30/30 en musique

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Fév 2008, 19:16

Salut les kikous, je cherche des sites permettant de télécharger des compilations spéciales d'entraînement pour effectuer mes séries de 30''/30''. Merci d'avance A+ :wink:

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 24 Fév 2008, 20:03

A ma connaissance, le meilleur site hors toutes catégories pour ce genre de service est Celui-ci

Epitaphe

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Fév 2008, 21:46

Merci ,je vais essayer tout de suite :wink:

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 07:15

Epitaphe a écrit:A ma connaissance, le meilleur site hors toutes catégories pour ce genre de service est Celui-ci

Epitaphe
Toutafé ! J'ai d'ailleurs fait un 6h l'an passé avec leurs diverses compilations et c'est passé comme une lettre à la poste.

Amicalement.

LTDB_jiwok's_addict

Messagepar jipjip » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 11:07

moi aussi j'utilise leurs morceaux pour mes fractionner et c vraiment top plus besoin d'avoir l'oeil sur la montre ( de plus l'hiver quand il fait nuit c pas facil)

maintenant je suis concentré a fond pour tous donner c top!

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 14:21

jipjip a écrit:moi aussi j'utilise leurs morceaux pour mes fractionner et c vraiment top plus besoin d'avoir l'oeil sur la montre ( de plus l'hiver quand il fait nuit c pas facil)

maintenant je suis concentré a fond pour tous donner c top!
Mais il me semble que pour les 30/30 c'est un peu à la loupe, c'est-à-dire que c'est 30"... mais à 2 ou 3 secondes près. Bien pour faire des 30/30 "à la sensation" en colline par exemple, mais pas top top pour faire des 30/30 calibrés.

Amicalement.

LTDB_ki_préfère_mettre_un_timer_de_30"_lors_de_ses_séances_de_30/30

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 15:06

LTDB a écrit:Mais il me semble que pour les 30/30 c'est un peu à la loupe, c'est-à-dire que c'est 30"... mais à 2 ou 3 secondes près. Bien pour faire des 30/30 "à la sensation" en colline par exemple, mais pas top top pour faire des 30/30 calibrés.

Amicalement.

LTDB_ki_préfère_mettre_un_timer_de_30"_lors_de_ses_séances_de_30/30


Yop ! Jamais vérifié... Je marche à la confiance...

Et est-ce que la différence est fondamentale entre une série de 30/30 et une série de 32/32 ?

Messagepar LTDB » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 17:13

Epitaphe a écrit:Et est-ce que la différence est fondamentale entre une série de 30/30 et une série de 32/32 ?
Si tu fais du 30 Rapide / 30 Lent, que ce soit 30 ou 32", c'est pas dramatique. En revanche si tu dois faire du 30/30 calibrés, c'est une autre paire de manches. En effet, dans ce cas de figure tu dois parcourir une distance bien définie en 30 secondes et 2 ou 3" en sus faussent complètement la donne. M'enfin c'est pour les afficionados des chiffres :wink:

Amicalement.

LTDB_ka_fonctionné_comme_ça_un_certain_temps_mais_ké_revenu_au_feeilng

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 17:27

LTDB a écrit:Si tu fais du 30 Rapide / 30 Lent, que ce soit 30 ou 32", c'est pas dramatique. En revanche si tu dois faire du 30/30 calibrés, c'est une autre paire de manches. En effet, dans ce cas de figure tu dois parcourir une distance bien définie en 30 secondes et 2 ou 3" en sus faussent complètement la donne. M'enfin c'est pour les afficionados des chiffres :wink:

Amicalement.

LTDB_ka_fonctionné_comme_ça_un_certain_temps_mais_ké_revenu_au_feeilng


Merci LTDB. Encore pleins de trucs à apprendre... :D

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Fév 2008, 19:01

Bon j'ai téléchargé la séance 10 x 30''/30'' hier soir et demain je test avec mon ipod dans les collines :wink: Encore merci epitaphe pour le tuyau

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran