Disparition de Michel Riondet

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar P38 » sa fiche K
» 09 Oct 2020, 13:56

Il y a un article émouvant sur Michel dans le Dauphiné Libéré (page de Voiron).
Malheureusement il n'est pas en accès libre sur internet. :?

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 09 Oct 2020, 14:06

En effet
On le trouve sur le Facebook tu trail du circuit de la Sure

https://www.facebook.com/trailcircuitde ... 470415621/

Messagepar fab51 » sa fiche K
» 09 Oct 2020, 15:58

fifidumou a écrit:Quelle belle photo lors de son arrivée à notre Trail du Connex'' de St Georges de Commiers

Bubulle
Ne te moque pas du cuissard improbable
J'ai le même gagné très probablement lors de la course de la Ronde de Miribel juste a côté de chez moi en 1995 environ
Effectivement j' ai du le mettre à la révision car il prenait une taille de plus tous les deux trois ans comme tu peux le voir sur la photo
Il fallait mettre ceinture et bretelles à la fin pour pouvoir le garder ailleurs que sur les genoux en fin de course.

Un peu d humour en hommage à notre ami Michel

Philippe


Oui je me rappelle qu'il m'avait doublé tranquillement dans une montée sur cette édition. C'était souvent le cas sur les courses où j'ai pu le croiser, car on faisait le yoyo sur pas mal de course.
Il avait toujours le même rythme aussi bien en montée qu'en descente. Comme je suis pas très bon en montée, souvent il me passait puis je le rejoignais dans la descente.

Tout en simplicité, bien loin du bling bling, c'était vraiment le taulier des courses du coin.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 14:01

En parcourant les photos du Trail du Gerbier 2019 : :oops:
P6160086.jpg
P6160086.jpg (400.6 Kio) Consulté 7434 fois

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Juin 2021, 15:53

C'est terrible ces disparitions. Il y a quelques mois c'était mon voisin.... partit faire 2H de VTT autour de chez lui. On ne l'a toujours pas retrouvé, ni lui, ni le vélo.... :(

Depuis j'ai pris une manie sur mes sorties > 1h en solitaire. Un SMS à mon épouse à intervale régulier pour donner ma position sur le parcours que j'ai lui ai laissé par écrit. Pour limiter le périmètre d'une recherche éventuelle.

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 16:01

samontetro a écrit:C'est terrible ces disparitions. Il y a quelques mois c'était mon voisin.... partit faire 2H de VTT autour de chez lui. On ne l'a toujours pas retrouvé, ni lui, ni le vélo.... :(

Depuis j'ai pris une manie sur mes sorties > 1h en solitaire. Un SMS à mon épouse à intervale régulier pour donner ma position sur le parcours que j'ai lui ai laissé par écrit. Pour limiter le périmètre d'une recherche éventuelle.


C'est fou ça . En VTT tu ne vas quand meme pas dans des endroits impossibles . Et le plateau du vercors c'est quand meme pas mal frequenté.

Pas facile pour les familles qui doivent faire leur deuil sans qu'on ait retrouvé le corps.

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 23 Sep 2022, 06:47

En ce jour anniversaire, une pensée pour l'ami Michel !

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 23 Sep 2022, 14:56

Oui une pensée pour Michel !

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 26 Sep 2022, 11:42

Pour tout dire j'y pense souvent.
Et il est fou que 2 ans après nous n'ayons pas retrouvé son corps, un effet personnel etc...
A ma connaissance sa voiture garée à Saint Christophe en Oisans est le seul éléments tangible de sa disparition.


Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 12 Sep 2023, 18:20

Albacor38 a écrit:Pour tout dire j'y pense souvent.
Et il est fou que 2 ans après nous n'ayons pas retrouvé son corps, un effet personnel etc...
A ma connaissance sa voiture garée à Saint Christophe en Oisans est le seul éléments tangible de sa disparition.

Ça peut toujours paraître étonnant en effet.
Ça peut prendre du temps; il y a peu de temps, un promeneur a retrouvé le corps d’un monsieur qui avait disparu en allant aux champignons dans le val d’Arpette, près de Champex, il y a 2 ans…

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 24 Sep 2023, 01:43

Trois ans déjà, un petit coucou à Michel qui manque bien sur les courses à saucisson des Alpes.

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 24 Sep 2023, 19:36

Oui, le temps passe.
:|

Un coucou amical à l'ignoble qui a lancé l'idée (convertie) du challenge Michel Riondet sur le prochain Trail de Montagnole.

Plus d'infos à venir... Ou sur place hé hé !

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran