Vends DOSSARD MARATHON DE PARIS 2008 ( 3H30 / Féminine )

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar vinoethi » sa fiche K
» 19 Mars 2008, 17:13

Bonjour,
Je vends, à mon grand regret ( 60€ + 4.40 € de frais d' envoi lettre recommandée avec Accusé de réception), mon dossard pour le marathon de Paris 2008 qui se déroulera le dimanche 6 avril 2008.

Il s' agit d' un dossard bleu (objectif 3H30). Vous pouvez évidement vous positionner dans d' autres sas.

Pour des raisons de responsabilité, je vous demanderai de me fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique d' un marathon. (l' organisation de la course en demande elle-même un).
J’ ai reçu mon bon de retrait de dossard envoyé par A.S.O.Athlétisme, organisateur de l’ épreuve.

Le paiement se fera par chèque bancaire et j' enverrai, après encaissement du chèque, mon bon de retrait avec la copie de ma pièce d’ identité, ces 2 documents vous permettront de retirer le dossard.

Le retrait des dossards se fait sur présentation de votre confirmation d' inscription et d' une pièce d' identité à Marathon Expo (aucun dossard ne sera envoyé par la poste, aucune remise des dossards le 6 avril 2008).

Marathon Expo : Hall 5 - Porte de Versailles - 75015 Paris
Métro : Porte de Versailles.
Ouverture :
le jeudi 3 avril 2008 de 15h à 20h
le vendredi 4 avril 2008 de 10h à 20h
le samedi 5 avril 2008 de 9h à 20h


Sportivement,

Vinoethi

Mon adresse mail : vinoethi@gmail.com

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran