Lieu de vacances - camping - Cap

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar mussara » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 17:37

bonsoir à toutes et tous
en cette période où on commence (?) à penser aux vacances, nous sommes à la recherche d'un camping où par expérience, vous avez trouvé qu'il était vraiment bien pour qui aime courir par les sentiers à proximité...
généralement on choisit toujours un camping/gite ou autre à proximité, mais parfois on se plante...
est ce que certains ont des bons plans de lieux pas mal du tout, sans qu'on ait besoin de sortir la voiture...
toute la france bienvenue et pas obligatoirement la montagne ;)
merci de vos conseils
jp

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 19:10

Si tu trouves un camping dans ce coin là, je te jure que tu vas pas regretter le "parcours trail" : Somptueux !! (pour toute la famille aussi) :D

Messagepar mussara » sa fiche K
» 20 Juin 2021, 19:06

merci ;)

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 21 Juin 2021, 20:29

ça fait longtemps que je n'ai pas campé, depuis que mes gamines ont grandi, les camping avec piscine et chateau gonflable sont de lointains souvenirs mais à l'époque, on campait en Bretagne.

le plus beau dont je me souvienne était à Ploumanach. Très joli, un mini golf taillé dans les blocs de granit rose, tu sors du camping, tu es sur le GR au milieu des blocs, c'est sublime. Mais bon, des camping sur le chemin des douaniers tu dois en avoir 1600 entre Dieppe et Brest :-)

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 21 Juin 2021, 20:38

Camping municipal de Beaufort… le Beaufortain est magnifique pour courir, randonner et pédaler.

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran