reco Saintélyon du 8/11 au départ de Ste Catherine !!!

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar ChrisTof » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 17:19

Merci à celles et ceux qui ont pu y participer de nous faire part de leurs impressions sur le parcours emprunté ce matin !

Qu'en est-il notamment de la boue sachant qu'il a bien plu ces derniers jours ?...même si cela ne veut encore rien dire à presque 1 mois du départ...

A vous lire...

Messagepar Manutt » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 19:09

C'est un super parcours env 30 kms et déniv. 935m+, un peu froid au départ(1°) mais grace aux premières côtes nous nous sommes vite réchauffés.
Pour te rassurer, il n'y avait pas trop de boue malgrés les pluies des jours précedents.
L'année prochaine nous serons à nouveau au départ, parce que j'aime l'esprit (Off) de cette organisation.

Messagepar ChrisTof » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 19:16

Merci Manutt !
Ca devrait le faire !

Mais au fait, tu fais la Sainté cette année ? Ou était-ce simplement une sortie OFF prise comme une sortie longue ?

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 19:46

Yes Yes Yes
Enfin ,je retrouve le sourire.(Entorse pied droit) grâce a cette reco
Sincerement j'avais fais une croix dessus (sur cette cette STL).
Il me falais un déclic é voilà jean mmimi tous content enfin j'espere que cela tiendra jusqu'a cette nuit de folie.

Wouah, plein plein monde sur saint catherine ce matin, vraiment impressionant.

Coté condition c'était Top, un peu froid mais on se rechauffe très très vite.(jean mimi en short et t-shirt Endurance Shop de villefranche/soane (un petit clin d'oeil a mon ami BADGONE) :wink: , ni trop chaud ni trop froid)

Coté terrain c'était pas trop trop gras (enfin pour l'instant) avec quelques flaques d'eau car il a plu toute la semaine sur sainté et la météo annonce encore de la pluie sur la semaine qui suit.
Mais 1a STL c'est dans un mois :) .

En fesant que les 20km, j'ai vraiment bataillé sur la fin (La descente sur sainte catherine) car avec l'automne les feuilles mortes couvrent toutes les pierres et les appuis é ben c'est pas terrible surtout pour les chevilles
:evil:
Comparer a la reco de l'année derniere il fesait un poil plus froid (avis perso).

voili voilou
un coucou a tous les kikous que j'a vu et a tous les autres.............et vivement la STL pour bien finir l'année.
:wink:

Messagepar Manutt » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 21:48

ChrisTof a écrit:Merci Manutt !
Ca devrait le faire !

Mais au fait, tu fais la Sainté cette année ? Ou était-ce simplement une sortie OFF prise comme une sortie longue ?

Pour ma femme une reco car elle prépare la Sainté-Lyon en solo, et pour ma pomme une sortie longue en nature. :D

Messagepar ChrisTof » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 08:05

Super ! Vivement ce grand RDV du 5/12 !
Je commence à avoir des fourmis dans les jambes... :wink:

Messagepar Suricate de l'Ain » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 23:24

Oui c'était bien, pas trop boueux et avec le soleil c'était le top. Par contre il y'a encore beacoup de feuille dans les arbres donc d'ici un mois elles seront au sol, couvrant les pierres dans la descente sur Sainte Catherine...

Je ne sais pas si elles passeront par ici, mais deux jeunes femmes me demandaient à l'arrivée du 10 km le dénivellé de ce circuit: il est de +394m.

A+
Cédric

Messagepar Droopy01 » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 02:27

De retour par ici suricate?
Sur le 30km il y avait plus de feuilles que de boue en effet, par contre il me semble si ma mémoire est bonne, que la dernière descente n'est pas la même qu'à la STL...

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 12:08

Droopy01 a écrit:De retour par ici suricate?
Sur le 30km il y avait plus de feuilles que de boue en effet, par contre il me semble si ma mémoire est bonne, que la dernière descente n'est pas la même qu'à la STL...


Exact, sur le parcours de la reco on part à gauche pour descendre sur Ste Cath, pendant la STL ce sera le chemin à droite.

Effectivement pas tellement de boue.

Fimbur

Messagepar Suricate de l'Ain » sa fiche K
» 13 Nov 2009, 00:37

Bah nous (groupe 10km) notre acompagnateur Running Conseil nous à fait bifurquer à droite pour utiliser la vrai trace STL jusqu'au stade. Le tracé GPS du 10 km se superpose parfaitement à celui de la STL 2008.

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran