Lyonsaintelyon 2020

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Tintin69 » sa fiche K
» 16 Mai 2020, 10:23

Bonjour

Je cherche un guide pour effectuer l’allė de la lyonsaintėlyon, je serai plus pr3ci dans ma dem1nde si j.ai des retour.

En vous remerciant.

Sportivement

» 16 Mai 2020, 11:04

Je m’explique un peu plus.

Je suis mal voyant mais je peux courir seul. Mon problème est sur la portion de Lyon a Saint Étienne, en effet il y a peu de coureur et je risque de me retrouver isolé et avec une forte probabilité de me perdre sur le parcours. Pour la partie Saint Étienne ~ Lyon pas de souci car beaucoup de personne.

Pour vous donner une idée de mon allure j’ai participé à la Saintelyon 2019 et l’ai terminé en 10h10.

Espérant trouver un accompagnant.

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 16 Mai 2020, 12:19

Bonjour,
Je ne sais pas à quoi ça engage, je n'ai jamais été guide. Mais je veux bien essayer.
On doit courir à peu près à la même allure, j'ai fait l'aller de la LyonSainteLyon en 11h30 l'an dernier, j'étais en mode économie pour faire le retour.

» 16 Mai 2020, 14:35

Bonjour

En fait mon seul problème est que je risque de louper du balisage et me tromper de chemin. Ça m‘arrive souvent quand je participe à des courses ou le nombre de participant est faible.

A ce jour j’ai participé trois fois à la SaintėLyon au grand format et j’ai envie de plus pour cette année.

11h30 pour faire l’allė c’est parfait pour moi. En fait je cherche une personne que je pourrai suivre et sans ralentir cette personne, c’est à moi de m’adapter!

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 16 Mai 2020, 15:02

Surtout qu'il n'y a pas de balisage pour l'aller, je pense que presque tout le monde s'est perdu au moins une fois l'an dernier.
On peut donc faire l'aller ensemble.

Messagepar JulioK1 » sa fiche K
» 17 Mai 2020, 11:41

Salut Tintin.

Demande sur le topic de la course : viewtopic.php?f=19&t=45582&start=160

Y en a des cinglés comme toi qui font l'aller-retour :mrgreen:
Surement que certains d'entre eux voudront bien t'accompagner. :wink:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 17 Mai 2020, 18:47

Mes respects Tintin, c'est un fort beau projet.

» 17 Mai 2020, 21:14

Bonjour Yoga,

Je me suit inscrit et j’ai hâte de prendre le départ.

En effet si aucun balisage n’est en place pour l’allė c’est certain que des personnes se perdent. Je suis rassuré de savoir que je ne serai pas seul, c’est super sympa de ta part!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Mai 2020, 10:48

Qu'est ce que ça fait plaisir ce genre d'échanges !!!!!

on voit toute la solidarité entre coureurs et aussi l'utilité d'un site comme celui ci.

j'espère qu'on pourra se parler à un des ravito de l'aller.

merci

» 18 Mai 2020, 19:17

Salut Arclusaz.

Merci pour ton message et tu as raison ça fait plaisir de voir de la solidarité et des personnes comme toi et Yoga.

J’espère aussi te croiser sur l’aller.

Bonne préparation à vous deux et à tous les lecteurs runners.

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran