[Vends] balise capturs avec abonnement

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar MrMen » sa fiche K
» 30 Nov 2022, 22:38

Bonjour,

Après de multiples essais et de l’attente, ma balise capturs de septembre 2019 ne fonctionne toujours pas dans mon secteur.
Je viens de reprendre un abonnement d’un an le 23/11 pensant que c’était mieux mais nada.

Tout ça pour dire que je suis prêt à m’en séparer.

Je la vend le prix de l’abonnement pour 1 an plus fdp. Elle a été renvoyé chez capturs pour vérifier le bon fonctionnement l’an passé… conclusion : tout va bien mais chez moi ça capte rien.

Je n’ai plus la poche étanche ni le câble. Je précise que pour ce dernier il ne faut pas n’importe quel câble micro usb pour utiliser le logiciel.
(Je n’arrive pas à me souvenir du type attendu je vais faire quelques recherches si nécessaire)

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran