besoin d'un coup de main

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar coeurange » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 23:10

je suis organisateur d'une course(10km)à Mornas(84).
je souhaiterai faire le profil de la course le plus precis possible. je n'y arrive pas bien avec une carte. donc je recherche l'aide de quelqu'un qui possederait un GPS, avec qui je ferais le parcours en randonnée nous prendrions les valeurs tous les 500m. ensuite il me ferait le profil sur ordi. ceci bien sur contre une petite bouffe.
coeurange

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 03 Juil 2008, 23:14

coeurange a écrit:je suis organisateur d'une course(10km)à Mornas(84).
je souhaiterai faire le profil de la course le plus precis possible. je n'y arrive pas bien avec une carte. donc je recherche l'aide de quelqu'un qui possederait un GPS, avec qui je ferais le parcours en randonnée nous prendrions les valeurs tous les 500m. ensuite il me ferait le profil sur ordi. ceci bien sur contre une petite bouffe.
coeurange


Je ne veux surtout pas enlever une bonne bouffe à un kikoureur mais as tu essayé le site internet suivant:

OPEN RUNNER

C'est super pour les parcours, si tu t'enregistres tu pourras meme avoir la courbe de dénivelé...

Jérome

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 09:28

Hello
Open runner !!
ou google heart !!
Maintenant tu as pas un partenaire "mag de sport" qui peux te preter un gps ??
En plus à Morans, chaque fois que je passe en voiture je me dit "il faut qu un jour je monte visiter le chateau " :P je suis fou de ruines et chateaux :wink:
Il est quand ton 10 KM ?
Sportivement Jack 8)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 09:36

jack26 a écrit:Hello
Open runner !!


mais il n'y a pas les sentiers :(
Il manque même certains chemins carrossables autour le mon patelin!

jack26 a écrit:ou google heart !!
Maintenant tu as pas un partenaire "mag de sport" qui peux te preter un gps ??
En plus à Morans, chaque fois que je passe en voiture je me dit "il faut qu un jour je monte visiter le chateau " :P je suis fou de ruines et chateaux :wink:


Vien au trail des Citadelles y'a des chateaux cathares partout. :wink:
OK, sont moins beaux que les châteaux de la Drôme 8)

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 09:40

jack26 a écrit:Hello
Open runner !!

Effectivement, ce site est super si tu pratiques sur route ... et à condition qu'elle soit très très rectiligne, la route. :wink:

OK :arrow:

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 10:12

j ai noé les citadelles !!!!!!!!!!!!!!avec la boue et tout :wink:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 19:49

coeurange a écrit:je suis organisateur d'une course(10km)à Mornas(84).
je souhaiterai faire le profil de la course le plus precis possible. je n'y arrive pas bien avec une carte. donc je recherche l'aide de quelqu'un qui possederait un GPS, avec qui je ferais le parcours en randonnée nous prendrions les valeurs tous les 500m. ensuite il me ferait le profil sur ordi. ceci bien sur contre une petite bouffe.
coeurange


cé qd la course , c'est pressé ?

Messagepar coeurange » sa fiche K
» 07 Juil 2008, 21:41

la course est le 25 janvier
mais j'aimerai faire la plaquette des prospectus en septembre et congés venant pour tout le monde, ça passe vite

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran