Donne dossard TRANSJU'TRAIL 67km ( à prendre )

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 29 Mars 2008, 10:02

Coucou !
Mes apparitions plus que furtives de ces derniers temps ont désormais un nom : MU-TA-TI-ON !!!
Et oui, adieu LYON, bonjour ou plutôt rebonjour STRASBOURG !!! et pour début mai en plus !!! yyyyyeeeppppppppeeeee !!!!!!!!
Ce qui fait que je suis définitivement foutu pour avoir un semblant d'entraînement pour ce fameux premier Transju'trail que j'étais fier de faire, mais ce n'est pas grave ...
Donc je file mon dossard ( gratos bien entendu ) à celui ou celle qui se fera savoir en premier à moi ...
Je ne sais pas si je serai rivé sur le P.C. tout au long de la journée mais je prendrai en compte la première demande et qui dit demande dit forcément assurance de participer !
Une dernière chose, l'orga du TJT a juste demandé que le participant du 67km se doit de fournir un justificatif attestant d'avoir fait une course de plus de 38km l'année précédente ( facile ! :wink: )
sinon, il sera automatiquement dirigé vers le 38km.
Eclatez- vous.

Biru-commercial-du-trail.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran