tricyle adulte

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar titi61 » sa fiche K
» 06 Sep 2009, 11:17

ma fille de 14 ans est otiste et n'a pas le sens de l'equilibre pour faire du velo.je recherche donc un tricycle adulte.quelqu'un pourrait peutetre me conseiller ou je pourrais en trouver un car les marchand de cycle n'en vende pas malheureusement.cordialement .........titi61

Messagepar dafal » sa fiche K
» 06 Sep 2009, 21:13

il existe des velo a trois roues electrise ou non, debout (comme un velo normal, avec 3 roues a l'arriere), ou couche (trike, c'est comme un velo, mais tu es couche comme dans un transat)
si tu me dis dans quel region tu habites je mettrai un post dans un forum que je connais où on pourra peut etre me donner des adresses
le probleme reste le prix: compte 2000... à 4000 euro en fonction du model et de l'electrisation ou pas

(l'interet de l'electrisation n'est pas de mettre un moteur qui se substitue au pedalage mais une assistance qui rend celui ci plus facile, ca peut etre interessant si elle a peu d'endurance par exemple ou peu de force motrice, elle se fatiguera moins)

Messagepar titi61 » sa fiche K
» 06 Sep 2009, 21:35

j'habite a alencon dans l'orne.2000 3000 euros c trop cher.je recherche juste un tricycle classique.elle sait pedaler c juste l'equilibre de tenir un velo 2 roues .mais merci .j'en ai trouve un a459 euros .mais moins cher serais bien.mais ca va etre dur.sportivement........titi61

Messagepar dafal » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 08:08

j'ai poste un message sur le forum
si quelqu'un connait un revendeur je te previens

Messagepar titi61 » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 08:10

merci a toi

Messagepar myo » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 10:36

salut,
tu peux regarder sur bentokaz.com .site d'annonces vélos couchés et tricycles

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 11:21

Sinon rapproche toi de AIRODIN, distributeur de pas mal de matos à différents prix.

Messagepar dafal » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 12:16

on m'a propose ca aussi, ce n'est pas exactement ce que tu demandais, mais c'est un peu moins cher, et elle n'a pas a diriger le velo si c'est difficile pour elle
http://www.intercycles.com/INTERCYCLES/Article/CRAZY_TRIKE_20_.aspx?


Messagepar titi61 » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 14:58



merci les kikous c super sympa.j'ai trouve mon bonheur dans les 2 sites cite ci dessus.c ce que j'avais deja vu dans promovelo (tricyle a 449euros).je pense que je ne trouverai pas moins cher.a+ sur le forum ou qui sait dans un peloton.sportivement ......titi61

Messagepar dafal » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 16:31

bonne balade avec ta puce
au niveau des prix t'auras rien de mieux en neuf, apres reste les occas.
bye

ps: je viens de voir sur l'autre forum:
http://cgi.ebay.fr/VELO-TRICYCLE-ADULTE ... 286.c0.m14
http://cgi.ebay.de/senioren-rad-shoppin ... 286.c0.m14
Dans les pays où le transport à vélo est développé, c'est très courant les vélos tricycles pour les personnes agées (même les VAEs).
Par exemple en Allemagne, mots clés: fahrrad + senioren

Messagepar titi61 » sa fiche K
» 07 Sep 2009, 16:41

merci dafal

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran