Vends chaussures Nike Air Trail Pegasus+ III Clima NEUVES

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar nicofly55 » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 17:27

Bonjour,
Je vends des chaussures de trail Nike Pegasus III neuves. Je les ai gagné à un tirage au sort lors d'un trail.
Couleur noir et rouge.
Taille: 10 (US)soit 44 (EUR)
Valeur neuves: 110 euros
Vendues: 85 euros (frais de port compris)
Photos disponibles sur demande.
Je vous laisse l'adresse d'un site où il y a un descriptif de la chaussure: www.boutiquemarathon.com/fiche.php?prod ... Chaussures
Pour plus de renseignements envoyez-moi un MP.

Messagepar nicofly55 » sa fiche K
» 28 Mars 2008, 09:37

Je baisse le prix à 80 euros (frais de port compris). Cela vous fait économiser 30 euros par rapport au prix initial et en plus elles arrivent directement chez vous!!!

Messagepar nicofly55 » sa fiche K
» 20 Avr 2008, 19:22

70 euros (frais de port compris) et c'est mon dernier prix. Contactez-moi si vous êtes intéressés...

Messagepar etienne30 » sa fiche K
» 30 Avr 2008, 07:31

Je suis intéressé par les chaussures. Si elles sont encore en vente (etienne.chopot@laposte.net). A bientot

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran