Dossards Nîmes Urban Trail - 17/02/2024

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar rvialles » sa fiche K
» 03 Jan 2024, 16:34

je ne pourrai hélas y participer pour des raisons familiales. Le transfert du dossard est possible.
Il coûte 30 euros, je le propose à 20 euros.

Messagepar romainzmd » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 03:26

Bonjour

Je recherche une place pour le 9km du trail de Nîmes du 18 février 2024.
Je ne trouve pas de plateforme de revente, si quelqu'un connait, je suis preneur.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez céder une place pour le 9km.

Merci
Cordialement
Romain

Messagepar rvialles » sa fiche K
» 13 Jan 2024, 22:57

J'ai une place à vendre mais pour le 22km au cas où

Messagepar Sverinee » sa fiche K
» 22 Jan 2024, 12:19

Bonjour

Je recherche une place pour le 15km de l'Urban trail de Nîmes du 18 février 2024.
L'échange de dossard est rendu possible directement depuis le site de la course.
J'ai tardé avant de prendre ma place et je regrette :cry:

Merci beaucoup.
Cordialement
Séverine

Messagepar little_cherry10 » sa fiche K
» 22 Jan 2024, 15:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dossard pour le NUT en 9km du 18 février 2024. Etant en transition professionnelle et personnelle je n'ai pas pu prendre de dossard au moment des premières ventes. Si une personne veut s'en séparer je suis donc preneuse :)
Merci d'avance et bonne journée :D

Messagepar rvialles » sa fiche K
» 22 Jan 2024, 16:18

Moi j'en ai bien un pour le 22km (que je fais en promo) mais personne n'en veux ;-)

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran