conseils suunto T6C

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar JC20 » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 15:42

bonjour, j'aurais quelques questions sur le suunto t6c avec gps pod.
est-il possible d'avoir le dénivelé cumulé instantané (par exemple en plein entrainement) ?
peut on programmer la montre avec un bip pour faire des séries de fractionné avec des temps d'effort et de récup différents ou variables ?
en fin d'entrainement est ce qu'on peut récuperer tout le tracé sur le logiciel 'géorando' ?

j'ai actuellement un polar axn500 et je voudrais changer pour un suunto t6c ou un garmin 310xt , que me conseillez vous en sachant que ce sera uniquement à usage sportif (trail , ski alpi , vélo) sachant que j'ai déja un gps garmin60csx pour la montagne.

merci

jean-christophe

Messagepar GdSeb74 » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 17:07

Salut,

Je suis passé de l'AXN 500 à la T6C en mai dernier, et voici ce que je peux te dire :

est-il possible d'avoir le dénivelé cumulé instantané (par exemple en plein entrainement) ?

-> Oui, tu peut l'avoir en D+ et en D-

peut on programmer la montre avec un bip pour faire des séries de fractionné avec des temps d'effort et de récup différents ou variables ?

->Tu peux programmer les bips selon 2 durées différentes entre effort et récup. Par contre, impossible de programmer des durées variables.


en fin d'entrainement est ce qu'on peut récuperer tout le tracé sur le logiciel 'géorando' ?

-> Le POD GPS ne t'apporte que la distance parcourue. Il n'enregistre pas les coordonnées des points et il n'est donc pas possible de récupérer le tracé (En tous cas je n'ai pas trouvé...)



Sinon, sur l'AXN500 je me servais beaucoup de l'info sur la vitesse ascentionnelle, qui était très fiable. Sur la T6C, un jour l'info semble OK, le lendemain elle dit n'importe quoi...Je trouve ça chiant et j'ai pas encore trouvé d'explication.

Voilà voilà

Seb

Messagepar JC20 » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 20:32

merci seb ,
donc à part ce problème de vitesse ascencionnelle pas de problèmes sur la t6c , c'est mieux que l'axn 500?

Messagepar Mos » sa fiche K
» 04 Déc 2009, 23:47

pratiquant également le ski alp' pas de soucis pour ma part avec la vitesse ascencionelle...

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran