Parcours st Catherine

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar AL 42 » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 15:38

J ai fait les 18km organisé par Nike pour la saint elyon sur le parcours de st Catherine pour ceux qui ne conaissent pas le parcours beaucoup de montées de la boue et pas mal de cailloux 1h 45mn tranquillement avec deux ravitaillements.

Messagepar vial » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 17:38

j'ai fait le 30 km: le circuit retenu pour le 30 km ne collait pas vraiment au circuit stélyon. Par contre il collait bien dans certaines zones boueuses! Assez varié
Il semblerait que l'organisateur CT Cyclo Tourisme (de LYON) est modifié le circuit de cette reconnaissance par rapport à l'an passé, peut être pour prendre en compte les randonneurs (à midi 1200 inscrits sur 10,20 ou 30 km dont 200 coureurs.
Le groupe "sup" du deuxième départ des 30 km (base coureur sur 1h30/1h45 sur semi)a bouclé en 3h15 (dont 15 mn dans les ravitos)

Messagepar nonodetrust » sa fiche K
» 11 Nov 2007, 20:37

Je confirme ce que disait Vial (on a couru côte à côte )
le 30 était une variante autour de ste catherine mais ne reprenait pas l'intégralité du tracé Stélyon. Perso, je serais bien allé patauger dans le bois d'Arfeuille. Sinon, bonne ambiance, organisation correcte: une bonne sortie de plus.

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 11:59

Bravo pour les 3h15 ! je suis parti dans le groupe 3h30, arrivé en 3h38.
J'ai trouvé que le parcours était bien vallonné, bien fatiguant, mais sympa et bonne ambiance.
Pour une sortie longue, j'ai été servi.

Même quand on les voit pas, y a des Kikous partout !

Fimbur

Messagepar millénium » sa fiche K
» 19 Nov 2007, 11:53

Et ne pas oublier des kikoureurs...cachés:
accompagnateur du 18Km :badgone et sa compagne martinev (et oui). Pas grand monde savait que martine a gagné la saintélyon , vient de faire 1ère française à la CCC et 7è au GRR. Pas un gars lui a posé la moindre question....Seul deux demoiselles l'ont interrogé sur la saintélyon...Comme quoi la discrétion..
Sinon , je confirme la bonne ambiance (avec café et gateaux au départ et à l'arrivée etc etc).Il n'était pas prévu de reconnaitre le parcours mais bien de faire une sortie off.

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran