cheptainville

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar jac » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 01:36

salut les kikou :D
je souhaite faire le 54 kms a cheptainville un 1°trail long j'aimerai bien avoir vos avis sur la course le parcourt l'organisation le but pour moi est passer une bonne journée :lol: ,de finir pas de chrono enfin 5h30 environ merci de me fair par de vos sugestion reflextion etc etc a bientôt
jac

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 10:59

jac a écrit:salut les kikou :D
je souhaite faire le 54 kms a cheptainville un 1°trail long j'aimerai bien avoir vos avis sur la course le parcourt l'organisation le but pour moi est passer une bonne journée :lol: ,de finir pas de chrono enfin 5h30 environ merci de me fair par de vos sugestion reflextion etc etc a bientôt
jac


si ton objectif est de passer une bonne journée, tu peux venir à Cheptainville sans problème... Le passage de la carrière avec la corde est un bon moment, l'organisation est au top....

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 13:39

Salut Jac,

Je confirme les propos d'Agnès :wink:
tu peux y aller :D :D

Messagepar Qosqoruna » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 13:52

J'ai trouvé le site, http://capnature91.canalblog.com/

Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 19:08

je confirme aussi, super course l'an passé, j'avais fait la toute petite distance. En plus s'il fait aussi beau, belle journée en perspective !

Messagepar JLW » sa fiche K
» 06 Mars 2008, 19:49

Je l'ai fait en 2006 et 2007 et je trouve le parcours assez plaisant, le passage ds le sable + la montée avec la corde est assez fun, les passages en forêt sont agréables, certains n'aiment pas les chemins à découvert ds les champs mais personnellement cela ne me déplait pas. Le parcours est en 2 tours (1 seul ravito). Avec 5h30 tu aurais été ds les 20 premiers en 2007 sur 73 arrivants.

Messagepar jac » sa fiche K
» 04 Avr 2008, 23:30

jac a écrit:salut les kikous :D
je souhaite faire le 54 kms a cheptainville un 1°trail long j'aimerai bien avoir vos avis sur la course le parcourt l'organisation le but pour moi est de passer une bonne journée :lol: ,de finir pas de chrono enfin 5h30 environ merci de me fair par de vos sugestion reflextion etc etc a bientôt
jac

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 10:20

Bonjour,

De passage chez mes parents qui habitent juste à coté de Cheptainville, je vais certainement venir faire la course. Par contre je pense faire court 10 ou 20 kms car d'autres échéances sportives sur mai ;-)

A+

Le_chamois_qui_va_retrouver_les_bois_de_cheptainville

Messagepar WilRun » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 10:38

Salut,
pour moi ce fut aussi mon premier long (en 2007) et depuis je ne peut plus m'arrêter :P
C'est une épreuve idéale pour voir comment on encaisse une course longue distance. Pas trop de dénivelé, parcours assez roulant...
Pour ne rien gâcher les bénévoles et l'organisation sont très sympathique... :)

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 05 Avr 2008, 11:11

Bonjour

Je l'ai faite 2 fois, (dont une, juste derrière un rongeur en bô maillot Kikourou, c'était le Castor que je rencontrais pour la première fois...)

Course très très agréable et conviviale, pas trop dee monde, ambiance course de village très décontractée.

En plus la probabilité qu'il fasse beau est forte, vu la date.

J'avais particulièrement apprécié l'alternance forêt / parcours dans les champs..

J'y serai probablement encore cette année..

Jluc

Messagepar domdigi » sa fiche K
» 11 Avr 2008, 13:03

salut

je souhaite le faire aussi mais sur la version courte 20 kms

par contre savez vous combien il y a de dénivellé sur le 20kms??

merci

dom

Messagepar philcrux » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 16:08

Présent à Cheptainville, comme l'année dernière pour la CapNAture. En espérant que niveau cuisse cela sera mieux que lors de ma dernière course.
Il semble que la chaleur va monter en fin de semaine, prévoir beaucoup d'eau car le parcours des 27 et 54 se font en auto suffisance!
A dimanche

Messagepar corto » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 18:06

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 10:54, édité 1 fois au total.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 19:10

En attendant les récits voici quelques photos.

A noter que c'etait une belle journée kikourou avec au moins (si j'ai bien compté... c'est pas sur, y a peut-être des kikous cachés ou timides :oops: ) 3 victoires et 6 podiums au total sur les 4 courses proposées (La Natur'elle et lui: 12km, La Cheptainvile: 20km, La Cap'nature: 27km et La Farouch': 54km) .

Pour les résultats vous pouvez les regarder parici ou. :wink:
Dernière édition par JLW le 29 Avr 2008, 15:46, édité 2 fois au total.

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 22:53

Bonsoir Jean-Luc,

Ravi d'avoir fait ta connaissance et merci pour les photos ;-)

Belle journée ce dimanche avec un parcours sympa, une météo au top et en plus des kikourous en forme !!!

A+

Le_chamois

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 28 Avr 2008, 23:03

lechamois a écrit:Bonsoir Jean-Luc,

Ravi d'avoir fait ta connaissance et merci pour les photos ;-)

Belle journée ce dimanche avec un parcours sympa, une météo au top et en plus des kikourous en forme !!!

A+

Le_chamois



Fichtre mais c'est not'chamois national tout là haut sur la 1ere marche du podium :roll: :)

Chapeau Manu !! :P

L'Blueb_clap_clap

Messagepar Akran » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 00:45

Merci JLW pour les photos :)

Un trail très agréable, rendu quelque peu difficile sur la seconde boucle de la Farouch' par la chaleur !

Un bon souvenir dans tous les cas, pour le parcours, l'organisation et les kikourous que j'y ai rencontrés :D

Akharan

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 08:28

LtBlueberry a écrit:Fichtre mais c'est not'chamois national tout là haut sur la 1ere marche du podium :roll: :)

Chapeau Manu !! :P

L'Blueb_clap_clap


Merci l'Blueb, en effet c'est pas souvent que je passe la ligne le premier au scratch alors j'ai savouré.

Le_chamois_

Messagepar jac » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 10:49

Salut, :D

POUR MOI LA fAROUCH'= "GALERE", je suis bon dernier : :? :oops: :avec Christian (rencontré sur la course)il m'a récupéré allongé sur un banc essayant de passer des crampes , j'ai du randonner environ à + ou- 20kms de l'arrivée avec 2 runeurs comme moi , (bienfait pour moi quand on prépare 1 marathon on court 1 marathon pas 54 avec 1200m D+) j'ai fini, j'ai quelques photos,et j'ai renconté, juste avant le coup de pétard Akaharan tres sympa et si je comprend bien il fini 1er, car moi quand je suis arrivé il y avait plus grand monde,lol
bon j'essaye de faire un cr dans les prochains jours
salut jac :D :P

Messagepar Akran » sa fiche K
» 29 Avr 2008, 12:13

jac a écrit: quand je suis arrivé il y avait plus grand monde,lol
bon j'essaye de faire un cr dans les prochains jours
salut jac :D :P


Erf, j'ai du partir quelques minutes avant que tu n'arrives ; pour le coup je m'en veux :?

Les crampes ont clairement été le mal récurrent de la 2ème boucle, chaleur et déshydratation aidant ...
Tâches de bien récupérer surtout !

Akharan

Messagepar JLW » sa fiche K
» 02 Mai 2008, 19:00

Mon p'tit récit => :wink:

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran