Le ski alpinisme l'hiver en complément du Trail

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Timothee-Villette1 » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 06:55

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum.
J'ai 17 ans et je fais du Trail depuis 3 ans. L'hiver je complète mon entraînement par du Ski alpinisme (ski de rando).
J'espère que certains d'entre vous font pareille et j'attends vos témoignages ou retour d'éxpérience !
J'espère en apprendre un eu plus grâce à vous ! Merci et bonne continuation ! :mrgreen:

Messagepar ckone » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 07:17

Hello j'en fais parfois avec des collègues beaucoup plus fort... j'en profite pour voir les paysages... je suis du 74 8)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 11:58

Salut,
Le ski alpi c'est un discipline technique. Vu tes résultats de course, tu habites vers Grenoble, donc prends une licence au TIM et fais les entraînements de samedi avec Thierry Galindo, ça te sera très bénéfique.

Messagepar Timothee-Villette1 » sa fiche K
» 05 Sep 2018, 06:44

miniping a écrit:Salut,
Le ski alpi c'est un discipline technique. Vu tes résultats de course, tu habites vers Grenoble, donc prends une licence au TIM et fais les entraînements de samedi avec Thierry Galindo, ça te sera très bénéfique.

C'est le cas ! Soit je te connais et tu es un petit malin, soit je ne te connais pas et c'est une grande coincïdence, pourais-tu préciser ton nom s'il te plaît ? :mrgreen:

Messagepar Timothee-Villette1 » sa fiche K
» 05 Sep 2018, 06:45

ckone a écrit:Hello j'en fais parfois avec des collègues beaucoup plus fort... j'en profite pour voir les paysages... je suis du 74 8)

Sympa ! Merci du partage !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 05 Sep 2018, 08:33