Recherche dossard ironman Rhotte

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 13:30

Bonjour a vous comme le dis dans le sujet je recherche un voir deux dossards pour le ironman de rhotte en allemagne qui aura lieu au mois de fevrier.
Ou savoir sinon ou je pourrais en trouver.
Merci :D
d'avance

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 14:03

Roth au mois de février ??? :shock:

Il me semble que c'est la 13 juillet. Et effectivement c'est complet.
Je pense que tu auras plus de chance de trouver un dossard sur le forum d'onlinetri.

Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 21 Nov 2007, 14:41

ooops :oops: :oops:
Désoler c'est au mois de juillet je sais pas pourquoi j'ai mis ca au mois de fevrier :lol: :lol:
PAr la meme occasion si quelqu'un la deja fais ca serais bien qu'il mee donne ses impressions 8)

Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 17:31

Personne pour mon dossard :?: :?: :( :( :( :(

Messagepar VB » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 17:55

Tu devrais plutot mettre cette annonce sur des gros site de triathlon !!! J'ai déjà fait Roth en 2001 c'est super génial, faut le faire au moins 1 fois :P
Bon courage pour ton dossard :shock:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 17:58

Euh, moi j'ai un dossard et ... OK :arrow: :arrow:

L'dingo_étiqueté :twisted:

Messagepar Frank » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 18:18

J'ai fait 4 fois Roth... Et c'est à faire et à refaire !... Rien que pour l'ambiance et l'organisation du tonnerre. Pour le paysage, y'a mieux.
Mais qu'elle ambiance ! Imagine le passage de St-Gervais ou des Contamines sur l'UTMB multiplié par 10 sur des km et des km... Tu trouveras facilement des photos sur internet pour t'en rendre compte
C'est complet depuis longtemps pour juillet 2008, même sans le label Ironman, et cet engouement est justifié.
Bon courage pour ta recherche de dossard ou pour Roth 2009.

Messagepar Ironman Dilario » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 14:49

bon ben merci de vos reponses je vais essayer d'en trouver un il m'en faut unnnnnnn :( :(

Messagepar XDams » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 22:56

Ironman Dilario a écrit:bon ben merci de vos reponses je vais essayer d'en trouver un il m'en faut unnnnnnn :( :(


Va trainer là : http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtop ... light=roth on sait jamais si ya un gars d'OLT généreux !

Perso fait en 2006 ... le pied total ... organisation top ... spectateurs top .... parcours roulant pour le chrono .... belle expérience :wink:

Tcho
XD

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran