"Offre" dossard pour le Trail du Pays de Sully

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 09 Juin 2008, 14:18

Bonjour à tous,

j'offre mon dossard pour le trail du Pays de Sully http://traildesully.free.fr/ à Rosny sur Seine dans l'ouest des Yvelines. Parcours de 40 kms avec 1000 de D+.
Si vous hésitiez encore à vous inscrire c'est le moment. Le coût d'inscription en ce moment est de 25 €. Lorsque je me suis engagé c'était à 20 €, je vous demanderai en échange une participation financière de 15 €. Contactez moi au 06 33 49 20 98. Nous règlerons les modalités avec l'organisateur. Il faudra vous munir d'un certificat médical comme d'habitude.
Une douleur en haut de la cuisse gauche me pousse à être raisonable. Donc c'est avec regret que je ne partiperai pas à ce joli trail francilien. Préférant garder mes chances de participer à la 6000 D fin Juillet. Je me suis mis au repos en attendant des examens complémentaires.
Voilà, n'hésitez pas à me contacter.
sportivement.

Messagepar Akran » sa fiche K
» 09 Juin 2008, 17:20

Inutile de chercher bien loin l'origine de ta douleur à la cuisse, c'est une imparable vengeance des escaliers que tu nous as fait faire à l'arrivée du Trail des Cerfs !

Plus sérieusement j'espère qu'il n'y a là rien de grave et que tu vas récupérer rapidement ;)
J'envie ta sagesse ; me connaissant j'aurais quand même pris le départ de la course, j'aurais fini en rampant et je n'aurais plus pu courir de 2 mois derrière, c'est une spécialité maison ^^

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 10 Juin 2008, 14:36

Bonjour AKHARAN,

tu tombes bien car je voulais te tenir informé, crois moi la décision à été dur à prendre, il m'a fallu près de 5 jours pour prendre cette décision en rumuant tout les scénarios dans ma tête. Mais bon il me semble que c'est une bonne décision car je n'avais pas envi que le trail de Sully soit le dernier de la saison, reste 6000 D et Templiers + trails de prépartion pour Templiers. De plus le médecin ma trouvé des ganglions un peu partout :!: :?: . Résultat d'analyse ce soir :oops: . Donc à voir, même si je me sentais bien physiquement, il y a de la fatigue la dessous je pense, l'euphorie d'après course masque pas mal de chose, je croix. Enfin, Je laisserai parler l'analyse ce soir. Aujourd'hui j'ai l'impression de sentir une légère amélioration, je me résigne tout de même à monter les marches d'escalier 1 par 1. Le pire c'est que ce n'est en courrant que cela me gêne le plus, c'est dans la vie de tous les jours. Ce n'est pas non plus très handicapant.:x
A bientôt.

Messagepar ywanfr » sa fiche K
» 13 Juin 2008, 22:25

bonsoir j espere que tu auras mon mail a temps.
ta proposition de dossart pour le Trail du Pays de Sully
me tente bien, si c est toujours disponible.
bon la meteo ne serra pas avec nous comme pour la vallée de chevreuse ,mais bon.
voici mon tel 01 48 79 80 73
tel meme si ce n est pas possible merci d avance
ywan

Messagepar lecoureurdesbois » sa fiche K
» 14 Juin 2008, 13:01

Bonjour ywanfr,

il n'est pas trop tard, tu peux m'appeller au 01 34 60 54 23. je te fournirai mon numéro de dossard ainsi qu'une copie du mail de réponse de l'organisateur. N'oublis pas ta licence ou ton certificat médicale. Pour la participation je te donnerai mon adresse afin que tu m'envoi un chèque. Tu le feras après le trail.
Je n'arrive pas à mettre la main sur mon portable :(

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran