Off stage Toubkal - 4-11 octobre - Benoit LAVAL

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 22 Août 2009, 12:12

Pour finaliser ma préparation, j’ai envie de reproduire un petit peu ce qui m’a bien boosté en mai, l’altitude et le kilométrage de l’Annapurna Mandala Trail. Egalement j’ai gagné un bon d’achat Allibert pour un voyage au... Maroc. Le Toubkal est à plus de 4.000m, alors une semaine de rando-course dans le massif devrait allier plaisir de découvrir un massif que je ne connais pas, et un beau programme d’entraînement.

A ce jour (mi-aout), je suis seul. Alors je propose à ceux que ça branche de venir avec moi pour qu’on le fasse à plusieurs. Il faut des coureurs « avertis et autonomes avec un minium d’expérience ». Mais cela reste ouvert. Il n’y aura pas d’encadrement, chacun sera autonome, même si l’objectif est de se faire un petit groupe sympa.

Les dates sont définies pour moi, du 4 au 11 octobre. Le programme n’est pas finalisé, mais ce sera environ 25-30km par jour, nuits en gites ou en refuge – réservées à l’avance. Je finalise les détails début septembre avec Allibert (cf. le bon d’achat que j’ai gagné), qui pourra (peut-être) s’occuper de réserver aussi pour chacun.

(je répète, c’est gratuit, mais sans prestation « contractuelle », avec pour objectif de la belle course à pied et de la convivialité)

RDV sur mon blog pour les détails :
http://www.benoitlaval.com

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 09:34

J'ai du neuf, suite à infos Allibert-Trail qui me fait les réservations:

- 2 options:
. Toubkal seulement, tarif 235€ + avion (env.300€)
. Toubkal + M'Goun, tarif 295€ à 445€ selon le nombre + avion (env. 300€)
. (en gites/refuges demi-pension, hotel le 1er soir, transferts...)

(- dates : 4 au 11 octobre).

A+

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 10:21

Salut Benoit,
il y aura un peu de monde sur les chemins (dont moi :D :D ) à cette période autour (et en haut) du Toubkal avec le Toubkal trail du 6 au 11 Oct:
http://www.toubkaltrail.com/
Avec un peu de chance on peut se croiser sur les chemins!
On est logés sur Imlil avant et après la course.
A+,
Olivier_impatient!

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 10:52

oui, j'ai vu ça, j'irais vous voir... !

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 10 Sep 2009, 11:07

Cool! A bientôt alors

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 04 Oct 2009, 15:37

Nous voila partis de soir avec Cyril COINTRE pour une bonne semaine de préparation.

Les Templiers sont au bout de la ligne droite... !

(voir détails sur mon blog www.benoitlaval.com)

A+

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran