Guide Coureur Non Voyant

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar crab » sa fiche K
» 21 Mars 2019, 00:37

hello tous,

çà fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le site. j'ai eu pas mal de pepins physiques qui m'ont pas mal plombés mes entrainements pendant plusieurs années (rechutes systematiques ...)
mais bon tout va bien maintenant (bon d'accord juste une petite contracture qui est sur la fin :oops: )

alors je me disais que çà serait bien de redonner du temps pour les autres !

je m'explique : il y a une dizaine d'années j'avais fait quelques courses avec Jean Claude Peronnet (pour ceux qui le connaisse) c'est un coureur non voyant et il cherchait un guide pour faire un marathon. N'ayant jamais "guider" je me suis dit pourquoi pas meme si j'avais pas mal appréhension et un peu peur de mal faire pour tout dire.
Mais çà c'est tres bien passé et ce fut une belle experience de vie aussi. Nous avons fait 5 marathons ensemble, je crois, de memoire.

Alors je me suis dit pourquoi pas recommencer. Actuellement je n'ai pas le niveau pour revenir direct sur un marathon, mais je pourrais aider sur 10 ou semi sans probleme à condition que le coureur ne veuille pas forcement performer genre 1h20 au semi :lol:

je suis meme dispo pour des sorties le dimanche. J'habite à coté du Bois de Vincennes (val de marne) et
je m'entraine 4 fois par semaine autour ou dans le bois (coté piste cyclable pour ceux qui connaissent) : 2 seances dans la semaine (19h) et 1 le samedi matin et 1 le dimanche matin

donc si vous cherchez quelqu'un pour une course ou pour des entrainements, n'hesitez pas à me contacter par MP pour que l'on puisse en discuter et voir si c'est jouable :mrgreen:

bien à vous

michel

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran