[ACHETE] ceinture cardio textile GARMIN FR920 XT

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 23 Nov 2021, 15:12

Bonjour tout le monde,
J'ai perdu la semaine dernière la ceinture cardio de ma Garmin 920 XT.
Ce n'est pas un cardio standard car elle récupère aussi des données sur ma foulée (et ça m'intéresse d'avoir encore ce paramètre :mrgreen: ).
Si quelqu'un a ça en stock, je veux bien l'en débarrasser en échanges de quelques pièces ou billets.
Merci par avance! :wink:

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 25 Nov 2021, 15:43

vinch64 a écrit:Bonjour tout le monde,
J'ai perdu la semaine dernière la ceinture cardio de ma Garmin 920 XT.
Ce n'est pas un cardio standard car elle récupère aussi des données sur ma foulée (et ça m'intéresse d'avoir encore ce paramètre :mrgreen: ).
Si quelqu'un a ça en stock, je veux bien l'en débarrasser en échanges de quelques pièces ou billets.
Merci par avance! :wink:


Hello,
Il y en plusieurs sur LBC

Jérôme

Messagepar boby049 » sa fiche K
» 27 Nov 2021, 10:06

J'en ai une quasi neuve , quand j'ai revendu ma XT le gars n'en voulait pas .
Et le pere noel m'a offert avec ma fenix les nouvelles ceintures

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 11:28

Hello,
Il y en plusieurs sur LBC


Merci, je sais effectivement qu'il y en a mais souvent les prix sont débiles. J'ai une alerte en route mais les ceintures sont rarement en dessous des 40€, ce qui est bien trop pour moi, surtout pour de l'occasion.

J'en ai une quasi neuve , quand j'ai revendu ma XT le gars n'en voulait pas .


Ah, ça pourrait m'intéresser et te débarrasser en même temps. Tu la vendrais combien? (On peut en parler là ou continuer en message privé, c'est comme tu préfères).

Messagepar boby049 » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 19:37

Ici ou en MP comme tu veux pour le tarif ?
Aucunes idées de combien ça se revends

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran