[Vendu] Vends Sac Ultimate Direction FastPack 20 L

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 24 Sep 2023, 10:59

Bonjour à tous,
Toujours en quête du sac parfait, j’ai commandé un sac Ultimate Ditection FastPack 20 L taille M-L Noir et sangles bleu ciel
Il est génial, mais pas parfait pour mon utilisation.
Je l’ai testé uniquement dans mon salon et à la salle de bain devant le miroir :D
Il est neuf de chez neuf.

Je le mets en vente pour en faire profiter quelqu’un, je sais qu’il est difficile à trouver.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez des photos, mais vous trouverez facilement tout ce qu’il vous faut là par exemple :
https://ultimatedirection.com/fastpack-20/

Patrick

Édit: pour le prix, 100€ port compris doit être un bon compromis pour acheteur et vendeur?
Dernière édition par BigPat le 30 Oct 2023, 20:12, édité 1 fois au total.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 19 Oct 2023, 15:09

Baisse du prix à 90 €, c'est cadeau à ce prix-là, n'hésitez pas :D

Messagepar advtrey01+ » sa fiche K
» 29 Oct 2023, 00:31

Bonsoir
Suis intéressé par votre proposition à 90€ pour un état neuf et frais d'expédition compris. Merci de bien vouloir réaliser une transaction PayPal.
Mon email est advtrey01@aol.com
Bien cordialement
Bruno

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 29 Oct 2023, 00:59

Bonjour,
Vous n’êtes pas un habitué du forum, je ne vous connais pas, je ne me risquerai pas à une vente non sécurisée.
PayPal est sécurisé que pour l’acheteur.
Je vous propose une vente par virement bancaire.
Cordialement

Messagepar advtrey01+ » sa fiche K
» 30 Oct 2023, 00:44

Bonsoir,
Votre annonce ressort d'une simple recherche du fastpack. Nulle part il est spécifié qu'il faut être un habitué du fourum pour réaliser une transaction avec vous que je ne connais pas etc...tout comme curieusement vous me l'opposez. Bref, j'ai lu sur la charte du site qu'aucun élément de nature personnelle n'est à faire figurer. Pourquoi et comment donc se servir de ce support pour céder votre sac à dos ?
Il y a ebay, rakuten, amazon etc...bref plein de sites où réaliser une transaction sécurisée de part et d'autre alors...allez-vous encore vous demander longtemps pourquoi votre offre ne motive pas les troupes ?
Bien cordialement

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 30 Oct 2023, 00:46

Je vous ai proposé en MP une solution sécurisée, n’étant pas très familier d’un paiement PayPal.

Messagepar advtrey01+ » sa fiche K
» 30 Oct 2023, 02:36

Faites donc
Merci

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 30 Oct 2023, 15:28

Hello,
SI la transaction ne se fait pas, je prends.
Philippe

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 30 Oct 2023, 20:11

Désolé Philippe il est vendu.

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 06 Nov 2023, 10:08

@BigPat

Salut , quels défauts lui as tu trouvé pour ne pas l'avoir gardé , merci .

Aldrick

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 06 Nov 2023, 12:40

Aucun, c’est un super sac.
J’ai trop d’habitudes avec mon Salomon, j’ai du mal à changer.
Il lui manque le portage des bâtons

Retour vers [PA] Petites Annonces

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran