Douleur après déchirure

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar liberty » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 16:54

Bonjour à tous,

Il y a un mois et demi, je me suis fait une déchirure suite à une reprise, je pense, un peu trop brutale. Deux semaines de repos se sont alors imposés. J'ai alors recommencer à m’entraîner modérément. Le weekend dernier j'ai fait une sortie de 20 km où tout s'est bien passé, aucune douleur ressentie. Aujourd'hui, je repars pour faire le même circuit, mais problème ! Impossible de courir(même doucement), grosse douleur à la hanche, là où j'ai eu ma déchirure. A vrai dire je suis assez désespéré, et j'ai le moral dans les chaussettes.

Qu'en pensez-vous? Combien de repos pensez-vous que j'ai besoin? Est-ce que cela partira un jour?

Messagepar Jax » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 17:12

Je pense que tu devrais aller voir le médecin pour voir l'étendue des dégâts! Il t fera sûrement faire une écho. Difficile sans ça de savoir combien de temps tu vas devoir arrêter!

Messagepar liberty » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 17:14

Quelle médecin dois-je aller voir?

Messagepar cruze1201 » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 17:53

Va voir un médecin du sport pour te faire prescrire une echo ou IRM
cela te donnera une info par rapport au temps d'immobilisation

Messagepar liberty » sa fiche K
» 11 Mars 2017, 18:02

Pensez-vous qu'avec seulement du repos ça peut passer? étant donner que je suis assez débordé ces derniers temps...

Messagepar Jax » sa fiche K
» 12 Mars 2017, 09:35

Un accident musculaire ça se rééduque, pour éviter d'avoir une cicatrice anarchique qui sera non seulement douloureuse mais en plus fragile. En règle générale, c'est imagerie sur voir l'étendue des dégâts, et kiné pour une réathlétisation...

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran