Vend dossard Valencia (Marathon de Valence - Espagne)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar chilvao » sa fiche K
» 11 Sep 2022, 15:45

Bonjour, vend dossard marathon Valence en Espagne le 4 décembre 2022.
Aujourd'hui c'est liste d'attente pour l'avoir à 150€.
Je le cède pour moins en fonction des offres :)
Marathon super roulant propice aux records :)

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 11 Sep 2022, 16:21

Si le transfert n'est pas fait via la plate-forme il faut impérativement passer par le site pour autoriser le retrait du dossard par une autre personne, sinon pas de remise de dossard...

Messagepar chilvao » sa fiche K
» 11 Sep 2022, 17:39

Justement, je m'y prends en avance pour faire un transfert de dossard sur le site :)

Messagepar Bibi1313 » sa fiche K
» 30 Oct 2022, 19:16

Bonjour toujour dispo le dossard ?

Messagepar Jé807 » sa fiche K
» 07 Nov 2022, 22:12

Bonsoir, suite à une blessure je ne peux participer au marathon de Valence.

Voici les informations officielles pour le changement de dossard. Il n’y a aucun autre moyen de céder son dossard que de passer par l’organisation du Marathon. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d’informations:

Vous souhaitez demander le changement de titulaire de votre numéro d’enregistrement …….. ?
42ème Trinidad Alfonso Valencia Marathon 2022

Confirmez cette demande et vous recevrez un code pour pouvoir effectuer une nouvelle inscription.
Le coureur inscrit recevra un remboursement des frais d’inscription par le même mode de paiement (retrait par carte bancaire) et le nouveau coureur recevra un code pour s’inscrire. De cette façon, nous essaierons de contribuer à la mission éthique et non bénéfique de cette opération.
Veuillez noter que l’inscription en cours sera annulée dès que vous confirmerez cette demande.
Le code d’enregistrement que vous recevrez sera valable 3 jours. Une fois cette date passée, le code perd sa validité, vous perdrez donc le droit de vous inscrire avec le nouveau nom.
Le coût du changement de titulaire est de 155,00 € (frais de 150,00 € et frais de gestion de 5,00 €), plus la licence journalière de 5,00 €, qui sera payée par le nouveau titulaire lors de l’inscription.

N'hésitez pas à me contacter en MP si besoin.

Jerome

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran