévu pour quand ?

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 07 Jan 2010, 14:23

Yvan11 a écrit:Agnes , quand on parcourt le site de ta boutique ( CGV ) il est question de vente en ligne.
C'est prévu pour quand ?


j'y bosse... j'espère d'ici la fin du mois :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Jan 2010, 14:38

Moi j'ai un bon tuyau dans le Rhône !

J'en parle ici :
http://mamanpat.over-blog.com
et ici
http://www.brutdefleurs.com


:D

Messagepar sanctifer » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 09:17

Salut à tous
A Lille, j'ai vu de bons soldes chez Off Course (96 € les Wave Rider 12, 80 € pour les Gel 2140). Hier il restait encore pas mal de pointures 43,44,45
Une belle promo chez Go à Euralille (même si je n'achète jamais chez eux), où on peut trouver les Wave Rider 12 à 90 €. Toutes les pointures étaient dispos mardi
Enfin chez DKT à Englos (ce doit être la même chose ds les autres Décat du département), le NB 1063 à 98 € que j'ai pu m'offrir pour 83 € mon banquier m'ayant sponsorisé de 15 €.
Pas mal de pointures également mais j'ai pris les dernières 45 (héhé)
Je n'ai qu'une patrie, mon porte monnaie

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 18:44

Comme prévu ce matin j'ai été faire chauffer ma CB chez team outdoor.
Malheureusement il n'y avait plus ma taille en adidas donc je me suis rabattu sur des trabuco.

En rentrant chez moi j'ai voulu les voir et oh surprise en ouvrant la boite, j'ai trouvé ca !!!!!

Image

:lol: :lol: :lol:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 18:58

Top y a des guêtres de protection vendues avec :lol: , 2 grands lacets un peu éffilochés dépassent :lol: , les couleurs sont sympas un peu féminine mais bon, pour prix :!: :lol:
Quel est la marque, je crois voir un lapin :?: un croco, je sais mais un lapin :!: :!:

Arrêtons là :!: , félicitations, elle est adorable :wink:

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 18:59

Chinaski a écrit:En rentrant chez moi j'ai voulu les voir et oh surprise en ouvrant la boite, j'ai trouvé ca !!!!!


C'est très jolie ce que tu as trouvé dans ta boite dis donc!!! Mais faut quand même pas trop la "conditionnée" ta p'tite princesse sinon elle risque de finir comme Paula Radcliff. :wink:

Messagepar JMP » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 19:13

voir i-run.fr pour soldes

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 21:06

sanctifer a écrit:Salut à tous
A Lille, j'ai vu de bons soldes chez Off Course (96 € les Wave Rider 12, 80 € pour les Gel 2140). Hier il restait encore pas mal de pointures 43,44,45
Une belle promo chez Go à Euralille (même si je n'achète jamais chez eux), où on peut trouver les Wave Rider 12 à 90 €. Toutes les pointures étaient dispos mardi
Enfin chez DKT à Englos (ce doit être la même chose ds les autres Décat du département), le NB 1063 à 98 € que j'ai pu m'offrir pour 83 € mon banquier m'ayant sponsorisé de 15 €.
Pas mal de pointures également mais j'ai pris les dernières 45 (héhé)
Je n'ai qu'une patrie, mon porte monnaie


J'ai trouvé mon bonheur chez Off Course (biensur :D)
Un coup de fil ce matin pour demander s'ils avaient des Wave Fortis 2 en 42.5...
On m'a rappellé dans l'apres midi pour me signaler que mes runnings etaient dispo, elles m'attendaient aux magasin :)
Trop fort mes soldes cette année, un coup de fil, 5' dans la boutique et c'est terminé.
Nickel le service ;)

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 08 Jan 2010, 22:54

ben moi a force de claquer des ronds, je pense que pour cette année c est pas la peine ! j ai deja les shoes (trabuco 12, le coupe vent nike, le bonnet raidlight le sac salomon, le gps garmin 205, le maillot gore avec manchon RL, les gants asics... bref un vrai homme sandwich ! du coup je suis allé faire un tour chez Armand Thierry et Jules 'cause i m a fashion victim ! :wink: :wink:

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 09 Jan 2010, 17:30

Pour ma part ce matin chez training 7 à Grenoble, un maillot manche longue Raidlight Wintertrail à 48.3€ au lieu de 69€, pas mal.

Essayé dans la foulée au Sappey par -7°C, vraiment bien. Bonne coupe et bien chaud avec un maillot weedze manche longue en dessous.
Du coup de la neige en abondance j'ai pris les mini guêtre raidlight même si je ne suis pas convaincu à la base par l'utilité.
Et bien bluffée, aprés 2h de trail dans la poudreuse avec les trabucco, le pied est juste humide par la transpi.

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 09 Jan 2010, 21:34

Les Asics Kayano 15 Gel M - A.Hiver09 sont à 96€ chez DKT Limoges, il y en a plein le rayon! :P'
Les tarifs doivent être nationaux dans ce type d'enseigne, j'ai vu un post indiquant le même tarif en région parisienne.
Je cherche en vain, un tarif équivalent en ligne, j'ai trouvé un peu moins de 120€ chez un distributeur à priori bien placé en prix. :cry:
Je suppose que DKT fait un effort sur ce modèle, pour les soldes. Les paires en rayon ne sont pas des fonds de stock.
Ils ont passé une grosse commande à prix tiré.
Quelqu'un a t-il des infos sur la qualité des produits de solde, des grandes enseignes?
Est-elle la même que la qualité de l'édition originale?

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran