pointe dans le mollet

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Débutant » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 14:13

bonjours a tous , depuis 1 semaine j ai une pointe dans le mollet droit ca me gene pas trop pour courir, mais j ai toujours cette petite douleurs .Evidemment je ne peut pas courir comme j ai envie a cause de cette sensation de gene ,quelqu un aurait un conseil si je dois arrêter quelque jours et si c est grave merci :D

Messagepar juju01480 » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 14:33

Bonjour,

Il faudrait déjà savoir comment est apparu cette pointe: As tu eu une crampe très récemment? fait elle suite à une accélération? elle est apparu sans signe avant coureur?

Après , selon moi ,la première chose à faire est de couper complétement 4 jour pour voir ce qu'il en est ,et si elle passe toute seule ou pas.
Si oui , tant mieux et reprend super tranquille (piscine ou tout sport porté), sinon osthéo...
PS: vérifie l'état de tes pompes

Messagepar Débutant » sa fiche K
» 19 Mars 2018, 15:42

[quote="juju01480"]Bonjour,

Il faudrait déjà savoir comment est apparu cette pointe: As tu eu une crampe très récemment? fait elle suite à une accélération? elle est apparu sans signe avant coureur?

Après , selon moi ,la première chose à faire est de couper complétement 4 jour pour voir ce qu'il en est ,et si elle passe toute seule ou pas.
Si oui , tant mieux et reprend super tranquille (piscine ou tout sport porté), sinon osthéo...
PS: vérifie l'état de tes pompes[/quote
bonjours pour tout dire elle est aparue comme ca sans signe avant coureur je vais couper 4 jours pour voir et mais pompes son pas en mauvaise etat merci pour tes conseils

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran