[Annulée] Commande groupée Stoots #13

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 21 Oct 2023, 09:00

cloclo a écrit:
Oreyoyo a écrit:Du coup y aura-t-il une commande groupée Kikourou ou faut-il passer par la proposition de Ranou147 sur Lyon ? Ce serait bien d'être 10 pour avoir de meilleurs tarifs...

Antoine est demandé au comptoir pour remettre de l'ordre dans cette tentative de putsch lyonnais :mrgreen:


Putsch, Putsch… tout de suite les grands mots :P Il me semble avoir lu que l’association ne gagnait rien ni ne subventionne quoi que ce soit sur l’organisation de cette commande groupée. Donc je fais juste profiter les copains kikoureurs. D’ailleurs, pour info, les 10 sont atteints, donc le meilleur tarif est garanti pour les lampes et les accessoires. Je clôture bientôt donc profitez en, non lyonnais inclus.

Messagepar Ben17 » sa fiche K
» 21 Oct 2023, 15:32

Ranou147 a écrit:Putsch, Putsch… tout de suite les grands mots :P Il me semble avoir lu que l’association ne gagnait rien ni ne subventionne quoi que ce soit sur l’organisation de cette commande groupée. Donc je fais juste profiter les copains kikoureurs. D’ailleurs, pour info, les 10 sont atteints, donc le meilleur tarif est garanti pour les lampes et les accessoires. Je clôture bientôt donc profitez en, non lyonnais inclus.


Hello Ranou147 !
Je t'ai envoyé un mp. Je suis intéressé si ce n'est pas trop tard!

Messagepar YohannG » sa fiche K
» 24 Oct 2023, 11:17

Bonjour Ranou147,

Je t'ai également envoyé un message en MP si ce n'est pas trop tard.

Est-ce que vous savez si la réduction est sur le tarif personnalisé de 155€ (palette de couleur), ou elle se fait aussi sur la version "classique" noire 145 € ?

Sur le site de stoots il est juste écris 123€ au lieu 155€.

Merci

Yohann

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran