elles sont belles mes chaussures!!! qui veut des chaussures?

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar wolverine » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 11:37

bonjour à tous,

je vends une paire de chaussures de trail new balance, modèle 921, pointure 45 (US:11). elles sont belles, neuves jamais portées. je les vends car je gagne tellement de courses que j'ai plein de chaussures en stock!!!
pardon, je m'étais endormi et je rêvais. en fait, je les vends car elles sont trop petites. je chausse habituellement du 45 chez NB mais je les conseillerai à un habitué du 44.
il s'agit d'un modèle spécial trails hivernaux: elles peuvent être équipées de pointes (5) et l'amorti est plus résistant au gel.
prix de vente: 50 roros

la bête est visible à cette adresse:
http://www.newbalance.fr/Site%202002/Fi ... 21EU.shtml
yaume

Messagepar wolverine » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 11:43

je précise également que je n'ai rien contre un échange: paire de pepom trail ou autres car je suis ouvert à la discussion.

up,up.

Messagepar wolverine » sa fiche K
» 11 Jan 2008, 22:59

et un UP de plus!

Messagepar wolverine » sa fiche K
» 19 Jan 2008, 10:01

up,
avec de l'entraînement, on peut même grimper aux arbres avec.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran