[A VENDRE] ...

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 01 Juil 2008, 10:03

... autographes et dédicaces collector de finishers du Verdon 2007 et 2008.

Ces pièces sont rares vu le peu de personnes franchissant la ligne d'arrivée.

L'argent collecté me permettra de me faire greffer des jambes bioniques pour me sortir du merdier où je me suis mis.

Jérome a fait 5ème l'an dernier, Manu a terminé dans les 30 cette année. Vous êtes des "monstres" et je suis votre plus grand Fan.
(et en plus ils sont supers sympas, ils m'ont laissé gagné au pédalo)


Domi_A_votre_bon_coeur_messieurs_dames

PS :J'ai aussi des dédicaces de finishers du 35 km (pas simple aussi celui là)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 01 Juil 2008, 10:11

Euh, moi je veux bien un autographe de mon frangin le rapace, parce que celui du rital, je ne sais pas trop où il aura traîné (ce n'est pas un autocollant, au moins ? :shock: ).

L'Castor Junior_fan_du_gros_camion_aussi :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 01 Juil 2008, 10:28

L'Castor Junior a écrit:Euh, moi je veux bien un autographe de mon frangin le rapace, parce que celui du rital, je ne sais pas trop où il aura traîné (ce n'est pas un autocollant, au moins ? :shock: ).

L'Castor Junior_fan_du_gros_camion_aussi :wink:


vi pi moi j'ais moins de pouals!!!!!
ps:je veux bien un autographe du 5eme du morbihan aussi :P :wink:

manu_fan_de_son_beauf_domi :wink: :wink: :wink:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran