Coros Apex 2 pro VS Suunto 9 peak pro titanium slave

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar jseb » sa fiche K
» 29 Juil 2023, 09:11

Bonjour à tous.
C'est mon premier post car malgré mes lectures attentives j'ai toujours un dilemme concernant ma future montre.
En effet ma Suunto 3 peak commence à souffrir au niveau autonomie et... Il faut avouer que je serais pas contre un peu plus de connectivité.

Bref mon choix c'est posé dans un premier temps sur la Coros Apex 2 pro jusqu'à ce que je vois cette jolie Suunto 9 peak pro titanium slave au prix encore plus attractif...

J'ai donc besoin d'aide pour trancher.... Par avance MERCI !!!

https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/M ... ium-slate/

https://fr.coros.com/apex2

Messagepar Ink » sa fiche K
» 29 Juil 2023, 10:03

Un excellent site pour te faire une avis: Montre-cardio-gps.fr
Je ne sais pas si il y a un comparatif entre les deux mais des tests très détaillés de chacune et de très bons articles sur (en vrac) la meilleure montre de trail, de rando, gps, navigation

Il faut que tu trouve la meilleure montre pour toi parcequ’en vrai elles sont toutes aussi bien les unes que les autres

Messagepar jseb » sa fiche K
» 29 Juil 2023, 11:13

Ink a écrit:Un excellent site pour te faire une avis: Montre-cardio-gps.fr
Je ne sais pas si il y a un comparatif entre les deux mais des tests très détaillés de chacune et de très bons articles sur (en vrac) la meilleure montre de trail, de rando, gps, navigation

Il faut que tu trouve la meilleure montre pour toi parcequ’en vrai elles sont toutes aussi bien les unes que les autres

Merci pour ta réponse !
Dans ce que j'ai vu elles sont très proche sur le papier reste à voir...

Messagepar Ink » sa fiche K
» 29 Juil 2023, 11:48

Je ne connais pas du tout Coros mais j’ai eu quasi toutes les Suunto de la 1ere Ambit à la 9 peak et je peux te dire sue ce sont de très bonnes montres. Il y a en plus une très bonne appli pour tracer des itinéraires etc

Edit: vu le prix de la Coros (500€) pourquoi ne pas partir sur une Suunto vertical ? Après à 350€ la 9 peak pro, franchement c’est donné mais attention, pas de cartographie !

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 29 Juil 2023, 13:48

-37% pour une montre qui est sortie il y a 9 mois montre que c’est clairement un produit qui n’a pas marché….
La Suunto vertical peut être un bon choix si tu souhaites une bonne carto .Inutile de partir sur la version solar
Coros Apex pro 2 …perso j’adore.Simple, précis et bonne application pour tracer des itinéraires.

Bonne réflexion

Messagepar jseb » sa fiche K
» 30 Juil 2023, 22:12

Merci pour vos messages.
Je pense craquer pour la Coros même si le portefeuille me dit Suunto...
Bonne course à tous.

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 31 Juil 2023, 19:33

jseb a écrit:Merci pour vos messages.
Je pense craquer pour la Coros même si le portefeuille me dit Suunto...
Bonne course à tous.

Si jamais, j'ai une Apex neuve ,encore dans sa boîte fermée . Campagne de rappel alors qu'elle allait très bien... Je veux passer sur une Vertix .
350euro à discuter ( pn 399euro )
https://www.nakan.ch/wp/2018/12/31/la-m ... en-comble/

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran