[Annonce hébergement] le grand raid 2008 (Ile de la Runion)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar phil d'art » sa fiche K
» 20 Août 2008, 08:29

Vous chercher un hébergement, un organisateur de votre séjour pour le grand raid 2008 à la Réunion (assisatnce, kiné, préparation, etc.). Je vous offre le meilleur pour un séjour de 10 à 12 jours afin de réussir votre diagonale des fous 2008 et votre passage sur l'Ile de la Réunion Pour connaitre les tarifs et détails : Philippe LESNE (06 92 35 04 55) ou famillelesne@wanadoo.fr. En attendant, bon entrainement.

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 20 Août 2008, 09:06

Ca, c'est vraiment la grande classe : un seul post, et d'entrée de jeu, on fait de la pub !

Messagepar Say » sa fiche K
» 20 Août 2008, 11:35

On le pardonne s'il rajoute : "20% de réduction sur présentation d'un buff ou d'une casquette Kikourou" :wink:

Bon, ceci dit, c'est tentant... pour 2009!

A peluche
Coli

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 20 Août 2008, 13:14

Colimaçon a écrit:On le pardonne s'il rajoute : "20% de réduction sur présentation d'un buff ou d'une casquette Kikourou" :wink:

Bon, ceci dit, c'est tentant... pour 2009!

A peluche
Coli


+1 :wink: pour 2009

Messagepar phil d'art » sa fiche K
» 20 Août 2008, 17:08

désolé pour l'annonce qui est sans doute rédigée mal adroitement. Raider moi même de la diagonale des fous en 2006 et 2007 (j'ai terminé les deux), à la Réunion il y a tirage au sort. Je fais parti des 400 et quelques coureurs qui n'ont pas eu la chance d'être retenus cette année. Cette annonce s'adresse a ceux qui souhaite participer au Grand Raid pour aller jusqu'au bout et qui ne savent pas trop comment s'y prendre pour pouvoir vivre pleinement cette formidable aventure seul ou en couple. L'objectif est de faire aussi découvrir cette île sous une autre forme. Encore désolé si j'ai choqué par cette annonce. Mea culpa.

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 20 Août 2008, 17:22

L'annonce en soit ne me choque pas plus que ça. Ce qui m'interpelle un peu plus est que cette annonce soit l'objet de ta première intervention sur kikourou...
Maintenant, cela me paraît effectivement plus maladroit que mercantile, et puis cela peut intéresser quelqu'un (encore que si l'on est inscrit, et que l'on a pas encore résolu le problème de la logistique fin août, cela commence à devenir chaud !)

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran