WANAKA II GTX de Adidas

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar seapen » sa fiche K
» 04 Fév 2008, 17:05

BONJOUR A TOUS.
je vends : en taille 43.1/3
Chaussure de trail ADIDAS en GORE-TEX XCR pour coureur léger et universel.
Tige en GOREX -TEX XCR waterproof et respirant.
Doublure en tissage antidérapant.
Semelle de propreté en EVA anatomique amovible.
Système 3D TORSION pour la stabilité et le soutien.
Amorti ADIPRENE au talon et sur le devant du pied.
Semelle extérieure en ADIWEAR (très résistant) et avec système TRAXION (accroche maximale).
335 en g en taille 42.
Prix normal: 110 Euros

Px de vte : 70 euros. les frais d'envoi à ma charge. et paiement à la réception, donc toutes garanties et échange basé sur la confiance.

La pointure est trop petite. j'ai déjà acheté la remplaçante en taille 44 qui me convient mieux. même modèle et j'en suis très satisfait. à vrai dire, elles sont sensass. légère au pied. fait corps avec le pied, on les oublie carrément. technique sur tous terrains nature avec une semelle moins molle que le modèle asics trabucco. je les chausse d'ailleurs sur la photo qui accompagne ma fiche coureur.
4 utilisations : sur une course nature, c'est à cette occasion que j'ai vu leur trop petite taille qui suivait deux entraînements sur herbe et chemins sous bois et la quatrième, course de côte courte (photo de fiche coureur.
merci de m'avoir lu et si vous êtes interressés n'hésitez pas à utiliser le M P.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran