[VENDU] Hoka Evo Mafate 2 taille 42 2/3

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar nicoved » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 12:09

Après une tentative vite avortée vers le maximalisme Hoka One One et ces Evo Mafate 2 que j'imaginais m'accompagner sur l'écotrail 80, j'ai du me résoudre à l'idée qu'elles n'étaient pas faites pour moi ...
Un peu plus de 100 km après je m'en sépare donc contre la somme de 60 €.
Elles sont en excellent état.
Taille 9 américaine, 42 2/3 européenne, les Hoka taillent plutôt juste je trouve (je suis en 42 1/2 chez Nike).
Remise en mains propres ou colissimo 8 € à la charge de l'acheteur.
Je vous envoie des photos à votre convenance.
Premier contact sur nved (à) me . com
Dernière édition par nicoved le 26 Sep 2020, 12:39, édité 1 fois au total.

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 08 Sep 2020, 20:51

Loin de moi l'idée de polluer ton post (sorry par avance) mais je me demande si d'autres traileurs ont le même ressenti que moi avec la Mafate evo2. J'ai usé 2 paires de Mafate evo1, rien à en redire.
Sur l'evo2, ce n'est par contre plus le cas pour moi. Mes talons sont comme "compressés" et frottent dans la coque de la chaussure. Bizarre non ? Je n'ai pas le sentiment en parcourant les tests que l'ergonomie du modèle avait spécialement évolué à ce niveau ... :?:

Messagepar nicoved » sa fiche K
» 26 Sep 2020, 12:38

Moi ... je me suis juste aperçu que Hoka n’était pas fait pour moi ;-)

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran