[Vends] Spartan Ultra

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar MrMen » sa fiche K
» 12 Nov 2020, 17:30

A l’approche d’un mec en rouge avec une barbe qui devrait venir (s’il n’est plus confiné...) d’ici peu, il semblerait que je n’ai rapidement plus besoin de ma Spartan ultra qui va avoir une remplaçante....

Elle m’a fidèlement suivi et en viendra à son troisième anniversaire le 25 du mois prochain.

Elle tient bien la forme, mais il manque un passant au bracelet.

Je la cède pour 130€ + fdp.

Édit : maintenant que je suis rentré une photo de la bête.
Pièces jointes
A917F839-FC27-4D91-AEF0-EB25FB7DD7F2.jpeg
La bête
A917F839-FC27-4D91-AEF0-EB25FB7DD7F2.jpeg (2.18 Mio) Consulté 444 fois
Dernière édition par MrMen le 22 Nov 2020, 15:09, édité 1 fois au total.

Messagepar cissou83 » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 13:44

Salut ,tu vas migré vers quelle montre ....?je vends aussi la mienne mais je cherche sa remplaçante :idea:

Messagepar MrMen » sa fiche K
» 15 Nov 2020, 18:14

Madame ayant bien écouté mes diverses recherches je pense que ça devrait être une s9 Baro.

J’ai longtemps hésité avec coros, mais en fait ma ultra je l’aimais bien et elle aurait eu un code promo pour la s9 donc...

J’avais oublié de dire, mais le code de 30% n’a pas été utilisé sur ma spartan j’en ai fait la demande mais je n’aurai pas l’occasion de l’utiliser.

Messagepar cissou83 » sa fiche K
» 16 Nov 2020, 20:39

Ok merci pour ta réponse...j'hésite entre la S9 et Fenix 6 :?: :?: :?:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran