Les runners j'ai besoin de connaître votre habitus

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar VindoM » sa fiche K
» 07 Mars 2020, 16:05

Salut les Runners, dans le cadre des mes études en STAPS, j'étudie la pratique du Running. 10 questions, 1 minute, je compte sur vous !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... =0&c=0&w=1

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me mp !

excellente journée à tous

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 07 Mars 2020, 16:53

J'ai répondu mais mon habitus, je le montre juste à ma femme.

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 07 Mars 2020, 18:02

Salut

J’ai voulu répondre mais n’ai pas compris les dernières questions sur importance du budget pour tennis, textile... C’est à dire ? Et comment doit on comprendre lire l’échelle de valeurs ?

Également les questionnaires que l’on propose aux coureurs tournent systématiquement sur les mêmes questions. Peut être serait il plus utile de nous interroger sur d’autres sujets bien sûr en rapport avec votre thème de recherche... car j’imagine qu’il y a déjà des études très bien faites où vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Simple conseil

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 07 Mars 2020, 18:04

répondu :
4eme question pas claire :
Sur quelle distance courez vous ?

A l'entrainement ou en compétition ?

Messagepar VindoM » sa fiche K
» 07 Mars 2020, 18:19

Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai répondu mais mon habitus, je le montre juste à ma femme.


Réponse tout à fait honorable X)

Messagepar VindoM » sa fiche K
» 07 Mars 2020, 18:22

Txantxo a écrit:Salut

J’ai voulu répondre mais n’ai pas compris les dernières questions sur importance du budget pour tennis, textile... C’est à dire ? Et comment doit on comprendre lire l’échelle de valeurs ?