Poche à eau HydraPack

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 28 Sep 2009, 13:48

Bonjour à tous,

je suis possesseur du sac Eider Extreme Runner, et j'en suis pleinement satisfait, à une composante près : j'ai nommé la poche à eau.

En effet, j'ai le sac depuis deux ans et voila déja 2 poches de mortes, toujours pour la meme cause : la tres mauvaise qualité des soudures dans les 2 coins supérieurs, juste en dessous de l'ouverture.

Ce désagrément vous est-il déja arrivé ?

Si oui, est-ce qu'il y a une poche d'une autre marque qui puisse s'adapter sur ce sac ?

merci à tous

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 28 Sep 2009, 13:55

salut,

Je ne vais pas beaucoup t'aider, mais sur ma raidlight 1,5 l j'ai eu un soucis autour du bouchon lors de la CCC, 1 an de vie, sans trop d'utilisation...

Ciao
Marco

Messagepar Akran » sa fiche K
» 28 Sep 2009, 14:11

Aux mêmes causes les mêmes effets...

J'affectionne particulièrement ce sac. J'utilise la première version (Eider Extreme Runner) depuis plusieurs années et j'ai fait l'acquisition de la 2ème version (Eider Extreme Runner II) l'an dernier.

Le sac en lui-même me convient parfaitement mais les poches à eau fournies avec sont très décevantes : les soudures ont cédé très rapidement sur chacune (au niveau de l'embout pour le tuyau en bas sur la 1ère, sur le côté vers le bas sur la seconde).

Difficile de trouver ensuite une poche à eau avec la même forme, assez atypique.
Après plusieurs essais j'ai opté pour une poche Camelbak de 1,5 litres que j'avais sur un vieux sac, relativement large et peu allongée.
Et à l'usage, après plusieurs courses, elle s'est avérée largement opérationnelle et ne me gêne en rien.

J'ai survolé rapidement quelques sites de vente de sacs d'hydratation, mais je ne l'ai pas vue.
Je peux au besoin la prendre en photo et te l'envoyer pour te donner une idée. Mets-moi ton adresse mail en MP le cas échéant.

Akharan

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 28 Sep 2009, 14:31

merci Akharan,

je t'envoie un MP :wink:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran